Elaya~~~~~~~~
Aujourd'hui, on se réveilla en même temps. Lorsque le réveil sonna Cacien grogna et, les yeux fermés il tâtonna dans la noir pour trouver son téléphone et arrêter l'alarme stridente.
Je me levais en riant pour allumer la lumière et éteindre le réveil. Cacien ouvrit les yeux puis les referma aussitôt.- Elaya éteins la lumière s'il te plaît ! Me dit il avec sa voix du réveil.
- Lèves toi Cacien! Il est l'heure, hier tu m'as dit qu'on allaient courir alors on y va! Dis je pressée d'aller courir.
Oui, Elaya, moi, pressée d'aller courir. Je crois que j'y est pris goût et je commence à vraiment aimer ça. Je fit un bisous à Cacien avant d'aller manger un banane avec un yaourt et des barres de céréales. Je fait ça juste les matins où on part courir avec Cacien, sinon je prends des céréales et de la brioche!
Je mis un legging et un haut de sport assortit et me fis une cuche. Me lavais le visage, les dents et finis de me préparée.
Quand Cacien décida enfin à se lever du lit j'étais prête et je l'attendais pour partir. J'en profitais pour bosser mes cours, maintenant je met tout le temps que j'ai à profit. Il faut que j'apprenne de plus en plus de choses, ça ne me derange pas, il me faut juste du temps pour les apprendrent. Cacien vint par derrier le canapé et il me fit un bisou sur le front et partit prendre son petit déjeuner puis se lavé.- My love! Je suis prêt! Me dit il en arrivant au salon en quittant la salle de bain.
- On y va ? Tu veux faire quel chemin ? Demandais je.
- Comme tu veux, aujourd'hui tu prends les commandes !
Je m'échauffais à côté de monsieur ronchon dans le parc avant de commencer à courir.
Chaques fous qu'on court ensemble il m'encourage, même parfois quand je ne suis pas fatiguée. Je lui ai déjà que ça n'était pas la peine mais je crois qu'il aime ça. Il le fait, je pense, plus pour lui que pour moi.On arrive à l'appartement après une bonne quarantaine de minutes à courir. Transpirants tous les deux on rentraient dans l'appartement et on se dirigeaient vers la douche.
- C'est moi qui prends la douche en première! M'écriais je en passant devant Cacien.
Il m'atrappa part les épaules. Avec la force qu'il a mit dans la mouvement, cela me plaqua contre son torse. Je grimaçais.
- Tu devrais apprendre à contrôler ta force! Je suis pas un de tes amis les gros bourrins! Dis je en me retournant vers lui pour négocier la douche en première.
- Je ferais attention la prochaine fois si tu me laisses prendre la douche le premier. Promis ! Negocia t il
- Dans tes rêves ! Tu m'aimes ? Alors laisses moi la place! Riais je a moitié.
- Elaya! Tu le fatigues!
- Mais tu fais ce que je veux pendant une semaine ! Je prends ma douche en première! Je vais a mon heure de cours, tu viens me cherchée en voiture, à l'heure et juste devant la fac. Ensuite on ira à l'appartement pour que je me change et tu m'emmenera au restaurant de mon choix! M'écriais je en me souvenant de la chance que j'ai de pouvoir le commandé.
- D'accord my love mais la je te le dis tu abuses ! Il rit en allant dans le canapé pour attendre son tour à la douche.
Il enleva son tee-shirt. Je le regardais. Punaise il est vraiment beaux! Je crois que j'ai touchée le gros lot !
- El tu sais que je sais que tu le mates parceque j'ai enlever mon tee-shirt? Dit en en rigolant
- Oui je sais. Mais j'ai droit de regarder ! C'est à moi après tout...
- Oui si ça te fait plaisir! Mais je t'en supplie va à la douche je ne veux pas rester plein de transpi à vie ! Dit il en riant de plus belle.
- Pas de soucis mon cœur ! Dis je en fermant la porte.
Mon cœur ? Qu'est ce qu'il m'a prit ? Je suis dorénavant classée folle.
Cacien ~~~~~
Mon cœur ? Pourquoi elle m'a appelé comme ça ? Je crois que j'aime bien...
~~~~~~~
Coucou ! Alors ?
Ça vous plaît ? J'aime trop!
Ils vont à quel restaurant ? Il va se passer quoi ?
Argg! A bientôt ! Love 💕💕💕
VOUS LISEZ
une année avec toi
RomanceElaya qui va passer en fac de médecine ne trouve pas d'appartement, elle va donc en parler à sa mère et celle ci va trouver une solution... un amour pas vraiment attendu, le meilleur ami de son frère atteind de la mucovisidose avec qui elle a grandi...