Chapitre 41 :

197 13 3
                                    

Elaya ~~~~~~

Je me réveille entourée de deux bras serrés autour de ma taille, ses bras. Cela faisait longtemps que je ne mettais pas réveillée à ses côtés.

- Tu as bien dormis ? Me demanda cacien quand il su je j'étais réveillée

- Oui !

- Ça t'avait manquer avoue ! Rit Il

- Qu'est ce qui m'a manqué ?

- De te réveillée à côté de moi !

- Hum... dis je en riant à mon tour et en lui donnant une tape.

- Aïe ! Feint il

Je me levais du lit et une fois arrivée au bord, je sentis Cacien me prendre le bras et me tirer. J'atterris au dessus de lui, je le regardais rouge encore fois.

- J'aime bien la façon dont tu rougis quand tu es gênée ! Dit il avant de reprendre son sérieux et de....

Attends ?? Quest ce qu'il vient de ce passer ? C'était un rêve ? Elaya !! Réveille toi !!!
Je fermais et reouvrait mes yeux pour me trouver encore au dessus de Cacien. Je n'ai pas rêver.

IL MA EMBRASSÉE.

Oh punaise ! Encore plus rouge que je ne l'ai jamais été je me depêchais de quitter cette chambre.

Je pris mon petit déjeuner encore avec ma mère quand quelqu'un me fit un bisous sur le haut de la tête avant d'aller à la cuisine.

- Salut Calleb ! Dis je

Ma mère me regarda en levant un sourcil.

- Quoi ? Je sais que c'est bizarre que Calleb me fasse un bisou mais je peux en profiter non ? Il ne m'en fait jamais, je ne vais pas me plaindre ! Expliquais je a mère

- Oui sauf que ce n'est pas Calleb qui vient de te faire un bisou... dit ma mère avec un sourir comme jamais je n'ai vu

- Heu bon je vais m'habillée ! Dis en sortant quand Cacien s'assit pour manger.

Je rentrait dans ma chambre et je sentis mes joues chauffer. C'est pas vrai! Je vais pas devenir cramoisi à chaque fois que j'entre dans ma chambre quand même !

Cet après-midi on va aller à la fête foraine tous ensemble, je suis impatiente ! Je veux faire toutes les plus grandes attractions. Mais pour l'instant je doit me concentrer et réviser mes cours. Tenue adaptée : jogging ! Je me rechangerais pour la fête foraine.

Ça doit faire bientôt trois heures que je suis plongée dans mes cours , Cacien m'apporta un verre d'eau.

- Merci !

- Ça va ? Demanda il soucieux

- Bah oui pourquoi ?

- Nan rien.... Bon je te laisse travaillée !

- Tu peut rester si tu veux...

Il s'assit sur mon lit et regarda son téléphone. On sursauta en même temps lorsque ma mère nous appella pour manger.

Pendant le repas ma mère demanda a Calleb :

- Qu'est ce que tu as fait ce matin ?

- J'ai jouer à la play avec les gars.

- Mais ton ami est là ! Arrête les écrans voyons !

- Mon ami était... Il était occupé.

Cacien me regarda avec un petit sourir un coin qui me fait craquée.
Je ris, ma mère compris et sourit.

Cacien ~~~~~~~

J'ai putain d'embrasser Elaya! Depuis le temps que j'attendais de le faire, depuis le temps que je cherchais le bon moment!

Dans la voiture pour aller a la fête foraine je me mis à l'arrière à côté d'Elaya. Elle a l'air de ne plus pouvoir attendre.

- Tu veux faire quoi comme attractions ? Lui demandais je

- Alors....

Elle lista un nombre incalculable de manéges et d'attraction, elle me dit si elle voulais la faire avec moi, sa mère, son frère ou Kalista.

Je fus soulagé d'arriver poir mettre fin à sa liste mais je n'en montrais rien.
Je ne peux pas en tant que petit ami !
Attend ! J'ai vraiment dit petit ami la ?

Elaya coupa cour à mes reflexion en m'entraînant dans un manège avec des looping. J'aime bien les sensations mais je savais pas Elaya oui !

Elle cria tout le long du manège en me broyant les mains. Elle fit le même chose avec son frère puis kalista et enfin avec sa mère.

- Bon maintenant que j'ai fais un manège avec tout le monde je propose de.... MANGER DES CHICHIS !

Plusieurs personnes rigolerent ou se retournèrent sur notre passage suite aux cris de Elaya mais je m'en fichais.

Je lui payais une pomme d'amour... je sais complètement débile ! Mais elle croqua plusieurs fois dedans avant de me la donnée .

- Désolé, j'ai plus faim ! Dit elle en battant des cils

- Pas de souci, je vais la finir, dis je en riant.

On se balada tous ensemble un moment dans les allées regardant tous les manèges, je tenais Elaya par les épaules.

- Ohhh ! Celle là on la fait tous ensemble ! Pas le choix maman et kali !

- Arrête de m'appeller kali ! Ronchonna kalista

- Aller on se dépêche KALI !

C'était une tour avec des sièges qui montent en haut de la tour et qui descendent d'un coup. On paya et on s'installa.

Elaya me tint la main.

- Essaye de ne pas me l'arrachée! Dis je en désignant ma main.

Elle me donna une tape sur l'épaule et rigola.

Elle reprit son sérieux, me regarda et dit :

- je suis sûre à deux cent pour cent que je ne vais pas avoir peur ! Je ne vais même pas crier , je ne vais même pas ouvrir la bouche !

- Et si tu le fais ? La provoquais je

- Je ferais une sortie avec toi cette semaine !

- Depuis quand c'est un gage de passer du temps avec moi ? Demandais je outré

- Si tu savais ! Rigola t elle

Elle s'arrêta vite de rire, son rire se fit vite remplacer par un cri strident.
Arriver en bas elle cria :

- Plus jamais ! Plus jamais je refais ce manège !!!!

- Tu me dois une sortie !

~~~~~~~

Coucouuu ça va???
J'aime trop c'est bon ??
Je vous aimeee3

Lovee💕💕💕💕

une année avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant