chapitre 18 :

391 13 3
                                    

Elaya ~~~~

Je partis dans ma chambre pour essayer la première tenue. Pour la première je mis un pantalon bleu clair style cargo et un top rose dos nu. J'ouvrais la porte et fis un défilé jusqu'à Cacien dans le salon puis j'éclatais de rire.

- C'était nul !!

- C'était parfait, comme toi. Souria t il

- Pff n'importe quoi !

Je retournais dans notre chambre et mis une robe noir qui touchais le sol tellement elle était longue.
J'arrive pas à la fermée.

- C'est pas vrai ! M'énervais je

Cacien frappa à la porte.

- Qu'est ce qui te prends autant de temps Elaya ?

- J'arrive pas à fermer ma robe !

- Ouvre moi...

Je me dirigeais vers la porte et l'ouvrit. Cacien entra , je me replaçais devant le miroir me debatant avec ma robe. Il s'approcha et me regarda dans les yeux grâce au miroir. Sans rompre notre contact visuel il pris mes cheveux et les mit délicatement sur le côté pour qu'ils ne se prennent pas la fermeture. Il la remonta doucement . Ses doigts froid frôlèrent la peau de mon dos et je ne pus réprimer un frisson. Il sourit et quitta la pièce.
Que vient il de se passer la ? Cacien devient gentil ou c'est moi ?

J'allais dans le salon et retrouvais cacien assit sur le canapé. Je fis un tour sur moi même.

- Bon même si tu l'as déjà vue !

- C'est pas grave, je l'aime bien... Prochaine tenue ? M'interroge t il

- Prochaine tenue ! Repondis je

On continua jusqu'à ce qu'il n'y est plus de vêtements. Cacien applaudis et me dis que je devrait songer à faire du mannequinât.
Quelle horreur ! Je me changeais et mis un mini short avec un tee-shirt large de pyjama. Je mis le nouveau parfum acheter cet aprem avec kalista pour le tester. Je rangeais donc tous mes vêtements dans notre dressing en enlevant les étiquettes. Ma mère m'appela et je restais avec elle un petit moment pour parler de tout et de rien. J'ai une relation très fusionelle avec ma mère depuis toujours. J'ai faim !! Alors je raccroche avec ma mère et partis chercher un yaourt et du chocolat dans la cuisine. On reprendra la diète à la rentrée !

Arrivée en bas des escaliers je vis trois gars en plus de Cacien, sans doute ses amis.

J'allais continuer mon chemin quand l'un d'eux dit :

-Mec tu aurais pu nous prévenir que ton plan Q était toujours là !

- Pardon ?? Cria Cacien en même temps que moi

- C'est un blague j'espère! Continuais je.

Cacien me coupa la parole et dit :

- C'est la putain de petite sœur à mon meilleur ami !

- Comment ça la " putain de petite sœur " tu disais pas ça il y a deux minutes. M'énervais je

- Elaya arrête...

- Mais c'est toi qui va arrêter ça tout de suite ! Devant tes potes tu fait le malin mais quand t'es tout seul avec moi la tu ne joue plus. Donc tu arrête ce petit jeu avec moi tout suite. Et vous dégagez ! Dis je en pointant du doigts les trois gars.

Je pensais pas qu'ils allaient m'écouter mais ils sont sortis avec un :

- Bonne chance mec ! A l'adresse de Cacien.

Cacien se rapprocha de moi et dit :

- Écoute je suis désolé ok ? Qu'est ce que tu veux de plus ?

- DES PUTAIN D'EXCUSE SINCÈRE ! hurlais je en me rapprochant.

- Elaya ... soupira t il

Je partis en direction de notre chambre comptant bien m'enfermer dedans. Il me stoppa dans mon élan en disant :

- Ton parfums. Tu l'as changer.

- Humm, je haussais les épaules en continuant de marcher.

Je m'enfermais dans la chambre. Comment il a sut ? En sentant je sais mais il fait attention à ça ?

Je scrollais sur mon téléphone.

Au bout d'une demi heure j'ouvrais la porte de la chambre et retournais dans le lit.
Cacien entra et se posa timidement sur le lit. Il m'enlève délicatement mon téléphone dès mains puis me regarda.

- Désolé, dit il.

- Désolée aussi, dis je.

- Aller vient la ! Dit cacien en ouvrant ses Bras.

Je restais dans ses bras en moment en discutant puis je fermais les yeux. Il me réveilla tout doucement.

- Elaya réveille toi on va d'abord manger.

Il se leva quand il me demanda:

- C'est quoi ce sac ?

Je rougis instantanément

~~~~
Coucou !! Comment ça va ? Ce chapitre ? Qu'est ce que c'est que ce sac ?
2k de vues grâce à vous merci mes loves !!!
Je vous aiment ✨️✨️✨️

une année avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant