Chapitre 34 :

211 17 3
                                    

Elaya~~~~~

Je me réveille à 6h suite à la sonnerie stridente de mon réveil.
Je ne l'avais pas mit fort pour essayer de ne pas réveillé Cacien mais la je crois que c'est raté. Il se lève sans un mot et se dirige vers la cuisine. Je m'installe au bureau et je commence à travailler mon contrôle. C'est aujourd'hui, ma première évaluation, les deuxième années disent que c'est décisif pour notre image auprès des profs alors je ne veut pas me ratée.

Je crois que je connais tout mais le stresse me fait croire le contraire. Je sursaute lorsque Cacien pause sa main sur mon épaule et m'apporte mon petit déjeuner. Je le regarde les yeux ronds.

- Pourquoi ??

- Parceque tu travailles un peu trop à mon goût, mange. Il te faut des forces pour réussir ce contrôle. Va te préparée tu connais absolument tout sur le bout des doigts.

- D'accord... merci, dis je quand il passa la porte.

- Pas de souci my love ! Cria t il

Je mangeais en vitesse puis partie à la douche. Je ne mis pas de maquillage. Je prit un jogging et un sweet assortit à celui ci. On se met en conditions, à l'aise pour ce putain de contrôle!

Quelques heures après~~~

Lorsque je sortis de la salle d'examen je ne voulais qu'une chose : dormir !

On m'avait prevenue que la médecine c'était pas facile mais la c'est littéralement un enfer. Enchaîner autant d'heures de cours puis faire un exam aussi long que ça ne peut être rien d'autre que de la turture. Cacien n'avait pas cour aujourd'hui. Je l'appelais trop fatiguée pour prendre le bus.

- Allo ? Elaya ? Ça va ? Dit cacien

-Oui... Est ce que tu peut venir me cherchée ? J'en peux plus...

- J'arrive ! Et il coupa l'appel aussi tôt.

Je ne suis pas croyante mais je priais pour qu'il arrive vite.

En arrivant à l'appartement J'ouvris la porte et m'éffondrais sur le lit exténuée.

- C'était aussi intense que ça aujourd'hui ? Dit monsieur casse pieds

- J'en peut plus !

Et oui je lui ai trouver un nouveau surnom ! Je trouve que ça lui va bien monsieur casse pieds.

- Enlève ton haut.

- Heinn ? Repondis je à cacien à moitié choquée

- Enlève ton haut, répéta-t - il calmement.

Je le regardais stupéfaite.

- C'est comme ça que toutes les filles tombent sous ton charme ? Parceque ça ne marchera certainement pas avec moi, je ris.

Ce fut la première fois que je vis les joues de cacien se teinter de rose. Il rit en même temps que moi et voyant que je ne comprenais toujours pas sa demande il me dit :

- C'est pour te masser ! Je vais te faire un massage, rien d'autre !

J'enlevais mon haut en vitesse.

- Tu as intérêt à savoir bien masser !! Parceque la je rêve d'un massage en institut!

- Ne t'inquiète pas my love, ce sera même mieux qu'en institut!

- Alors ça je veux le voir ! Si c'est aussi bien je te jure que je vais courir avec toi sur le campus tous les soirs !

- Tous les soirs ? Dit il un peu perplexe

- Oui , affirmais je.

- Ok, alors prépare toi à venir courir tous les soirs!

~~~
Il a un putain de don ! Je suis désolée de ce vocabulaire mais il est super doué ! Pourquoi il m'en a pas fait avant ??

- C'est finit ! Dit cacien en se relevant

- Déjà ? Tu m'as à peine massée!

- Ça va bientôt faire quarante minutes my love... Mais je sais, le temps passe vite avec moi !

- Non c'est impossible ! Pas quarante minutes quand même !

- Regarde l'heure, dit il en me montrant sa montre.

- Je vais préparer le repas, met toi au lit .

Je ne me fis pas priée, je pris mon livre et lus sous la couette savourant les effluves d'odeurs qui me parvenaient de la cuisine.

Monsieur casse pied entra avec deux assiettes remplies.

Il a cuisiner des pâtes à la courgette et aux crevettes. Au bout de la moitié de mon assiette je la lui donnait. J'avais trop manger!

Il finit mon assiette pendant que je lisais puis on s'endormi.

~~~~~~

COUCOU!!!
Ça va ? Ça vous a plu ?
Je vous aime, vraiment merci d'être la !

une année avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant