Matière 19.

38 1 0
                                    


— Je sais très bien. À quoi, vous pensez Hope. Toutes ces questions sans réponse...dit-il en venant s'assoir au bord du lit. Hope, n'avait pas bougé, elle ressentait, le besoin de couper sa respiration en sa présence et ne plus faire un seul geste.

— Vous avez réellement assassiné un homme hier ? Sous mes yeux...dit-elle, les lèvres tremblantes.

— Oui, Moy sladkiy c'est exact.
Gabriel a mis tout en œuvre pour la laisser partir, après cette tragédie, mais là, elle venait d'assister à bien pire que de le voir en sang. Si, elle ne s'était pas retrouvée sur son chemin, lorsqu'il est arrivé, hier. Il aurait continué de la traquer sans relâche.

— Comment, est-ce possible ? Dit-elle en se redressant.

— Il me devait beaucoup d'argent, Hope. Et il croyait qu'il allait pouvoir m'échapper. Cet homme à oublier que lorsqu'on se frotte à la mafia, on meurt.

— Je...doit...partir...dit-elle en se levant, désemparer. Elle a pensé à lui, et maintenant qu'il est en face d'elle. Hope, recherche de nouveau le besoin de le fuir, ce qu'elle ressentait, l'aura qu'il dégageait était présentement plus diabolique qu'autres choses.

Il ne fera rien du tout. Il la regarda prendre ses affaires, son sac. Elle comprit, qu'il avait accepté sa décision. Cependant, lorsqu'elle voulu ouvrir la porte, celle-ci était bloquée. Elle était fermée à clé. Hope se retourna, en le regardant, incrédule :
Il s'avança, vers elle, et il lui prit son menton, délicatement.

— Vous êtes toujours aussi naïve à ce que je vois. Et qu'espérez-vous ? Sortir en cette fraîcheur habillée comme ça ? Où vouloir vous enfuir, sans que j'aie pris dix coups d'avances.

Son regard se baissa sur ces jambes. Et c'est, là, elle se rendit compte qu'il aurait pu avoir une possibilité, que ce soit lui qui l'ait changé, même si elle n'en avait aucune preuve.

— Vous m'avez changé ? Non mais dite moi que je rêve ! Dit-elle en se rompant son contact de sa main sur son menton.

— Non, je ne vous ai pas changé...miss, dit-il en plaçant, ses deux mains sur chaque côté de sa tête. Elle s'adossa sur la porte de la chambre. Mais, cela rend les choses plus excitantes...vu que c'est ma chemise que vous portez.

Hope, dut refouler toutes ces forces de ses rougeurs, sa présence lui donnait des frissons, sans parler de ses touchers.
Elle passa à toute vitesse, sous son bras.

— Vous...devez me laisser partir !

— Non, claqua-t-il froidement et sèchement qui dépasserait même, la température d'un dessert.

— Vous le devez, vous m'avez laissé partir une fois. Et là, c'est moi qui le demande.

— Et ma réponse est toujours non !

— Pourquoi non ? Vous avez tué quelqu'un deux fois !

— Ma douce, vous ne croyez pas que j'ai dépassé ce stade ? En tant que mafieux expérimenter, je crois bien que j'ai cessé de compter, ceux que j'ai tués.

— Et c'est censé me rassurer ? Demande-t-elle en se passant une main dans les cheveux.

— Non, à vrai dire. Mais je dois me montrer honnête.

Heart Hope. [ Lord Gabriel Wingrave ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant