chapitre 1 :

852 24 0
                                    

Elaya ~~~~~

Me voilà en train de courir dans toute la maison poursuivie par Calleb mon insupportable frère qui gagne de plus en plus de terrain.
Il ne va pas tarder à me rattrapé.

-Hé! Mais c'est pas du jeux j'ai pas d'endurance moi ! criais-je en regardant derrière moi pour voir si il arrivait.

- Tu n'avais qu'à te mettre au sport, rétorqua-t-il en rigolant et en accélérant de plus belle.

Mais avant qu'il me rattrape il fait peut être que j'explique comment j'en suis arrivée là non ?
Alors c'est parti ! Moi c'est Elaya et j'habite dans une toute petite ville des États Unis pourtant assez connue. J'habite avec mon frère Calleb, encore chez mes parents mais je vais bientôt devoir partir pour faire mes études. Je veux faire fac de médecine pour devenir urgentiste ou médecin.
Je vais donc partir dans une plus grande ville pour y faire ma première année. Je suis à la foi stressée et exitée !

Je dois partir dans quelques jours mais comme je ne suis pas très  organisée je n'ai pas cherché de logement en avance et j'en trouve aucun, même pas de chambre universitaire à la fac. Il faut donc absolument que je trouve une coloc! Je le dirais aujourd'hui à ma mère, Elena.
Pour en revenir à Calleb, j'adore l'embêter le problème c'est qu'il se venge sans doser. J'ai l'habitude de lui faire la misère avec mes blagues mais aujourd'hui je voulais seulement prendre ma douche.
Lorsque j'ai fermer la porte de la salle de bain Calleb à essayer d'entrer puis à ronchonner en disant que si je ne me depêchais pas il allait me faire sortir lui même. Pas commode dès le matin!
Sous la douche je fis mon meilleur concert toute seule avec comme micro ma bouteille de shampoing. J'étais en train de me frotter les cheveux quand d'un coup l'eau devint gelée.

- Haaaaa mais putain !!Calleb tu fais chier !

- Oui ma sœur chérie ? Tu as finis ? rit il

- T'es vraiment chiant ! râlais je

- Répète, qu'est ce que tu as dit ??

- Pfff... Tu sais très bien ce que j'ai dit ! marmonais je pour toute réponse.

Je sortis de la douche et je décidais de m'habiller très simplement vu que je restais toute la journée à la maison. Je pris un jogging gris et un haut blanc. Je me maquillais légèrement et descendis les escaliers pour aller manger une crêpe au nutella et boire un verre de lait. Je pris la bouteille de lait rangée dans le frigo mais quand j'allais refermer le frigo mon frère passa et tapa ma tête contre une des étagères du frigo. Je l'entendis rire, sans réfléchir je pris la chose la plus proche de moi : la bouteille de lait et la vida sur sa tête.

Il en avait vraiment partout sur sa chemise et son pantalon de costard. Attends ? Pourquoi il est habillé comme ça ? Il est pas comme d'habitude là !
Il avait un rendez vous ?
Il faut savoir que Calleb enchaîne les filles et change de petites amies comme de chemises. Moi c'est une tout autre histoire, je n'ai jamais eu de relation sérieuse. Seulement quelques flirts qui n'ont jamais aboutits car je suis trop timide.
Je crois donc qu'il ne va pas pouvoir aller à son rendez vous...
Ça c'est une vengeance ! Il me regarda d'un air mauvais puis il s'avança vers moi, je mis à courrir le plus vite que mes jambes et ma non-expérience en sport me le permettait. Je courrus autour de l'îlot central mais il courrait beaucoup plus vite que moi alors je décidais d'empreinter le couloir qui mène au garage. Soit je me cache dedans mais il finira par me trouver soit, la dernière option: je sors dans le jardin.
Je pris la porte qui menait au jardin. Je courrais maintenant sur l'herbe bien tondue de notre grand jardin. Je ne fais jamais de sport alors je n'en peux vraiment plus!

- Eh mais c'est pas juste je fais jamais de sport moi ! criais je a mon frère qui accéléra de plus belle en me disant que je n'avait qu'à m'y mettre.

J'arrive au bout du jardin il me faut donc une solution. Je sais ! Je vais l'attirer près de la piscine et le pousser dedans! Je me dirigeais vers la piscine et me retournais pour y pousser calleb sauf qu'il n'était plus là. Où est il passé ? Il est-

- Haaaaaaaaaa !!!

Ne comprenant rien à ce qui venait de ce passer je remontais ma tête hors de l'eau, il vient de me poussée dans la piscine ? Alors que c'était mon idée! Je le vis partir en trotinant vers la maison.
Calleb est vraiment super rancunier, c'est fatiguant à la fin !
Alors que je sortais de cette putain de piscine je le vis en train de fermer toutes les portes de la maison. Alors là pas question que je reste dehors trempée comme ça ! Je sprintais jusqu'à la dernière porte fermée en face du grillage de l'entrée. Alors que je prenais une accélération je me pris un mur en pleine face qui m'arrêta dans ma course. J'ai déjà mal, je sens que je vais avoir un bleu. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça sérieux ? Attends depuis quand il y a un mur à cet endroit dans le jardin ? Je levais ma tête vers le "mur " et vis que évidement c'était pas un mur mais Cacien, il me regardait avec un sourir coin. Alors la c'est pas possible ! La pire journée de la vie! Je viens de me prendre Cacien alias le meilleur ami de mon frère, le mec le plus chiant de la terre!

- Je.. oui heu - pardon, dis je en devenant toute rouge.

Il rigola avant de me dire :

- Excuse acceptée!

Il enleva son pull et son tee-shirt se souleva légèrement. Il avait littéralement des abdos parfait.
Mais pourquoi il enlevé son sweat ? Il sourit en voyant que je louchais sur ses abdos.

- Au fait très beau haut, tu devrais le mettre plus souvent, dit il en me faisant un clin d'œil.

Il a quoi mon haut ? Première fois depuis que je le connais qu'il me fait un compliment! C'était pas si compliquer!! Je regardais mon haut et ouvrait la bouche en grand, il était devenu transparent à cause de l'eau! Mais c'est un gros pervers celui là !!! Et il m'a donner son pull pour ça ? Lorsque je relevais les yeux il était déjà rentré dans la maison et mon frère avait refermer la porte. Je décidais de m'assoire sur le bord de la piscine et d'enfiler le pull de cacien car j'ai froid.

~~~~~

J'ai hésiter avant de poster mais voilà ! C'est fait ! J'espère que cette histoire vous plaira! En tout cas merci de prendre le temps de la lire...

Love ❤️❤️

une année avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant