Chapitre 48 :

155 11 1
                                    

Elaya~~~~~~~

- Qu'est ce qu'il y a? Lui demandais je en le voyant adossé à la voiture.

- Rien pourquoi? Dit il sans cesser de sourir.

- Je n'est jamais vu Cacien Garcia sourir autant de toute ma vie ! Tu as vu comment tu es ? On dirait que tu as gagner la villa la plus chère du monde ! Dis je en rigolant puis en souriant. Son sourir est contagieux !

- J'ai pas gagner la plus belle des villa mais j'ai gagner quelque chose de bien mieux, ton cœur. Il sourit de plus belle.

Je devins pour la millième fois depuis que j'ai commencer à habiter avec Cacien, rouge comme une tomate.

- Aller, aller, arrete de raconter des conneries !

- Mais ! Attends ! C'est vrai! Il rit et m'ouvrir la portière.

- Depuis quand tu deviens galant?

- Depuis que j'essaye de récupérer des points! Alors, j'en ai combien ?

- On va dire que tu es en positif pour l'instant... Je crois que je préférais le Cacien ronchon... Au moins je ne rougissais pas autant!

- Je t'ai entendue hein! Dit il en démarrant le moteur.

- Je sais! Aller on y va!

C'est seulement après qu'on ai finit de  manger, que je finisses de revoir mes cours et qu'on ai regarder un film que Cacien se décida à me dire pourquoi il avait un aussi grand sourir quand il m'attendais sur le parking de la fac.

- En fait, j'ai arrêter de parler aux gars avec qui je traînais. Ils étaient cons et je m'en étais pas rendu compte avant, j'étais sans aucun doute comme eux. Donc j'ai arrêter de leur parler et j'ai parler avec d'autres personne beaucoup plus intéressantes.

- Trop bien! J'avais pas envie de parler à des gros lourdaud pendant mes pauses ! C'est tout ? Demandais je sincèrement heureuse pour lui.

- Eh bien... Il se pourrait peut être, attention j'ai bien dit peut être, que la fille qui t'a dit que tu mentais est venue me voir et que je lui ai dit de s'occuper de ses affaires et non des miennes juste parcequelle était pas assez courageuse pour me dire qu'elle m'aime. Et qu'elle devrait s'occuper de son amour propre parcequil venait de s'en prendre un coup.

J'éclatais de rire, c'est plus fort que moi. J'aurais pas du, la pauvre mais la Cacien se surpasse.

On discutait jusqu'à ce que ma mère nous coupe en m'appelant. Elle me donna des nouvelles d'elle et de mon frère.
Au bout d'une demi heure Cacien vint me prendre le téléphone et discuta avec ma mère de tout et de rien.

Il revint dans la chambre et raccrocha.

- Elle te fait de gros bisous! Dit il en imitant, ( vraiment très très mal) la voix de ma mère.

Je lui j'étais l'oreillé qui étais sous moi. Non seulement je l'ai raté de loin mais en plus ma tête a cognée contre le mur.

- Aïe ! C'est pas vrai! Grognais je en rigolant.

Cacien ramassa le coussins par terre et le lança sur moi. Il m'attirit dessus en pleine face. C'est qu'il lance fort!

- Lance plus doucement! Tu m'as fait mal! Feignais je

Il se rapprocha de moi pour voir ce que j'avais et monta sur le lit. Alors qu'il regardait où est ce que j'avais mal, je me relevais et lui enfonçais la tête dans le matelas.

- Elaya... C'est de la triche! Tu vas le regretter! Dit il en se tournant.

Je me mis sur lui pour l'empêcher de se relever. Il le regarda et alors qu'il allait m'embrasser je lui donnait un coup de coussin sur la tête.

- J'ai gagner!!! Crais je comme une gamine. Je suis heureuse.

Cacien bouda comme un enfant après avoir perdu. Je rigolais à cette vision. J'allais vers lui et lui fit un bisou. Il pinça les lèvres pour m'en empêchée.

- Fais pas la tête ! Lui demandais je

Il mattrapa à la taille et se tourna sous la couette. Il me refit un bisou  avec un grand sourir cette fois ci.

- Bonne nuit my love...

- Bonne nuit Caca!

Il rit doucement dans le noir puis se tourna. On s'endormit.

~~~~~~

Coucou !!! Alors ?
J'avais promis encore des chapitres !

Je vous aime !!!! 💕
Merci !!



une année avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant