chapitre 2 :

393 13 0
                                    

Elaya ~~~~~

J'étais au téléphone avec kalista ma meilleure amie , on est amies depuis des années. Elle a trois ans de plus que moi, elle est la aussi loin que je me souviens. Elle est venue me voir avec sa maman quand je suis née à la maternité. Je lui raconte que je me suis tapée la honte car j'ai foncée dans Cacien mais qu'il m'avait fait un compliment et m'avait lancer son pull. Alors qu'elle rigole et me demande de reraconter comment ça c'est passé, j'entends plusieurs voix : les amis de mon frère qui viennent encore à la maison.

- Il y a des amis de mon frère je vais essayer de rentrer à la maison, je te laisse! Bisous, je t'aime ! dis je dans la precipitation en raccrochant au nez de ma meilleure amie

Je respirais un bon coup et me dirigeais vers les amis de mon frère.

- Salut heu... je suis la sœur de call-
Ils me coupèrent la parole, un des gars Nolan je crois dit à ses amis en rigolant:

- Les mecs regarder c'est le pull de cacien !

- Mais ils sont ensemble ? s'etonna un autre en rigolant.

- Je l'ai jamais vu prêter un pull à qui que ce soit!

- Non en fait on est pas ensem- dis je en me  re faisant couper la parole.

Sans un regard vers moi ils partirent vers la maison. Je les rejoignaient en trotinant et me faisant la plus discrète possible je montais les marches quatre à quatre pour arriver dans ma chambre.
Je pris de nouveaux vêtements ainsi qu'une serviette et partis à la douche. Je mis mon enceinte, lançais ma playlist et me prélassais sous l'eau chaude qui coulais sur ma peau. Une fois de nouveau habillée je me laissais tombée sur mon lit. Vivement que ma mère rentre!
Elle rentre très tard et part très tôt car elle est gérante d'une bijouterie dans le centre ville.
Mon père quand à lui il est présent mais pas vraiment.
Il vends de l'immobilier à l'étranger.
Il passe son temps à voyager aux quatre coins du monde et lorsqu'il revient à la maison c'est à dire une demi journée par ans il passe son temps au téléphone. Il croit qu'il peux se racheter en nous offrant des cadeaux mais sa ne change rien à son absence.

Kalista m'appelle en me criant qu'elle a l'autorisation de venir chez moi pour l'après midi.
Je lui dis qu'elle peux venir et je l'attends en lisant. Quand j'entends sonner à la porte je dévale les escaliers pour ouvrir à kalista. Quand je lui ouvre elle crie et me saute dans les bras. Je fait abstraction du fait que les garçons nous entendent et crie en lui faisant un câlin. On passe par le salon ou sont affalés tout les garçons. Kalista leur dire bonjour et ils répondent tous sauf un, lequel ? Même pas besoin de réponse c'est évidemment Cacien.

- De un les gars arrêtez de baver et de deux cacien la politesse n'est apparemment pas inée chez toi donc je vais te l'apprendre on dit bonjour quand il y a une nouvelle personne qui entre dans une pièce ! récitais je rapidement.

Sur ce je pris kalista par la main et montais les escaliers sous le regards de tout les amis de mon frère qui me regardaient avec des yeux ronds.
Nous passâmes l'après midi à discuter dans ma chambre. Kalista est partit après le goûter.
Les amis de mon frère sont encore là. Ils partent seulement quand mère rentre.
Justement j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Je l'entends discuter avec les garçons puis monter les escaliers.

- Coucou ma petite puce ! Comment tu vas ?

- Coucou maman! Ça va et toi ? Le boulot c'est bien passer ?

- Ouais super ! Je suis contente de toutes mes ventes. Bon je te laisse je prépare le dîner et je t'appelle quand il est prêt.

En mangeant le repas j'ai parler à ma mère de mon logement que je ne trouvais pas. Elle m'a dit qu'elle allait trouver une solution et que je ne devais pas m'inquiéter.
Je m'endormis rassurée et apaisée que ma mère s'occupe de mon logement.

~~~~~~
Alors ce chapitre ??
J'adore !!
J'espère qu'il vous a plu !
Je vous aime 💕 💕

une année avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant