Elaya~~~~~
Après m'avoir dit ça il se leva, me prit la main et on se balada la long de la laisse de mer. Je mis mes pieds dans l'eau, elle est gelée.
- Mais elle est super froide ! M'exclamais je
Cacien me regarda et souris d'un aire malicieux.
- Quoi que tu es en tête, oubli ! Oubli ça très vite ! M'écriais je tandis qu' il se rapprochait de moi dangereusement en enlevant ses chaussures puis son tee-shirt.
- Si tu me mets dans l'eau tu dois faire tout ce que je dis et tout ce que je veux pendant une semaine entière! Le menaçais je.
- On verra ça plus tard. Pour l'instant j'ai autre chose en tête ria Cacien en plongeant sur moi pour me noyée dans l'eau glacée.
- Ahhhh!!!! Criais hé en sortant ma tête de l'eau, Tu es bête ou quoi ? On va être malade! Je ne peux pas louper des cours juste parceque j'ai attraper froid!
- Bah t'es médecin non ? M'embêtat il
- Pas encore! Tu avais marquer des points avec la promenade sur la plage et les pizzas en forme de cœur mais je peux te dire que tu viens de les perdre! Maintenant je suis trempée et gelée. Tu as un nombe négatif pour la peine!
Il me regarda avec des yeux ronds, il me dit :
- Depuis quand est ce que tu compte des points?
- Oh depuis longtemps! Mais une seule chose: tu as été plus souvent en négatif qu'en positif ! Dis je en éclatant de rire.
Il se rapprocha de moi, les pieds toujours dans l'eau. Il me fit un petit bisous, me regarda puis un deuxieme. Il rit en me regardant sourire comme une petite fille de cinq ans et me demanda tout content et fier de lui :
- Ça a fait remonter mon score en positif ?
- Je pense que si tu reassaye on peut s'arranger! Le taquinais je
- Ahah bien joué mais non! Ça ne fonctionne pas comme ça ! Bon tu compte passer la nuit là et "attraper froid" comme tu dis, ou rentrer à l'appartement au chaud ?
- Je pense que tu connais déjà la réponse ! Dis je en commençant à marcher vers la voiture.
- Ah ! Tu veux rester là je comprends... Je passe te chercher demain! Bisous my love!
Il commença à courir vers la voiture sans m'attendre. Je commençais à courir à mon tour pour le suivre. Grâce à la course à pieds je me suis améliorée dans mon endurance et dans ma vitesse aussi.
Je n'arrive toujours pas à le rattraper mais je ne suis pas si loin derrière.
Il arriva à la voiture et me fit un bisous avec la main. Il referma la portière et ferma à clé toute la voiture juste quand je mis ma main sur la poignée.
Je toquais à la fenêtre et lui criais à travers la fenêtre de m'ouvrir.
- Cacien aller! Ouvre moi s'il te plaît! J'en peux plus la, je suis gelée!!
- Qu'est ce que tu me donnes en échange? Dit il déterminé à gagner quelque chose.
- Qu'est ce que tu gagnes ? Tu gagnes ma présence! Tu as tout gagner si je suis avec toi! M'écriais je en réprimant mon envie de rire face à cette situation complètement absurde.
- Tu ne m'a pas convaincu, je suis sûr que tu peux mieux faire! Beaucoup mieux... Dit il avec un sourir dans la voix.
- Si tu me laisse monter tout de suite dans la voiture je t'accompagne où tu veux pendant des vacances entieres !
J'entendis le clique de la portière de voiture quand elle s'ouvrit.
- Je verrais ce que l'ont fera! Dit Cacien tout sourire.
J'entre dans la voiture et m'assoie sans rien dire.
- Tu es encore plus en négatif là. Il va falloir que tu fasse beaucoup pour t'améliorer.
- Je vais te faire passer les meilleures vacances de ta vie!
- On verra, on verra...
~~~~~
Coucou! Désolé ! Mais la je suis débordée!
Je vous aime! Merci 💕💕
VOUS LISEZ
une année avec toi
RomanceElaya qui va passer en fac de médecine ne trouve pas d'appartement, elle va donc en parler à sa mère et celle ci va trouver une solution... un amour pas vraiment attendu, le meilleur ami de son frère atteind de la mucovisidose avec qui elle a grandi...