Saya Lana Lin
- Aller! debout là-dedans! Mes parents entrent dans ma chambre, écartant mes rideaux.
On se réveille, mon copain et moi en sursaut.
- On peut tout vous expliquer! Nous nous exclamons en même temps.
- Vous en faites pas. Ma mère nous rassure. On a entendu Mattheo quitter la chambre d'amis pour rejoindre la tienne au beau milieu de la nuit.
- Et on sait que vous n'avez fait que dormir puisque nous n'avons rien entendu d'autre. Lee nous sourit ironiquement.
Mattheo se gratte la tête, souriant faiblement. Nous n'avons effectivement rien fait hier soir. Ni rien depuis la dernière fois à vrai dire.
Mais c'est pas grave. C'est bien comme ça aussi.
- Allez vous préparer maintenant. Ma mère rigole.
- Mais dans votre salle de bain respective. Mon père pointe mon copain du doigt.
- Cela va de soit. Mattheo répond, un grand sourire innocent aux lèvres.
Je pouffe de rire et sors de mon lit, me dirigeant vers mon armoire.
Demain, c'est l'anniversaire de Mattheo...
***
Réveillée depuis une bonne heure, je regarde mon copain dormir, le sourire aux lèvres. Du bout des doigts, j'enlève une boucle de son front. Il soupire et commence à bouger.
Comprenant ce qu'il cherche inconsciemment à faire, je me remets sur le dos et le laisse se poser sur ma poitrine. Prenant ma poitrine comme oreiller, il pose une main sur mon ventre.
Je plonge une main dans ses cheveux, caressant sa joue de l'autre. Ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard qu'il se réveille, essayant d'enfoncer son visage encore plus dans ma poitrine.
Finalement réveillé, il s'arrête de bouger et soupire en frottant doucement sa joue contre moi.
- Joyeux anniversaire Matty... Je chuchote, le sourire aux lèvres.
Je le sens sourire contre moi et il relève la tête, me souriant amoureusement. Il dépose un baiser sur mes lèvres puis murmure contre celles-ci qu'il m'aime.
- On se lève? Il est 13h passée. Mes parents ont eu la bonté de ne pas nous réveiller exceptionnellement pour aujourd'hui. Je pouffe.
Il râle et plonge son visage dans mon cou. Je rigole un peu plus.
- Mattheo aller... J'ai prévu pleins de choses pour ta première journée d'anniversaire...
Je le sens soupirer dans mon cou mais il se relève finalement, me regardant ennuyé.
- Tu sais que rester dans ce lit, dans tes bras toute la journée, serait la plus belle journée que je puisse imaginer? Il me demande.
- Si tu le dis, mais j'ai quand même prévu pleins de chose Riddle... Je lui fais un sourire mesquin.
***
- Alors, c'était comment? Je lui demande, attachant mes cheveux en queue de cheval.
- J'ai adoré, merci tesoro. On rentre maintenant? Il se tourne vers moi.
- On rentre pas avant 20h30 espèce d'impatient. Je lève les yeux aux ciel.
- Mais j'ai faim...!
Il est à peine 15h et on vient de passer deux heures dans un parc de trampolines. C'est normal qu'il ait faim.
VOUS LISEZ
Mattheo Riddle // Terminé //
FanfictionMattheo débute sa première année à Poudlard, ses nouveaux camarades le perçoit déjà comme une menace, et ils lui feront bien comprendre. Il se défend bien, mais leur commentaires resteront gravés dans sa mémoire. Mais Saya déteste le harcèlement et...