Chapitre 28 :

227 14 5
                                    

Elaya~~~~~

Je me fais réveillée par le son de mon alarme qui vibre. Aujourd'hui c'est mon deuxième jours à la fac et je stresse. J'ai pas le droit à l'erreur! Hier ça c'est super bien passer alors il n'y a pas de raison!  C'est pour de vrai, c'est plus le premier jour. Si je ne réussis pas cette année j'ai pas de plan b ni de plan de secours alors j'ai interdiction de me foirer. Je me lève mais j'avais oubliée, comme tout les matins Cacien m'entour de ses bras musclés. Je me rappelle alors de la veille de ce ... de.... de ce bisou. Il s'est endormi le sourir aux lèvres. Ne sachant pas comment le réveillé je le pousse doucement à l'épaule et lui dit :

- Cacien il est l'heure reveil toi...

- Oui oui c'est bon...

Je crus qu'il allait rajouter quelque chose mais il ferma sa bouche.

Cacien ~~~~~~~

Je faillit lui dire de m'embrasser la prochain fois mais je m'abstiens de peur de la gênée encore plus.

Elaya ~~~~~~

Il me regarda puis sourit. Rouge, toute rouge je quittais la chambre pour manger mon petit déjeuner.
Je finis les céréales Avec un bol de lait, je n'ai pas la force de manger autre chose. Monsieur ronchon s'assit à table et pris ses médicaments. Quatre cuillères de créons, un cachet inconnu pour moi, du caftrio et pleins d'autres choses.

- Tu as finis de me matté pendant que je prends mes médocs? Dit il le sourir aux lèvres

- Non je pensais juste à ta tête quand tu découvrira que j'ai finis les céréales! Oupss je l'ai dit ! Rigolais je en faisant semblant d'être désolée

- Comment as tu osée ?? Dit il d'un air faussement outré

- Bon je te pardonne mais la prochaine fois fait gaffe à toi ! Reprit il en rigolant.

- Ok... Et dit moi en fait j'ai... en fait...

- Aller dit moi pourquoi t'es gênée!  Rigolat cacien

- Hier matin vu qu'on étaient en retard est ce que tu as pris tes médicaments ?

- Oh non... dit il en haussant les épaules

- C'est grave si tu ne les prends pas ?

- Non mais aujourd'hui en fin d'après-midi j'irais voir ma kiné...

- Tu fais de la kiné ?

- Oui avant j'en faisait tout les jours maintenant plus qu'une fois par semaine.

- Ah, ok... Et tu les prends le midi au self ?

- Bah je les prends dans les vestiaires, j'ai sport tous les midi.

- Tous les midi ? Tu mens!

Ce qui explique ce Corp de rêve !

- Tu trouve ? Dit il avec un énorme sourir

- Je trouve quoi ? Dit je étonnée

- Que j'ai un corps de rêve ! Tu viens de le dire !

- Ok je vois, c'était censé rester dans ma tête si tu vois ce que je veux dire. Je crois que je vais vraiment devoir surveiller ce que je pense...

Rohh je suis trop bête!

- Bon je vais m'habillée à tout !

- A tout my love ! Et prend pas une heure dans la salle de bain merci !!

Je mis la tenue que j'avais préparée hier soir. Je rentrais dans la salle de bain en même temps que Cacien. Je me retrouvais donc à me brosser les cheveux pendant que cacien se brossait les dents. Punaise ! On dirait un vrai couple !

Je mis du mascara, de l'anti-cernes, de blush , avec une tenue pareille il fait que je sois un minimum aprétée!

Je me brossais les dents, fis un chignon plaqué , mis du parfum puis du gloss. J'allais sortir quand je me rendit compte que Cacien regardait ce que je faisait. Encore une fois gênée je sortie chercher mon sac.

- Tu sais qu'on va a la fac ? Dit le ronchon

- Oui et alors? Je me prépare pour aller a la fac la...

- C'est pas un défilé !

- On dirait vraiment ma mère ! J'ai le droit de me mettre comme je veux non ?

- Oui mais je te porterais pas parceque aujourd'hui on va à la fac en bus.

- Hein? Mais pourquoi?

- Ma voiture est au garage .

- Mais tu viens de la récupérée! C'est quoi cette voiture pourrie? Mais pas de souci je peux marcher longtemps avec des talons !

- On verra ça! Au passage la voiture pourrie, tu es bien contente de l'avoir pour aller faire du shopping ou ne pas prendre le bus matin et soir pour aller a la fac. Ne t'inquiètes pas, je vais en acheter une nouvelle bientôt.

Le trajet ce fit un peu plus long que d'habitude avec le bus et la marche entre les arrêts...

Je vais a partir de maintenant aider Cacien à prendre ses médicaments!

En arrivant je dis salut à cacien et filait voir Aria.

Elle me complimenta une bonne demi heure.

Au milieu de la journée elle me dit qu'elle était dans une chambre universitaire, ce qui me rappella que j'étais censée regarder tous les jours si une chambre se libérait.

Finalement la colocation avec Cacien ce passe pas si mal !

~~~~~

COUCOU !!!!
Nouveau chapitre ?
Je vous prépare des chapitres de fou qui vont arrivés !

On est encore loin de la fin mais il faut que je me projete. Sad end ou happy end ? Aidez moi !!
Du coup si vous voulez bien marquez dans les commentaires ce que vous préférez !
Merci je vous aime 💕💕💕

une année avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant