Elaya~~~~~~
Je finis ma journée a éviter Cacien.
Contrairement à tout les soirs depuis la rentrée je ne le rejoint pas à sa voiture, je rentre dans le bâtiment des chambres universitaires ou se trouve Aria.
Elle m'a dit de montée la retrouvée dans sa chambre qui se trouve au quatrième étage, sa chambre est la numéro 217.
Je prends l'ascenseur et longe le long couloir. Une fois devant sa porte je toque, Aria me crit d'entrer. Je la trouve en serviette en train de se sécher les cheveux.- Je voulais être propre pour quand tu arrive mais la douche chaude m'a fait prendre plus de temps que prévu. Assieds toi me temps que je termine !
Je décide de massoire sur le bord de son lit. Je n'ai aucune affaire, ni pyjama ni argent ni cadeau pour Aria.
J'observe sa chambre, elle n'est pas très spacieuse mais cela suffit amplement pour y vivre le temps des études à la fac. Il y a deux pièces, une salle de bain et la chambre avec un lit, le bureau, armoire...
Elle a afficher quelques posters ainsi que quelques photos de ses amis et sa famille. Elle a remplit ses étagère de vêtements, de cadre et de souvenirs.
Elle a une étagère entièrement remplie de livres.
- Je ne savais pas que tu aimais lire ! Lui dis je une fois qu'elle eut finit de se sécher les cheveux.
- Oh ! J'adore !! C'est à ça que je passe le plus clair de mon temps... Toi aussi tu aimes lire ?
- Je pense que le mot aimer n'est pas assez puissant pour définir l'amour que je porte aux romans. Rigolais je
- Je peux t'en prêter si tu veut ! Mais si tu les abimes je te conseille de disparaître !
- Jaimerais bien! Et je te le promet j'en prendrais grand soin de tes romans !
- Ils sont déjà annotés en plus !
- Heinn ? Je pris une mine horrifiée, tu annote tes livres ?
- Bah oui ! J'adore écrire des choses dedans !
- Ah je peux pas! Quelle horreur!
Nous passons une bonne demi heure à débattre pour savoir si il faut ou non annoter des livres.
Au bout d'un moment on décide de mettre le film. On choisis five feet apart.
Je mange des pop-corn et des bonbons jusqu'à ce que je sente mon ventre prêt à explosé.
Aria me fait une tresse pour dormir tout à l'heure. Je ne peux m'empêcher de penser à Cacien...
Que fait il ? Est ce qu'il s'en veut ?
Je m'oblige à me reconcentrer sur le film et a la sensation des doigts d'Aria passant dans mes cheveux.
Je me remet bien sous le plaid avec un paquet de mouchoir. Aria fait pareil. On pleure ensemble mais chacunes de son côté du canapé. Pourquoi c'est aussi bien mais aussi triste ? J'aurais préférer de tout mon cœur une autre fin...
On part se coucher vers deux heures du matin après s'être brosser les dents et n'avoir rien ranger du bazard sur la table. Elle est remplie de paquets de bonbons, de chocolats et de chips.
Heureusement que demain nous n'avons pas cours !
Jeudi est le jour de repos pour nous ! Je m'endors paisiblement.
~~~~~
Cette nuit là je fis un cauchemar, sur Cacien. Je retournais à l'appartement et le retrouvais la, allongé sur le sol. Moi, j'étais en larme appellant les pompiers. Cacien, les larmes, les sirènes, la lumière.
Je me réveille en sursaut.
Cauchemar, c'était juste un Cauchemar. Ça ne se produira jamais. Aria dors encore alors pour la remerciée je décide de lui faire le petit déjeuner.
Je met ma playlist au niveau sonore minimum pour écouter de la musique sans réveiller Aria.
Je décide de faire des pankakes.
Je les retournent en rythme avec le musique quand une main se pose sur mon épaule, dans un réflexe, je hurle et assène un coup avec la poêle brûlante remplie de pancakes sur la tête de l'intrus. Je me retourne et voit cacien. Merde.~~~~~~~
Coucouuu!!!
Regardez five feet apart par pitié c'est un film GÉNIAL !
bon en ce moment j'ai trois voir quatre contrôles par jour alors je suis un peu occupée. Le conseil de classe va bientôt passer et je pourrais poster plus souvent !
J'espère que vous avez aimé!
Vous inquiétez pas tout va rentrer dans l'ordre !!
Je vous aime bisous !!
❤️❤️
VOUS LISEZ
une année avec toi
RomantizmElaya qui va passer en fac de médecine ne trouve pas d'appartement, elle va donc en parler à sa mère et celle ci va trouver une solution... un amour pas vraiment attendu, le meilleur ami de son frère atteind de la mucovisidose avec qui elle a grandi...