Dimanche 3 septembre
Ce matin-là, lorsque ses paupières accueillir la lumière, Leyanna réalisa qu'elle se trouvait à Las Vegas. D'un pas assuré, elle se dirigea vers la salle de bain, elle remarqua alors qu'elle était seule à bord du bus. Les répétitions avaient débuté bien plus tôt que prévu. La salle était si spéciale que les jeux de lumière exigeaient une minutie extrême. Il était impératif que tout soit parfait, surtout aux yeux de Noah, le perfectionniste du groupe. Chaque jeu de lumière devait fusionner harmonieusement avec les rythmes de chaque chanson. L'objectif du groupe était d'offrir un moment unique aux spectateurs.
Pour cette occasion spéciale, Leyanna avait opté pour une robe noire à fines bretelles, s'arrêtant au-dessus de ses genoux. Le tissu, fluide et lisse, glissait élégamment le long de sa silhouette. Un audacieux décolleté en V mettait en lumière son tatouage discret, niché à l'entrée du décolleté, ajoutant une touche personnelle à son look au style rock. Elle avait ajouté quelques bijoux pour parfaire sa tenue, mais n'avait pas oublié son indispensable pour rester confortable: Ses Dr. Martens. Elle avait également, comme à son habitude, arboré son maquillage habituel.
Lorsqu'elle sortit de la salle de bain Steven venait d'apparaître dans le bus. « Leya ! Bien dormi ? »
Elle sourit « Comme un poisson dans l'eau ! Ça m'a fait du bien ! »
Enthousiaste il lui répondit « Je suis heureux d'entendre ça ! Ce soir c'est le grand soir ! On a tous un peu la pression, mais ça va le faire ! Tu peux venir, tout est prêt, ils vont débuter les répétitions ! Tu vas pouvoir commencer à immortaliser cette journée de folie ! »
Elle suivit Steven, retrouvant ainsi le reste du groupe. Matt était derrière sa table de mixage, et le groupe se tenait déjà sur scène. Noah, quant à lui, ne pouvait s'empêcher de l'observer depuis son entrée dans la salle. Lorsqu'il remarqua qu'elle avait remarqué son regard insistant, il baissa la tête.
Nick, plein d'enthousiasme, siffla « Putain Leya, t'es resplendissante ! Tu l'es toujours, hein, mais là ! »
Leyanna répondit avec un sourire timide « T'es pas mal non plus, Nick ! »
Noah, agacé, se tourna vers Nick et lui lança un regard réprobateur « Bon, on a du boulot Nick, tu parleras plus tard ! »
Nick acquiesça d'un signe de tête, et le groupe entama leur répétition avec leur titre "Never Know". Leyanna se surprit à chanter les paroles tout en prenant les premières photos. Les jeux de lumières semblaient danser en parfaite harmonie avec les accords de batterie et de guitares. La voix de Noah, sensible et profonde sur ce titre, ajoutait une émotion particulière à la performance. Même si elle n'avait accès qu'aux répétitions, elle pouvait déjà sentir que ce spectacle serait phénoménal. Les fans en reparleraient sûrement pendant de longues années, car chaque élément semblait être soigneusement orchestré pour créer une expérience inoubliable.
Leyanna quitta les répétitions pour rejoindre Steven, qui était en train de préparer le merchandising. Les t-shirts étaient tout simplement magnifiques, parfaitement à l'image de Bad Omens. C'était la première fois qu'elle voyait des t-shirts de groupe aussi soignés et uniques. Habituellement, ces derniers se trouvait être plutôt banals, dépourvus de caractère. Ceux-là, au contraire, étaient totalement différents et reflétaient la personnalité des membres du groupe.
Parmi les modèles, Leyanna avait repéré un t-shirt noir avec une belle illustration à son dos: la tête d'un loup prenait une grande partie du dos et celui-ci avait une dague enfoncée dans son crâne et était surmontée de l'inscription "Bad Omens". Les couleurs rouges et jaunes étaient également présente avec minutie.
VOUS LISEZ
Just Pretend
FanfictionSur scène, les artistes ressentent et vivent chaque émotion, qu'elles soient sombres ou lumineuses. Et chacune de leurs chansons en représente une différente dont elle pouvait s'emparer. Elle aimait ça, ressentir les choses en même temps que l'artis...