Elaya ~~~~~
Mes yeux s'ouvrirent doucement sur la tête de Cacien. J'ai l'impression d'avoir dormit pendant des jours! Normal, il est déjà 11h. Cacien a l'air tellement apaisé quand il dort, son visage et relâcher comme si toutes ses préoccupations disparaissent pendant son sommeil. Il est beaux. Mes yeux descendirent le long de son coup puis de ses épaules et enfin son dos, ce que je préfère chez lui...
- Ça va je te dérange pas trop ? M'interrogea t il sa voix du réveil.
Mon visage me brûla, je dois ressembler littéralement à une tomate en cet instant précis. Je lui donnait une tape sur le dos, il rit et cria :
- Aïe !!
- Arrête je sais que je t'ai pas fait mal ! Dis je en lui redonnant une tape.
- Alors la tu vas voir ! Dit il en rigolant et en se levant.
Je partis en criant vers le salon mais il me rattrapa très vite. Il m'attrapa par la taille doucement puis me porta jusqu'au lit. Il compta jusqu'à trois et me lança dessus. J'atterris en criant.
- Mais ça va pas ?? Rigolais je
- Si ça va, très bien même et toi ?
Il rigola à son tour et avant que je lui réponde il se jeta sur moi et me fis des gilis.
- Arrête....haaaa..arrête...haaaaa...
stopp.....Il n'arrêta pas pour autant alors je décidais d'employer les grand moyen en hurlant :
- Piiiipiiiiiiii
Il arrêta directement et me regarda dans les yeux pour voir si j'étais sérieuse. Avant qu'il ne se rende compte que c'était faux je partis en courant m'enfermer dans les toilettes. Il rigola et dit à travers la porte :
- He te prépare ton petit déj'.
Quand je ressortis douchée et toute propre. le petit déjeuner était prêt. Cacien m'a préparée des pankakes avec de la confiture avec du chocolat et du jus d'orange frais.
- C'est pour quelle occasion monsieur ronchon ? Lui demandais je avec un grand sourir
- Parceque on est samedi et que je commence à bien t'aimée. Répondit il
- C'est vrai ? Moi aussi !
- Non c'est faux c'est parceque c'est bientôt la rentrée.
Je perdis mon sourir. La rentrée c'est vrai j'ai complètement oublier ! Je stresse...
- Hey my love? Qu'est ce qu'il y a? Dit il en reprenant son sérieux
- Tien! On mange ?
- Oui installe toi. C'est la rentrée qui te stresse?
- Un peu,avouais je tout bas.
- N'est pas honte, c'est normal d'avoir peur.
Nous passâmes le reste de la matinée à parler du lycée et de son fonctionnement, des cours ...
On commanda à manger et cacien insista encore pour payer. Depuis que je suis là je n'ai pas dépenser un seul euros. Il faut que je pense à lui acheté un cadeau pour le remercier.- Oh mais je suis encore en pyjama j'ai pris ma douche puis j'ai remis mon pyjama sauf que cet aprem je vais voir kalista. On va au centre commercial. Cacien !!!!
Il arriva rapidement de notre chambre.
- My love ?
- J'ai besoin d'un service ...
- Dit moi !
- Tu peux me prêter une chemise ?
- aucun problème ! Sert toi quand tu veux !
Et il partit dans le salon regarder un match de rugby. Au passage je comprend strictement rien aux règles il faudra que je lui demande.
Je mis un pantalon bleu droit. Avec une chemise blanche de Cacien qui me va parfaitement. Je la lui empreinterait plus souvent ! Je pris mon petit sac noir et mis mes dunk low.
- Cacien j'y vais ! Lui dis je sur le pas de la porte
Il arriva et me dit :
- kalista vient te chercher?
- Non pourquoi ? Dis je en fronçant les sourcils.
- Mais tu y vas comment ? Demanda il septique
- En bus triple andouille !
- De un qu'est ce que c'est que cette insulte? Et de deux hors de question. Bouge pas je prends mes clés.
- Mais tu as pas ta voiture! Me moquais je de lui, comment a t il pu l'oublier ?
- Si, je l'ai récupérée!
Il m'emmena jusqu'au centre commercial. Une fois arriver là bas il attendit que kalista arrive. Lorsqu'il la vu il me fit un bisous sur le front me demandant de l'appeler pour rentrer parceque il allait a la salle. Il dit bonjour à kalista et démarra.
- Coucou ! Dis je en sautant dans les bras de kalista
- Mon cœur !! C'était quoi ça ??
- De quoi ?
- Ce qu'il c'est passé avec Cacien !
- Il c'est rien passé ?
- Es tu aveugle? Ou bien tu fais exprès?
L'après midi passa à une vitesse folle. Pas une minute nous nous sommes arrêtées de parler . Kalista en revenait toujours à cacien et ne me croyait pas quand je lui disait qu'il y avait rien entre nous. Vers 17h on se posa dans un petit café. La terrasse donnait vue sur une rivière, le cadre était magnifique. Je pris un chocolat frappé parcequ' il y a du soleil et un muffin chocolat blanc framboise. Kalista opta pour un bubble tea à la passion et un muffin cœur chocolat . Après notre petit goûter on se fit un câlin et j'appelais Cacien. Encombrée avec tout ces sacs de vêtements j'allais quand même pas prendre le bus !
Je mis mes écouteurs et mis ma playlist en attendant monsieur ronchon. Il arriva 10minutes plus tard. Je lui racontais mon après midi et lui aussi . Arriver à la maison je décidais de couper les étiquettes de mes nouveaux vêtements.- Encore des vêtements ?? Demanda cacien
- Ils étaient trop beaux ! Me justifiais je
- Montre les moi.
- Alors ça c'est un top de chez- , il me coupa la parole.
- Non my love, je veux dire essaye les uns par un et fait moi un défilé digne de ce nom!
- Ok !!! Criais je exitée à l'idée de lui montrer tout ça.
~~~~
Omgg ce chapitre ????
Comment ça va mes loves ??
Vous aimez ??
Elle va lui faire un défilé ?
Cacien le taxi ouuu ?
Bref je vous aime merciii ✨️✨️💕♡♡♡
VOUS LISEZ
une année avec toi
RomanceElaya qui va passer en fac de médecine ne trouve pas d'appartement, elle va donc en parler à sa mère et celle ci va trouver une solution... un amour pas vraiment attendu, le meilleur ami de son frère atteind de la mucovisidose avec qui elle a grandi...