Elaya ~~~~~
C'est la première soirée que je passais seule dans l'appartement, sans Cacien. Je ne suis pas enchantée à l'idée de rester seule ici mais on s'y fait. J'espère qu'ils vont bien s'amuser...
Mon frère m'énerve parfois mais je l'aime quand même, comme Cacien... rohhh c'est pas vrai pourquoi je pense à ça !!
Je pris dans le placard mes céréales préférées ainsi qu'un lion et un sneakers. Arrêter de penser et manger... je le fais souvent et après je culpabilise. Normal ?
J'ouvre le lion et croque dedans. Je vais sur netflix et lance un film: Twilight. J'ai déjà vu les cinq films au moins cinq ou six fois mais j'adore . C'est clairement un chef d'œuvre! Je lance donc le films en mangeant. Lorsque j'essaye de reprendre des céréales je me rend compte qu'il n'y en a plus mais que j'ai aussi manger le lion et me sneakers en entier. Voilà. Je culpabilise. Pour arrêter d'y penser je déverrouille mon téléphone et scrole sur insta.
Je regarde des stories de personnes que je ne connais même pas , des filles au Corp maigre ou musclé, des filles parfaite, celle à qui je en ressemblerais jamais. Mais je m'y suis habituée... Depuis la primaire on me fait des petites blagues sur le ton de la rigolade mais au fond c'est plus des reproches.
Maintenant je suis complexée, je n'aime pas mon corps. Par rapport aux autres filles je ne ressemble à rien. Bien sûr pas d'après ma mère et mon frère mais pour les autres...
Mon poids ? Je fait semblant de ne pas le connaître.
Le film ce finit. Je regarde l'heure et voit qu'il est 22h30. Je commence à mettre de l'eau à chauffer pour manger des pâtes quand on toque à la porte. Cacien ? Il m'a dit qu'il se débrouillait. Il m'a dit de pas ouvrir. J'ai appelé personne, personne ne sait que je suis seule. Je ne connaît pas la personne à la porte. La personne toqua, pressé. Que veut il? Je cours vers notre chambre le plus vite possible sans faire de bruit et la ferme à clef. J'appelle cacien en panique, j'essaye de calmer respiration. Non. Elaya tu ne vas pas mourir aujourd'hui. Cacien va arriver, réponds. Cacien réponds !!- Allo ? Dit cacien au bout du 4eme appel
- Cacien...quelqu'un...la porte, il toque vient cacien s'il te plaît je t'en suppli.
- J'arrive my love reste à l'intérieur et il raccrocha.
Cacien ~~~~
Dès qu'elle me dit ça je quittais la boîte le plus vite que je pouvais. Je demarrais la voiture de Calleb et conduit le plus vite de toute ma vie.
- Avance connard !! Criais je a quelqu'un qui prenait un peu trop de temps à traverser.
Elaya tient bon j'arrive. Je vais casser la gueule au putain d'enfoiré qui lui fera du mal. Je claxonnais, doublait, accélérait...
Une fois devant l'appartement je sautais de la voiture sans même la fermée à clef. Je montais mes marches de l'immeuble quatre à quatre jusqu'à notre palier. Enfin je le vis. Je courrais vers lui et je lui enfonçais mon poing droit dans la mâchoire. Il me regarda avec des yeux ronds et esquiva mon deuxième coup de poing.- Mais arrête ! Cria t il
L'enfoiré ! Il croit que je vais avoir pitité ?
Je lui j'étais mon poing gauche dans le nez. Quelques secondes après le choque son nez se mit à saigner. C'est alors que je vit qu'il avait à côté de lui un sac. Un sac de livreur uber eat. C'est une blague ?- Vous .. tu ...vous.. vous.. êtes livreur ??
- Oui dit il en reniflant
- Merdee mec désolé! J'ai vraiment eu peur. Désolé aurevoir. Lui dis je en lui tendant une liasse de billet comme dédommagement.
Comment j'ai pu oublier que j'avais fait une surprise à elaya en lui commandant son plat préféré ?
J'entrais dans l'appartement et alla vers Elaya.- Elaya ? C'est moi! C'était seulement un livreur. T'inquiète pas c'est passé. Aller vient on va manger.
Je mit les pâtes dans l'eau et mit le couvert en sortant le pesto et le gruyère. Elle se mit à table et nous mangeames en discutant tranquillement.
On alla se coucher. J'ai remarquer que depuis qu'on habite ensemble elle reste jusqu'à ce que je finisses de prendre mes médicaments bizarre. J'attends qu'elle s'endorme pour dormir à mon tour. Depuis qu'on dort ensemble elle ne fait plus d'insomnie. C'est sans doute par période. Je la regarde blottie dans mes bras, les ressert autour d'elle puis ferme les yeux.~~~~
Coucou les loves !!!!
Comment vous allez ?
Les cours me prennent pas mal de temps donc désolé si je poste pas régulièrement. J'espère que ça vous a plus !! Rapprochement?
Cacien est pas un peu excessif pour le livreur ? 😭
Je vous aime merci d'être la et de lire mon histoire
LOVE ♡♡♡♡
VOUS LISEZ
une année avec toi
RomanceElaya qui va passer en fac de médecine ne trouve pas d'appartement, elle va donc en parler à sa mère et celle ci va trouver une solution... un amour pas vraiment attendu, le meilleur ami de son frère atteind de la mucovisidose avec qui elle a grandi...