Chapitre 30: Fifth year

1K 34 2
                                    

Matthew Thomas Riddle

Je replace une mèche de cheveux de Saya derrière son oreille, la regardant d'un air émerveillé. Je contemple son profil alors qu'elle écrit un message à sa mère. 

Après lui avoir donné un téléphone, elle l'a montré à ses parents. Ils ont trouvés que c'était plus pratique et en ont achetés deux autres. Utilisant la magie pour hypnotiser les vendeurs, la famille de Saya ne roule pas sur l'or. 

J'aurais aimé donner l'argent nécessaire pour qu'ils puissent s'en acheter légalement, mais ils ont refusé catégoriquement. Je sais d'où tient ma copine ce trait de caractère maintenant...

 Envoyant une lettre à nos amis, ils ont tous approuvé et en ont tous achetés. Maintenant nous avons donc un groupe où nous parlons souvent, surtout durant ces dernières vacances... 

Et parfois on ne peut pas toujours se retrouver dans la salle commune. Alors nous discutons plutôt sur le groupe. 

- Matty? Saya tourne sa tête vers moi. 

- Mmh? J'analyse ses traits avec toujours ce même émerveillement. 

Je ne me lasserai jamais de la regarder. 

- On peut prendre une photo? T'es beaucoup trop mignon en ce moment. Elle louche sur mes lèvres. 

- Après t'avoir embrassé ou avant? Je pouffe en lui caressant la lèvre.

- Pourquoi pas avant, pendant et après? Elle me sourit mesquinement. 

- Tu sais me parler tesoro.... 

Elle sourit un peu plus et brandit son téléphone pour prendre un selfie puis ensuite elle en prend  un autre alors que je pose mes lèvres sur les siennes. Je l'embrasse doucement puis avec plus de passion, écrasant plus fort ma bouche contre la sienne. 

Je mêle ma langue à la sienne et me sépare finalement d'elle.

Les lèvres et les joues maintenant rougis, nous prenons la troisième photo, un peu maladroitement. Puis elle pose brutalement son téléphone sur la table de nuit et se jette sur mes lèvres. 

Elle enroule ses bras autour de mon cou, se collant avec force contre moi. Je grogne un peu, empoignant sa taille. Elle se met à califourchon et passe une main entre mes boucles. Lorsque mes mains commencent à se promener sur son dos, elle gémit et se frotte inconsciemment à moi. 

- Saya... Je murmure son prénom, alors que je sens mon bas-ventre se réchauffer.

Elle ne répond pas, se penchant vers mon oreille pour y mordiller mon lobe. Mes mains glissent  plus bas et empoigne ses fesses. 

- Putain Saya... Je vais plus pouvoir m'arrêter si tu continues... Je murmure en déglutissant. 

- Mais si. Elle murmure à son tour. Tu le feras pour moi... Elle embrasse ma mâchoire. 

Elle frotte sa poitrine contre la mienne et je peux sentir ses tétons à travers sa fine chemise. 

- T'as pas mit de... soutif. Je presse un peu plus ses fesses. 

- Ça se voyait pas quand j'avais mon pull. Elle dépose une lignée de baisers sur la ligne de ma mâchoire puis descend dans mon cou. 

Pris d'une impulsion, j'échange nos positions et Saya se retrouve sous moi, ses jambes autour de mon bassin. Je la regarde quelques secondes, ses pupilles dilatés me regardant avec envie.

J'échange un long baiser avec elle, sa jupe remonte sur ses cuisses. Je les caresse du bout des doigts et me sépare d'elle, la faisant dérouler ses jambes de mon bassin.

Je peux maintenant aisément voir sa culotte blanche en coton. Ainsi que la tâche mouillée qui me prouve qu'elle est dans le même état d'excitation que moi. Les yeux de Saya se pose sur mon érection, bien visible désormais.

- C'est mal tesoro... Je chuchote en reprenant ma respiration.

- Je veux juste te sentir contre moi... Pas de sex à proprement parlé. Elle me supplie du regard. 

Puis Saya entoure de nouveau mon bassin et de ses talons, exerce une pression suffisante pour me coller à intimité et me faire comprendre ce qu'elle veut. Et moi je suis accro à elle alors je ne peux rien lui refuser. 

Je commence à me frotter doucement contre elle, l'entendant soupirer près de ma bouche. 

- Matty... Tu peux-

Je la coupe en l'embrassant. 

- Oui? Je murmure contre ses lèvres sans arrêter mes mouvements.

- Ton pantalon... Elle plante ses ongles dans ma nuque. 

- Tout ce que tu voudras... Je m'arrête et me redresse brusquement, enlevant ma ceinture et déboutonnant mon jean avec empressement.

Saya, pendant ce temps, enlève les premiers boutons de ma chemise et caresse ma peau.

Pendant qu'elle caresse mon torse, je lui hôte ensuite sa jupe, la regardant quelques secondes avec un petit sourire amoureux avant de revenir contre elle. 

Elle bouge impatiemment ses hanches, se frottant avec plus vigoureusement contre mon intimité couverte d'un dernier vêtement. J'empoigne ses cuisses et l'accompagne dans son geste, lui provoquant un magnifique gémissement. 

Sans arrêter de la stimuler, j'attrape ma baguette et jette un sort à la porte pour que personne n'entre. Puis je la lance dans un coin de la chambre après que la porte ait été verrouillée.

- Matty... Saya griffe mon dos. 

Mais ses ongles glisse dû à mon haut. C'est donc rageusement que je casse les derniers boutons et enlève cette maudite chemise, laissant Saya torturer comme elle le veut ma peau. 

Une tension familière grandit dans mon bas-ventre. Je me frotte un peu plus fort contre son elle, la faisant gémir encore. Saya ne cesse de laisser échapper de petits bruits, témoignant son plaisir. 

Je n'arrive pas non plus à contenir les miens. J'ai tellement rêvé de faire ça avec elle. Même si il n'y a presque rien, les frictions et le corps de Saya me suffisent amplement à ce moment.

Et lorsque la tension explose dans mon bas-ventre en même temps que Saya, je lâche un râle rauque tandis qu'elle gémit plus fort que les fois précédente et m'embrasse précipitamment, mordant ma lèvre inférieur au passage. 

Je me crispe contre elle et jouis dans mon boxer. Reprenant ma respiration,  je laisse mon front reposer contre le sien et nos souffles se mélangent d'une exquise façon.

- Je t'aime. Dit-on en même temps.

Et nous sourions bêtement en même temps. Je frotte légèrement mon nez contre le sien, le sourire aux lèvres. 

- Trouve plus cul cul que nous. Saya pouffe de rire.

-  En temps normal j'aurais dit Bella et Enzo... Mais bon, chacun son tour. Je l'embrasse. Il faut juste que j'aille me changer avant qu'on ne doive aller dans le bureau d'Ombrage. Je l'embrasse une dernière fois et quitte le lit. 

- Ok, je préviens les autres. Elle me sourit timidement en attrapant son téléphone. 

Avant d'entrer dans la salle de bain, je ne peux m'empêcher de la regarder. Elle est décoiffée, le regard brillant et à moitié nue sur le lit. J'ai hâte de pouvoir l'y retrouver complètement dans le futur.

Peut-être pour une année ou deux...

Finalement,  je rentre dans la salle de bain, refermant la porte derrière moi et enlevant mon caleçon sale. Je me glisse sous l'eau encore froide et attends quelques secondes pour qu'elle se mette à se réchauffer. 

Je passe ma tête sous l'eau et me lave rapidement, voulant vite rejoindre ma petite copine qui m'attend. Petite copine que je viens de faire jouir pour la première fois. 

Et j'ai déjà envi de recommencer...

---------------------

Et oui, un chapitre haut en couleur...

Leurs premières scènes spicy commencent...

Mattheo Riddle // Terminé //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant