Elaya~~~~~
Je me suis réveillée comme tout les matins dans les bras de cacien. Je pris le temps de me réveiller tranquillement puis je sortis du lit sans le réveiller, je deviens une experte à force ! Je pris un bol de céréales avec du lait et oui je met le lait AVANT les céréales!
J'allumais la télé et mis guli parceque c'est la seule chose que je regarde le matin. Je mangeais tranquillement sur le canapé quand j'entendis Cacien se lever et aller à la cuisine. Quand il revint il ne dit rien il s'assit seulement avec une tasse de lait et de céréales comme moi puis il regarda le dessin animé. C'est mignon !
On sonna à la porte. C'est sûrement un livreur avec les valises depuis le temps que je les attends! Je le lève pour y aller quand cacien se lève à son tour, il regarde mon tee-shirt mes jambes nues vêtues seulement d'un mini short.- Je vais juste ouvrir je récupère mes valises et c'est finit, dis je en partant vers la porte.
- Tu vas aller nul part sauf sur le canapé ou tu vas te rassoire my love. On sort pas dans une tenue pareille.
Il ouvrit et prit mes valises en faisant la moue.
- Quoi? Lui demandais je
- Rien rien...dit il évasif
- Dit moi ! M'impassiantais je
-Maintenant que tu as tes affaires tu porteras plus mes vêtements pourtant ils t' allaient bien...
Je le regardais avec des yeux ronds. Il est sérieux ??
- On va courir aujourd'hui ajouta il
En prenant ses médicaments.
J'attendais qu'il est finit pour aller me préparer.Je partis me préparer, je me fit une
queu de cheval haute et je mis un tee-shirt de sport et un short.
Je l'informais du départ et nous partîmes courir. Au bout de quelques minute je commençais à m'essoufler, je ralentis donc. Cacien me prit la main pour m'obliger à accélérer et me répétat tout le long que j'étais forte et courageuse...
Une fois de retour à l'appartement il me félicita et me dit qu'en trois séances j'avais déjà progresser. C'est le sourir aux lèvres que je partis à la douche. Je pris ma douche mais avec les produits de cacien, j'aime bien leur odeures...Cacien fit un grand sourir puis vint m'aider à démêler mes cheveux sans que je ne lui demande. Il fit son petit sourir en coin quand il s'approcha de moi en sentant l'odeur de ses produits.
- Arrête de sourir comme un idiot ! Le sermonais je
- C'est toi qui me fait sourir! Répliqua t il.
Je partis m'habiller dans notre chambre. Je mis un top rose et un short blanc. Je me lissais les cheveux et me maquillais légèrement. Ça m'avait manquer d'avoir toutes mes affaires!! Parceque faire ma rentrée dans les vêtements de cacien ça serait pas super...
J'ai un rendez vous téléphoniques avec mon frère et ma mère aujourd'hui. Je partis le sourir aux lèvres les appelés.
Cacien ~~~
Son téléphone sonna, un sourire radieux illumina sont visage en décrochant. Il fait que je pense à me réinscrire à la boxe cette année. J'en fait depuis que j'ai 13ans. Ça commence à faire long mais je ne m'en lasse jamais...
Elaya sortis de notre chambre quelques minutes plus tard en soupirant. Il me semble qu'elle appelais sa famille, bizarre !
Je mangeais et me préparais. Je prit une chemise noire ainsi qu'un pantalon noir. J'allais en boîte avec le frère de Elaya, et d'autres potes.- Elaya ! L'appelais je
- Oui? Dit elle en arrivant
- Je vais en boîte avec ton frère. Dors tôt, ouvre à personne. J'ai les clés je me débrouille. Enumerais je
- 0ff il se prends pour qui a me donner des ordres ? Soupira t elle un peu trop fort parceque je l'entendis.
- Je t' ai entendus la naine!
- Salut le chiant, dit elle en me faisant un sourir qui se voulais hypocrite.
Je lui fis un bisous sur le front et refermait la porte derrière moi.
Calleb arriva quelques minutes après pour venir me chercher car je n'ai plus de voiture.
~~
Voilà !! Qu'est ce qu'elle va faire toute seule ? Elle utilise encore les produits de cacien alors qu'elle a les siens ??
Bref vous aimez ?
Je vous aime !!
Bisous mes loves ♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
une année avec toi
RomansElaya qui va passer en fac de médecine ne trouve pas d'appartement, elle va donc en parler à sa mère et celle ci va trouver une solution... un amour pas vraiment attendu, le meilleur ami de son frère atteind de la mucovisidose avec qui elle a grandi...