Chapitre 47:

160 11 3
                                    

Elaya~~~~~~~
Hier soir, dés que nous sommes rentrés j'ai pris une longue douche chaude. Comme Cacien dois faire ce que je dis pendant une semaine je l'ai obligé à me laisser la douche en première. Il était près à y aller avant moi!
Aujourd'hui j'ai passée une super journée a la fac. J'ai passée au moins la moitié du temps libre qu'on a à reraconter l'histoire de la pizza en forme de cœur sur la plage à Aria qui n'a fait que de me demander des détails. J'ai envoyer un message à kalista pour lui dire que j'étais avec monsieur ronchon. J'ai reçus une demi seconde plus tard une trentaine d'appels jusqu'à ce que je me décide à décrocher. Elle me dit combien elle était contente pour moi puis le dit qu'elle avait toujours sus qu'on l'ont finirait ensemble. A la fac Aria raconta à qui veut l'entendre que je suis en couple avec le beau, le célèbre et le fameux Cacien Garcia.
Je devins rouge chaque fois qu'elle le répétait et que les gens me regardaient de haut en bas l'air de dire " franchement, je ne vois absolument pas ce qu'il lui trouve de spéciale" ou " la pauvre, il va la jetée dans deux semaines maximum". J'espère de tout mon cœur que ces regards disent faux.

A la fin du cours d'anatomie une fille avec qui je n'avais presque jamais vraiment parler vint me voir en rigolant avec ses copines. Elle me toisa en s'arrêtant devant moi et me dit :

- Tu es vraiment avec Cacien? Le Cacien Garcia ?

- Heu oui... dis gênée.

- Tu n'as donc vraiment rien de mieux à faire que de faire circuler des rumeurs sur lui ? Tu veux être populaire? La vérité c'est qu'il en a strictement rien à foutre de toi.

- Je n'en ai rien à faire de ce que tu penses, dis je en haussant les épaules.

- On verra quand je lui parlerais de tes mensonges! Dit elle avec un sourir.

- Tu peux enlever ce sourir suffisant de ta bouche? Parceque la vérité c'est qu'il se fiche de toi, de ta pathétique existence et de ta sale gueule refaite de partout! Il connaît même pas ton nom et il n'a jamais posé une seule fois les yeux sur toi. Je la regardais de haut en bas et reprit, à vrai dire, je comprends Cacien, c'est vraiment une insulte d'obliger ma rétine a regarder ça. Maintenant tu peux disposer merci!  Dis je d'un coup.

Elle resta quelque instant devant moi la bouche ouverte puis partit, ces copines sur les talons. Elle était vexée mais elle l'avait méritée.

Cacien arriva un quart d'heure après l'incident. Il m'embrassa en arrivant et les gens autour discuterent entre eux, comme si ils étaient choqués que ce soit vrai. Dans vos faces! Je sais que ça peut paraître puérile mais j'aime bien me vengée...

Il me demanda comment ça allait et je lui expliquais ce qui venait de ce passer. Il explosa de rire quand je lui dis ce que j'avais répondus à cette fille.

- Elle s'appelle comment d'ailleurs cette fille ? Demanda Cacien a Aria

- Je penses qu'elle s'appelle mélina ou quelque chose comme ça...

- Merci !

Il me fut un bisous sur le front. Sur le front ! Il partit à son cours de marketing.

Lorsque j'arrivais sur le parking Cacien m'attendais un grand sourir aux lèvres.

~~~~~~
Coucou !! Alors ?
Je reposte deux autres chapitres cette semaine promis !
Je vous aime, mercii

une année avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant