Chapitre 51 :

254 10 0
                                    

Elaya~~~~~~

Je me réveille à six heure et demi pour réviser, je fis un bisou sur le front de Cacien qui grogna :

- Elaya ! Éteins le réveil s'il te plaît ! Je veux dormir là!

- Oui ça va! Désolé ! Dis je en éteignant le reveil puis en me levant pour aller réviser dans la salon.

Je me pose sur le canapé et prends tous mes cours que j'étale sur la table basse du salon juste devant.
Je bosses mes cours pendant trois heures et demi non stop. Je finis par faire une pose parceque je suis quand même humaine!

Je me sers un bol de lait avec des céréales et je retourne jusqu'au canapé pour m'allongée en regardant netflix. Je met un film romantique qui a l'air plutôt bien et je mange en même temps.
Je sursautais quand Cacien me fit un bisous sur la tête par derrière.

- Tu as eu peur de moi? Se moqua t il.

- Je t'ai pas entendus arriver c'est tout ! Riais je

- Tu as bien dormis ? Tu as travailler un peu ? Me demanda Cacien

- Oui et oui papa! J'ai cours de 14 à 16 heure aujourd'hui, et toi?

- Je pourrais t'emmèner et te récupérer. Je commence à 15 heure et je finis à 16 heure aussi.

- C'est sympa mais je peux demander à Aria de passer me récupérer pour pas que tu arrives trop en avance.

- Je vais aller réviser un peu mes cours à la bibliothèque alors ça me dérange pas d'être en avance... répondit il

- C'est nouveau ça ! Cacien, Cacien Garcia, l'homme qui est devant moi va aller réviser? A la bibliothèque en plus! J'y crois pas. Tu vas rejoindre tes potes ?

- Non je vais réviser ! El tu crois que je mens ? Il rit

- Cacien ! Dit moi la vérité!

- Attends. Tu es sérieuse tu crois que je mens ? Mais tu me prends pour qui Elaya ?

- A on se dispute alors on est revenu à Elaya ? Je penses simplement que tu devrais me dire où tu vas! On est en couple merde ! Tu sais des que je pars, où ça, avec qui, pour faire quoi et toi? Et toi tu ne me dit rien !

- J'en reviens pas ! Moi ? Tu sais pas où je vais? Je te le dit mais apparemment je mens! Tu crois que je vais faire quoi? Aller en boîte à 15h de l'après-midi et me taper des meufs ? Bah non figure toi que je ne flirte pas MOI !

- Parceque moi je flirte ? Mais tu es fou ma parole! Riais je énervée et fatiguée

- Bon il est tôt et j'ai pas que ça à faire de m'engueuler pour de la merde donc débrouille toi pour aller et revenir à l'appartement moi je vais courir.

- Je suis de la merde avec qui ça vaut pas la peine de s'engueuler et en plus tu cours sans moi maintenant?

- Tu fais chier ! Il sortit en claquant la porte après avoir mit ses chaussures dans l'appartement silencieux.

Je regardais la porte, c'était une dispute rapide...
Je me remis à bosser et j'appelais Aria pour qu'elle m'emmène et le ramène à l'appartement.
Elle me dit oui contente que je l'accompagne à la fac et je me mis à prendre encore et encore jusqu'à ce qu'il soir l'heure de partir mes cours.

- Coucou ! Ça va ? M'écriais je en montant dans la voiture de Aria.

- Ouais et toi ? Prête ? Attache ta ceinture parceque si tu le sais pas encore, tu vas le savoir : je ne sais absolument pas conduire. Je ne sais toujours pas comment est ce possible que j'ai eu mon permis ! Repondit elle en rigolant.

On s'assied au quatrième rang, ni trop proche du professeur, ni trop loin. C'est de loin ma rangée préférée. Je ne me rendis pas compte du temps qui passe, juste quand le prof nous dit que nous pouvions y aller je me rendis compte du temps passé.

- J'ai adoré ! Je n'ai même pas vu le temps passé ! Debriefais je avec Aria.

- Ça va c'était cool mais je préfère large d'autres cours.

Je haussais les épaules et elle m'expliqua ses cours et ses professeurs préférés. On a plusieurs prof préférés en commun.
Elle me déposa à l'appart et me fit un câlin.

Quand j'entrais dans l'appartement il n'y avait pas Cacien. Je me mis a ranger les différentes pièces puis à y faire le ménage. Je travaillais encore deux heures et demi puis me fis à manger.

Je mangeais toute seule en regardant la fin du film à l'eau de rose que j'avais commencer ce matin. J'ai hâte que cette journée catastrophique se termine ! Pensais je.

Jattendis Caciens jusqu'à vingt trois heure trente puis trop fatiguée je m'endormis dans la canapé en pleurant.

~~~~~~
Coucou ! Ça fait un petit moment ! J'ai mal au cœur pour Elaya....

Je vous aime mercii✨️💕


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une année avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant