Pour prévenir, les textes en italique sont en coréen et gras espagnol!
Par contre, quand Mattheo dit de petite chose en espagnol, les textes seront dans sa langue d'origine et en italique! Je fais ça juste parce que ça rajoute un truc quand c'est en espagnol...
Bonne lecture!
-------------------------------
Matthew Thomas Riddle
Je sors le plus vite possible de ma chambre et rejoins celle de Saya, j'entends ses parents derrière moi mais je suis déjà au chevet de Saya, la main derrière sa nuque à la redresser alors qu'elle se réveille en panique.
- Mattheo... J'ai... Elles, il...
Elle se met à pleurer et se jette dans mes bras.
- Saya, mon bébé... Sa mère rentre dans la chambre et s'assoit à côté de moi caressant l'épaule de sa fille.
- Mattheo tu peux nous laisser en famille s'il- Commence-t-elle avant d'être couper par Saya.
- Non non non! Ne pars pas, ne pars pas! Elle s'exclame paniquée en me serrant plus fort.
- Ça va aller Saya. Je pose mes mains sur elle et me sépare à contre-coeur.
- Je vous laisse. Je dis à l'intention des parents alors que le visage terrifié de Saya me brise le coeur.
- Merci gamin. Son père exerce une pression sur mon épaule. Ses parents sont là pour elle, tu peux aller te recoucher, on s'en occupe.
Lisa prend sa fille dans les bras, tentant de la calmer. Bientôt son père les rejoint alors que je sors de la chambre, le regard de Saya planté dans le mien. Elle ne m'en veut pas, mais je vois bien qu'elle veut aussi que je reste.
Je lui fais un sourire et retourne dans ma chambre.
***
Je fais les cent pas dans cette chambre. Ça fait dix minutes et je n'ai toujours pas entendu Lisa ou Lee sortir de la chambre de Saya. Je le sens, quelque chose ne va pas.
Lee ouvre soudain grand la porte de ma chambre, semblant aussi inquiet que moi.
- Aide la, s'il te plait. Il m'implore du regard.
Je me décompose et le contourne rapidement, rejoignant la chambre de Saya.
Je la vois à genoux sur le sol, cherchant à respirer et Lisa les mains sur ses épaules, tentant de l'aider.
M'entendant elle relève la tête et se précipite vers moi.
- Tu peux l'aider? Elle m'implore aussi du regard.
Sans répondre à sa question je me laisse tomber à genoux devant Saya et entoure son visage de mes mains.
- Tesoro... C'est moi... Je caresse ses joues humides.
- Matty? Elle papillonne des yeux, respirant avec difficulté.
- Si... Respire mon ange.
Elle émet un gémissement de douleur en plaçant une main sur sa poitrine. Elle secoue désespérément la tête, pleurant sans cesse.
Je pose alors une de ses mains sur ma poitrine et elle relève la tête, cherchant toujours à respirer.
- Haz como yo. Je prend une grande respiration en la regardant dans les yeux.
VOUS LISEZ
Mattheo Riddle // Terminé //
FanficMattheo débute sa première année à Poudlard, ses nouveaux camarades le perçoit déjà comme une menace, et ils lui feront bien comprendre. Il se défend bien, mais leur commentaires resteront gravés dans sa mémoire. Mais Saya déteste le harcèlement et...