Elaya ~~~~~
Tout ce passe pour le mieux avec Cacien, il est adorable avec moi, il cuisine tous mes palts préférés, m'aide à réviser mais je n'ai pas oublier. Je n'ai pas oublier le jour où je l'ai entendu parler de moi ases amis comme si je ne représentais rien pour lui . Je pense a ça en me maquillant. Les peur sont faites pour se surmonter. Je décide donc d'aller lui en parler.
- Cacien !!
- Oui ? Dit moi my love ! Dit il en arrivant dans la salle de bain ou je suis en train de finir de me maquiller.
- Tu sais... Heu... dis je gênée
- Tu as honte de ce que tu vas dire ?? Dit il en me regardant
- Bon ! Tu te rappel du jour où j'ai entendu que tu parlais à tes amis en disant que je ne représentais rien pour toi etc....
- Pfff... Elaya, écoute on va pas recommencer tu sais que je- je le coupais dans sa phrase
- Non cette fois on va en parler ! Dis je en haussant le tont
- Ok... dit il pas vraiment sur de lui
- Tu te rappelle de ce moment donc ?
- Heu ... bah oui ...
- Pourquoi tu fais comme si tu avais jamais dit ça ? Et pourquoi parle tu encore à ces cons ? Pourquoi tu leur a dis ça sur moi ? Tu le pensais sincèrement ? Je ne suis qu'une gamine ??
- Elaya écoute je suis désolé d'accord? Je ne sais pas quoi dire de plus, je ne sais pas quoi dire d'autre ! Donc pardon ! Pardonne moi ! Si tu peux pas te satisfaire de ça et bien c'est ton problème...
- Ça veut dire quoi ?? Que si je suis pas contente je me casse ? C'est ça ? Ça veut dire que tu vas continuer ta vie et que moi je vais arrêter mes études parceque je peux pas me payer un appartement ??
- J'ai pas dit ça ! Rugit il
- Arrête de transformer ce que je dis bon sang ! Et ta mere a assez de fric pour te payer un appart, meme un plus grand que celui la ! Reprit il en colère
- Mais si j'ai pas envie d'embêter ma mère ? Tu sais ce que c'est de se soucier de ses parents ?
- NON ! Non je sais pas bordel ! Mon père ne m'aime pas et moi non plus je ne l'aime pas ! Ma mère est morte ! Donc non je sais pas putain ! Dégage ! Sors de chez moi. Dit il en me tournant le dos pour aller dans la cuisine.
Retenant au mieux mes larmes je pris ma valise et mit des vêtements au hasard, je pris toutes mes affaires dans la salle de bain puis fermais ma valise. Sortir d'ici au plus vite avant d'éclater en sanglots.
Je portais ma valise jusqu'à la porte puis avec un pincement au cœur je regardais la porte se fermée.
Qu'est ce que je vais faire maintenant ?
Me voilà sur le trottoir à pleurer avec ma valise sous les fesses.
Qu'est ce que je vais faire ?
Je ne peux pas appeller ma mère ni mon frère ça serait trop honteux. Je ne connais personne d'assez proche qui habite ici à part Aria mais je n'ai pas envie de la dérangée. Alors, je reste ici toute seule à pleurer.
J'ai peur que Cacien me voit de sa fenêtre alors je pars un peu plus loin pour être sûre qu'il ne puisse plus me voir.
Je sais que beaucoup de gens me regardent et se demandent ce que j'ai mais je m'en fiche. Ce ne sont pas leurs affaires et niveau honte j'ai connu pire.
Je sens les larmes rouler sur mes joues emportant mon mascara. Je suis ridicule! Je décide d'appeler Aria.
- Allo ? Tu peux venir me cherchée s'il te plaît, dis je en reniflant
- Elaya ?? Tu pleure ??? Tu es où j'arrive !
- Près de l'immeuble de Cacien.
- Je suis là dans cinq minutes, bouge pas !
- Merci...
Qu'est ce que j'aurais fais sans elle ?
Je l'attends en essayant de sécher mes larmes tant bien que mal et je m'entraîne à sourir.
- Je suis là, ça va ? Monte dans la voiture, tu me raconteras quand tu seras prête... me dit Aria en arrivant
Je la laisse me guider jusqu'à sa voiture puis monte à l'intérieur.
- C'est... C'est vraiment....
- Arrête de pleurer, tu vas mangée te reposée et ensuite tu me parleras!
~~~~~~~
Pardon ! Je suis désolée !! Pour ce chapitre qui ne va pas vous plaire, je sais les disputes c'est triste.
J'espère que ça vous a plus quand même ! N'oubliez surtout pas que tout finit par s'arranger ! Dites moi ce qu'il va se passer selon vous, ça m'intéresse !!
Bisous, love ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
une année avec toi
RomanceElaya qui va passer en fac de médecine ne trouve pas d'appartement, elle va donc en parler à sa mère et celle ci va trouver une solution... un amour pas vraiment attendu, le meilleur ami de son frère atteind de la mucovisidose avec qui elle a grandi...