Elaya ~~~~~~
C'est sous la lumière de la chambre d'hôpital que je me retrouve coincée avec Cacien. Aria est restée avec moi même si elle n'en était pas obligée. J'ai assomée Cacien avec ma poêle brûlante remplie de pankakes. Il a fait une sorte de malaise suite au choc.
Il doit rester en observation jusqu'à demain et vu que ses parents ne sont pas là et que j'habite avec lui c'est à moi de restée. Aria reste pour s'assurer que j'aille bien, elle est adorable.Je raconte ce qui c'est passé à Cacien. Sans lui dire pourquoi j'étais chez Aria et sans lui dire que j'ai entendue toute la conversation de lui et ses "amis".
D'un coup il me dit :
- Pourquoi tu n'es pas rentrée? T'étais où ?
- Est ce que tu te fous de moi ?
Je vois Aria s'éclipser prétextant une envie pressante, aucun de nous deux ne prend la peine de répondre à de mensonge. Mais je la fusillait des yeux pour la forme.
- Je me suis inquiété! Je suis serieux! Dit il depuis son lit d'hôpital.
- Toi ? T'inquiéter pour moi ? Je croyais que je n'étais qu'une gamine ! Que je faisais la cuisine et que je payais le loyer ! A quoi ça sert ? Tu es bourré de thunes et tu arrive à faire la cuisine comme un dieux !
- Elaya....
- Non il n'y a pas de Elaya qui tienne! J'ai très bien compris ! Des demain je prend une chambre universitaire.
- Il n'y en a plus... souria t il fier de son coup
- Jusqu'à la fin de l'année, reprit il
~~~~~
Il est maintenant minuit, Aria est partie depuis un bon moment. Un silence de mort règne dans la chambre. Je suis exténuée.
J'essaye de m'endormir sur le fauteuil, au bout d'une longue demi heure Cacien me dit de le rejoindre dans son lit.
Il me fait une place et entouré ses bras de ma taille.
- Tu crois que parceque tu me tiens par la taille j'oublie ?
- Non! Non! Mais c'est un début pour me faire pardonné...
- Il faudra plus, bien plus... Est ce que tu te rends seulement compte de ce que tu as dit devant tes amis? Il va me falloir du temps ou plutôt il va TE falloir du temps pour te rattraper. Tu as sacrément merder. Et je ne veux pas seulement des excuses mais des explications aussi.
- Aucun soucis! Dit il avec un sourir en coin comme si ça m'amusais.
- C'est sérieux ! Pourquoi tu souris alors que je viens de t'expliquer que tu m'as blessée! Il arrêta de sourir
- Pourquoi tu leur parle de moi comme ça ? Dis je dans un souffle
- Je ne le pensais pas ... je voulais juste pas qu'ils m'embetent avec ça et qu'il t'ennuient toi aussi..
- J'y crois pas.
Il haussa les épaules.
- Je suis vraiment, vraiment désolé. Dors, dit il
Comme si un flash me parvenait je lui demande :
- Tu as pris tes médicaments? En me relevant du lit
- Oui. Tu t'inquiète pour moi ?
- Non !
- Aller, viens dormir!
Il me carressa les cheveux jusqu'à ce que je m'endorme. J'ai dormis d'une traite sans somnifère, sans me réveillée une seule fois.
~~~~~~~~~~
Je me réveillais par l'entrée du médecin dans la chambre. Il entra sans frapper puis quand il nous vit il s'excusa:
- Oh désolé je vous dérange....
- Aucun souci ! Réponds-je en pinçant le bras de Cacien avec mes ongles pour qu'il se reveil et qu'il me lâche.
Il me sourit en se réveillant et effaça son sourrir en voyant le médecin.
- Bonjour, dit il en se reprenant très sérieux
Je dus pinçer les lèvres pour me retenir de rire devant sa tête.
- Bon je disait donc... désolé de vous dérangez mais j'ai besoin de faire quelques vérifications avant de vous laissez sortir monsieur.
Il lui fit une prise de sang, il prit sa tension et sa température. Je n'ai jamais encore fait de prise de sang mais je devrais bientôt en faire.
Le médecin signa un papier qu'il nous remit pour qu'on puisse sortir de l'hôpital.
- Enfin libre! déclarais je
- Ouais....
On appella Aria pour qu'elle vienne nous cherchés.
Je me mis devant avec elle et Cacien alla derrière.
On mit la radio à fond en criant sur nekfeu, zola et luidji mais aussi sur Adèle.
- Vous pouvez baisser un peu la musique parceque vous me percer les tympans.
- Aucun soucis ! Criais je par dessus la musique en augmentant le volume au maximum que la radio puisse supportée.
Aria nous déposa et me serra dans ses bras.
Je passais un coup de fil à ma mère pour prendre un peu de nouvelles puis je sortis pour aller manger mon repas du midi.
- Ça te dis qu'on mange et qu'on aille courir ensuite ?
- Ouii !!!
~~~~~
Coucou !!!
Alors ????
J'espère que ça vous a plu !
A bientôt !
Bisous, je vous aime 💕💕💕
VOUS LISEZ
une année avec toi
Roman d'amourElaya qui va passer en fac de médecine ne trouve pas d'appartement, elle va donc en parler à sa mère et celle ci va trouver une solution... un amour pas vraiment attendu, le meilleur ami de son frère atteind de la mucovisidose avec qui elle a grandi...