Public admonester. Présence d'une scène érotique.Il allongea sur la plage, Hope ne comprenant rien à la situation.
— Mais...tu fais quoi... demande-t-elle nerveuse.
— Laisse-moi faire, ma douce. Il est temps de passer à la pratique.
Sa main se dirigea vers sa verge. Qu'il caressa lentement a travers sa culotte. Hope resta, la bouche ouverte, surprise de ce contact.Gabriel la tira vers lui, en écartant ses jambes, qu'il déposa sur ses deux épaules. Hope mordu fortement sa lèvre, à cause de cette sensation forte. L'écrivain libéra ses deux seins crémeux et arrondi, qu'il pinça très fort, les bouts pointants et dure et il les pétrit de mouvements sûrs. Après avoir fini, en laissant ses seins en l'air.
Gabriel décala, sa culotte pour rentrer en contacte, envers sa main sur sa vulveÀ ce moment, sa respiration, devenant saccadée.
Comme, il imaginait, ses lèvres étaient gonflées. Lorsqu'il posa, sa main sur son sexe brûlant, l'Anglais commença, à le caresser, il expérimentait chaque centimètre de ce fruit défendu. Hope mis sa main sur sa bouche pour se comprimer de gémir, mais l'écrivain l'enleva qu'il l'a plaqua au-dessus de sa tête précipitamment. Il ne manquait pas de marteler son intimité également, afin d'accroître son plaisir.
— Je t'interdis de ne pas jouir...ce sera ma plus belle récompense après toute ma fortune, dit-il, à son oreille d'un murmure féroce. Elle était incapable, de prononcer un seul mot, victime du désir, ayant la bouche ouverte incapable de décrire, la chaleur qui est en elle.
Il stoppa ces caresses, pour insérer un doigt dans sa féminité, Hope laissa un gémissement sortir, car c'était très intense, elle ne pouvait rien n'y faire, son doigt
s'insérait, sûrement et parfaitement, elle crut mourir par ce mouvement, qui serait la cause de sa jouissance.Gabriel remonta sa robe jusqu'à ces reins et son fessier, pour laisser apparaitre complètement son bassin et son sexe qui lui était offert. Il arrima et émergea son doigt à plusieurs reprises, il senti le vagin de Hope se contracter sur celui-ci. Les mesures étaient fluides, grâce à son sexe désormais luisant.
Il encercla son bassin pour l'insister à venir à la rencontre de son doigt, le rythme de son bas de son abdomen, entraîna le remuement de ces seins à là même cadence, du haut en bas.À ce stade, il joignit un deuxième dans son vagin, pour rendre ce moment plus intense, il accéléra l'allure, en faisant des vas-et-viens plus fréquents, il le ressortit pour après mieux le replonger en plus en profondeur à cet acte, Hope bascula dans un autre monde. Ayant son premier orgasme. Et il ne s'arrêta pas à la.
Il exerça des cercles sur son verge, qu'il frottait frénétiquement, le bruit d'humidité de sa féminité le berçait, jusqu'à ces oreilles.
Il écarta ses cuisses encore plus, tout en descendant pour être au niveau de sa verge. Gabriel ne perd pas de temps à faire sortir son dialecte pour le poser sur sa zone sensible, qu'il adula sans limites, il chercha à l'extorquer, Hope posa ses mains sur ses épaules en se redressant ivre de plaisir.
Il serra son bassin entre main sur son orifice, dans l'unique but qu'elle puisse le blairer encore plus, la jeune Anglaise prit appuies sur ces bras, et lui continuant à donner des coups puissants avec sa langue, sur son clitoris. Gabriel aspira, oppressa ses lèvres sur son sexe, pendant que Hope lui offrait encore plus, de sa semence, victime de ses sensations.
Voulant faire durer plus ce moment, il martela son sexe, une nouvelle fois, par des tapotements plus forts et sensationnels, mais s'est le côté inverse qu'il produira. N'en pouvant plus tenir et ayant la respiration lourde, Hope sentit un puissant orgasme poindre jusqu'aux creux de ses reins, ses jambes se mirent à clignoter violemment, sans pouvoir le contrôler. Elle accentua un dernier gémissement en se cambrant, l'écrivain serra ses cuisses entre ces mains, en poussant un grognement satisfaisait de ce qu'elle a ressenti.
VOUS LISEZ
Heart Hope. [ Lord Gabriel Wingrave ]
General FictionElle découvrira les plus sombres secrets d'un milliardaire, sans imaginer que se seras, du départ de l'apprentissage, jusqu'au point d'arriver de cet univers malsain.