Mardi 17 octobre
Noah s'était réveillé ce matin-là avec les mêmes pensées que la veille, un poids invisible écrasant son cœur. Il était épuisé de se battre contre ses démons, ces sombres tourments qui le hantaient nuit après nuit. Chaque matin était un nouveau défi, une lutte pour maintenir sa tête hors de l'eau dans l'océan tumultueux de ses émotions contradictoires.
Il se leva lentement, sentant le poids de la journée à venir s'abattre sur lui. Il se glissa hors du lit, s'efforçant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les fantômes du passé qui sommeillaient encore. Il savait qu'il pouvait compter sur Bryan pour l'aider dans sa lutte contre l'addiction à l'alcool. Il était son ancre, sa bouée de sauvetage dans ce monde agité.
Noah le rejoignit à l'extérieur, où ils partageaient leur moment de faiblesse quotidien, fumant ce joint qui, pour un bref instant, apaisait les tempêtes intérieures. La fumée s'élevait doucement dans l'air, créant un voile éphémère entre eux et leurs soucis. Noah se sentait reconnaissant d'avoir Bryan à ses côtés, une présence apaisante qui l'aidait à combattre ses démons.
Pourtant, aujourd'hui était différent. Aujourd'hui, Noah pouvait sentir l'appel de l'alcool, le désir brûlant de goûter à cette douce évasion qui lui avait tant coûté. Ce démon était plus fort que tout, plus insidieux que jamais et Noah se sentait à bout de forces. Il sentit un mélange de culpabilité et d'excitation le submerger lorsque Bryan remonta dans le tour bus. Il savait qu'il prenait un risque, un risque qui pouvait mettre en péril tout le travail qu'il avait accompli pour rester sobre.
Sans perdre de temps, Noah s'éloigna rapidement du bus et s'enfonça dans les rues de Houston. Il avait un objectif en tête, une tentation à laquelle il ne pouvait résister.
Après quelques minutes de marche, il découvrit une petite épicerie. Ses mains tremblaient légèrement alors qu'il parcourait les rayons, cherchant cette bouteille qui avait été son compagnon de détresse pendant tant de moments difficiles. Son regard finit par se poser sur elle, presque comme si elle l'appelait.
Noah s'empara de la bouteille, sentant le verre froid contre sa peau. Le simple contact était presque rassurant, comme une vieille amitié retrouvée. Il savait qu'il jouait avec le feu, mais à cet instant, la tentation était plus forte que tout. Il paya rapidement et sortit de l'épicerie, la bouteille dissimulée dans un sac en plastique. Noah avait cédé à son démon et il savait que le chemin du retour serait un combat acharné contre lui-même.
Il était conscient qu'il ne pouvait en aucun cas rentrer dans le tour bus avec sa bouteille, car cela risquait de mettre en péril non seulement sa sobriété mais aussi la confiance de Bryan et de tout le groupe. Il pensa même un instant à Leyanna.
Il prit la décision de se diriger vers le Memorial Park de Houston, l'un des plus grands parcs urbains des États-Unis. Il espérait que l'immensité de l'endroit et la beauté de la nature pourraient l'aider à trouver la clarté dans son esprit troublé. Alors, il se mit en route, marchant d'un pas déterminé, portant toujours cette bouteille dans son sac en plastique.
Arrivé au parc, Noah trouva un coin isolé, sous l'ombre des grands arbres. Le calme de la nature contrastait avec le tumulte intérieur qui le tourmentait. Il s'assit sur un banc, fixant la bouteille avec hésitation. C'était un moment décisif, un combat intérieur entre sa volonté de rester sobre et la tentation de l'ivresse.
Noah se retrouva face à une décision cruciale. Les mots qu'il murmura à lui-même « Juste une goutte, pas plus, juste une goutte pour me rappeler cette sensation de bien-être.. » sonnaient comme une invitation tentatrice de sa part la plus vulnérable. La bouteille reposait toujours dans le sac en plastique, son contenu prêt à le libérer de ses tourments.
VOUS LISEZ
Just Pretend
FanfikceSur scène, les artistes ressentent et vivent chaque émotion, qu'elles soient sombres ou lumineuses. Et chacune de leurs chansons en représente une différente dont elle pouvait s'emparer. Elle aimait ça, ressentir les choses en même temps que l'artis...