Chapitre 21 :

295 19 0
                                    

Elaya ~~~~

J'ai peut être oublier de dire que Cacien a décidé d'aller à la salle parceque je ne voulais pas aller courir avec lui... En ce moment je suis un peu démotivée, ma mère et mon frère me manquent même s'ils m'énervent parfois. Je devrais les appelés.

Dans deux jours c'est ma rentrée, dire que je suis stressée est un euphémisme! J'ai appelée beaucoup de mes amies mais elles m'ont chacune leur tour rassurée en le disant que gentille comme je suis je me ferais très rapidement des amies. Kalista n'a pas oublier de le rappeler que je connaissais déjà quelqu'un...

J'ai promis à monsieur ronchon de retourner courir avec lui une fois par semaine dès la semaine de la rentrée. Ça sera la semaine ou les bonnes habitudes commencent.

En l'attendant je commençais à préparerez affaires pour ma première année de fac. Mes cahier, mon sacs, les derniers papiers ...

~~~

Cacien rentra au bout d'une heure quarante pile. Mais je de ça au hasard j'ai pas regardée l'heure !
Juste quand j'eus finis mes affaires de cours.

- Ça va ? Tu ne t'es pas trop ennuyée sans moi my love ? Dit avec un petit sourir

- Pas du tout! Ça c'est bien passer ta séance ?

- Nickel je vais prendre une douche vite fait et on part faire des courses parceque le frigo est vide et les placards vides.

Je m'apprêtais à lui dire qu'il pouvait toujours rêver pour que je viennes avec lui quand il me devança et dit :

- Non négociable sinon tu ne mange pas de la semaine et j'appelle ta mère pour lui dire que tu as fait des conneries.

Je rêve ???
Il claqua la porte de la salle de bain, 5 minutes plus tard j'entendis l'eau de la douche coulée. Je l'insultait à travers la porte et partis m'habiller différemment que ce que je portais maintenant. Je pris un hait rose décolleté et un short blanc.

J'essayais de réussir à mettre mon collier autour de mon coup quand Cacien entra. Il me fallut une volonté de fer pour ne pas le regarder, ne pas laisser mes idiots de yeux loucher sur ses abdos qui incarnent la perfection, ne pas regarder ses yeux parceque je sais que c'est ce qu'il veut.

- Tu vas pas aller faire les courses comme ça ? C'est hors de question trancha t il

- Depuis quand tu t'occupe de ce que je porte! Je me suis retournée, j'ai regarder ses abdos ! Ho merde !!

Le bruit de mon collier quittant mes mains et atterrissant sur le sol me fis revenir à moi. Je relavais les yeux et vis cacien sourir parceque il m'avait déconcentrée.

Il arrêta de sourir et commença à m'embrouiller la tête pour ma tenue. Plus que saoulée jenlevais mon haut et mon short successivement puis mis un jogging gris et un tee-shirt blanc à Cacien. Je me changeais sous ses yeux écarquillés, surprit puis content il sourit.

- Quoi ? M'énervais je

- On va vivre ensemble une année complète ensemble! Je suis en sous vêtement c'est comme un maillot deux pièces non? Et vu tous les plans q que tu te tapais avant que j'arrive ne me dit pas que tu ne les a jamais vues en sous vêtements! Ne fais pas le choqué avec moi! Continuais je.

Il détourna le regard toujours en souriant et nous prîmes la voiture pour aller au super marché.

Avant je ne pensais pas mais c'est vraiment énervant d'aller faire les courses! C'est fou comme les prioritées changent quand on grandit.

J'ouvris la fenêtre, il fait chaud alors que l'on est bientôt en septembre. Je profite de la sensation que me procure l'air frais s'écrasent sur ma peau. Tout à coup je ne sentis plus le vent, j'entendis seulement me bruit de la vitre qui remonte. J'ouvre les yeux pour regarder Cacien, le ronchon regarde la route très concentrer comme s'il n'avait pas fermer ma fenêtre juste pour me faire chier.

~~~~

Coucouuu !!! Chapitre 21 punaise !
Comment ça va ?
J'espère que vous aimez !
Je vous love ♡♡♡♡
A bientôt !

une année avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant