Matière 11.

64 2 0
                                    


— Ma question vous est-elle parvenue ? Demande-t-il d'une impatience.

— Eh...bien...le contrat disait que j'ai le droit de sortir et d'entrée quand bon me semble, dit-elle d'une petite voix.

— Miss, ai-je l'aire de me soucier des lois ? À ce stade ou nous sommes arrivés ?
Hope secoua la tête vivement.

— Sortir en cette journée, imaginer combien, cette tempête aurait mis votre vie en danger ! Vous êtes inconsciente ! Madame Black ! S'écria-t-il

En quelques minutes, madame Black se précipita sur ces talons.

— Oui, monsieur Wingrave.

— Apportez une serviette à miss Wilson !
Celle-ci reporta son regard sur Hope toute tremblante. Les bras repliés sur elle-même.

— Mais, miss Wilson ? Vous êtes toutes trempés ! J'ai vous est bien dit qu'une petite balade en voiture vous ferait du bien ! Dit-elle, les yeux écarquiller.

Cette remarque ne pouvait pas mieux tomber...Hope ferma ses yeux pour s'apprêter à recevoir les foudres de Lucifer.
Le visage de Lord Wingrave était devenue plus sombre, de ses yeux, il l'avait tué plus d'une fois.

— Est-ce une plaisanterie, miss ? Vous n'êtes pas sérieuse ! D'avoir refusé cette proposition !

Un tonnerre se fut ressenti, elle a cru un instant que ce tonnerre venait de l'Anglais. Qu'il représentait sa colère contre elle.

— Monsieur Wingrave, ceci de même ne faisait pas partie de mon contrat, pour en ce qui concerne mon transport.

— Encore une fois, ai-je l'aire d'une personne qui s'intéresse à cela ?

— Non, dit-elle d'un murmure.

— Je me dépêche d'aller chercher une serviette. Osa dire madame Black, en s'interposant timidement à la conversation. Le regard, que lui portait madame Black, voulait clairement dire qu'elle lui souhaite une bonne chance.

— Bien, déclare-t-il d'une voix faussement calme. Vous être sur ma responsabilité et il l'est dans mon devoir de vous avoir à l'œil.

— Je pense, que vous exagérez. Je vais bien !

— Encore heureux que vous alliez bien !
La gouvernante revenue, avec la serviette. Hope s'enveloppa avec plaisir, elle était morte de froid et pieds nu, le carrelage était tout sauf agréable du fait de sa température glacial.

— Montez, et je vous veux dans mon bureau une fois, changez ! Ordonna-t-il

Enlevant son manteau, Gabriel, ne voulait même pas y penser, de cette chemise mouiller laissant apparaitre une poitrine qui ne le ne lui était pas inconnue, il se rappelait encore l'effet que ç'avait eu sur lui.
Lorsqu'il est rentré, de ce son entreprise, et que la gouvernante lui avait dit que miss Wilson était sortie, c'était comme une décharge en plein cœur, Hope avait le droit de circuler quand bon lui semble. Ce qui indiquait clairement le contrat, mais il avait eu cette obsession de savoir où elle était passée, et il serait décidé à l'apprendre.
L'attendant impatiemment, il a cru mourir sur place.
Ses doigts qui tapotaient sur le bureau depuis près de dix minutes, toujours avec ce regard aussi froid, fixer sur sa porte, attendant qu'elle s'ouvre.
Et son vœu fut écorcé, une petite silhouette fut son entrée, avançant les bras croisés. Elle portait désormais une robe assez large.

Hope, s'avança sûrement, elle ne voulait pas perdre son travail, alors s'énerver contre celui, qui détenait tout, ce serai du jamais vue. Mais d'une part, elle avait ses raisons, elle a voulu tout simplement, dire au revoir au passé. C'est cela qu'il ne pouvait pas comprendre, une pointe de colère envahit son cœur, mais elle devait rester sur ces gardes.

Heart Hope. [ Lord Gabriel Wingrave ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant