Matière 16.

54 1 0
                                    


Se réveillant, en sueur, ce n'était de loin de ressembler à un cauchemar, mais plutôt à un rêve érotique. Malgré la dernière image que Hope avait eue de ce mafieux, comment dire que son corps refusait de coopérer avec sa raison. Des images d'elle et de lui, un fantasme qu'elle ne devrait pas avoir, une chose interdite. Depuis cette nuit, c'était comme ci, il s'était envolé.

Se levant, par obligation. Hope n'était pas passé à autre chose, à chaque fois ces pensées à l'égard de cet homme, ne faisait que s'accroître. Il l'a hanté, elle n'était plus elle-même depuis plusieurs mois.
Et ça n'a pas été facile, dans la mesure où toute la ville parlait de lui. L'article a fait fureur, il était à la une des journaux, de la télévision, radio, ect tous les moyens de communication possible pour se faire connaitre. Son visage viril, avec ses traits ciselés qui faisaient que renforcé sa puissance, il n'avait jamais été aussi imposant.

Cette histoire devenait compliquée, ses pensées envers lui, devenaient trop encombrantes. Ils venaient de différentes aristocraties, c'était le pire dans tout cela. Il a été assailli par le doute et la noirceur qu'il dégageait, alors Lord Wingrave la laissa partir, et il ne voulait pas l'à transformer à travers cette opacité qui le consume. Hope se devait de comprendre son choix, il en avait mille pour se justifier, ainsi pourquoi c'était si compliqué de comprendre et d'accepter ?

Désormais prête, elle sorti de chez elle pour enfin confronter, ce qu'il l'attendait.

Hope, habite dans un quartier peu, commun et fréquenter, ensuite à chaque fois qu'elle sortait de chez elle, c'était la même histoire, la même acuité, des hommes et des femmes malheureux sur des trottoirs. N'ayant pas la vie qu'ils souhaitent, du fait de vivre autant modestement, leurs visages, bigorner par la malchance du monde. Des regards, attirer par tous les passants, dans le seul but pour certains de leur voler, des objets, leurs sacs. Donc à chaque fois, elle se devait d'être prudente, et de serrer son sac à mains contre elle, parce que la vie avait changé leur cœur. Ils étaient des hommes, qui méritaient qu'on se méfie d'eux, c'en était ainsi et ils n'y pouvaient rien faire.

Se retrouvant à l'autre bout, de la rue, Hope baissa, son journal pour laisser apparaitre, la véritable image, de son lieu de travail, plus vraie que nature. Identique comme la photographie qu'elle n'a pas cessé de regarder, pour voir si c'était vraiment ici, elle devrait s'y rendre.

Elle se décida enfin à traverser la rue. Sans son rendre, compte qu'une voiture lui déjouera le passage brutalement. Un hoquet de surprise, sortie de sa bouche. Elle posa sa main sur sa poitrine, son cœur battant à une folle allure. La journée commençait bien, elle passa une main dans ses cheveux, la main tremblante avant de reprendre son chemin calmement.
L'avenir est parfois bien étrange, hier, elle était face à une bonne maison d'édition, et maintenant la vue qui s'offrait à elle, était qu'un simple supermarché.
Comment peut-on vivre une transition aussi surprenante soit-elle ? Est-ce le destin ? Impossible ! Elle n'y croyait pas de toutes les façons à ces choses-là.

Hope, entra dans le supermarché. Il était vide. Et personne dans les caisses.
Elle s'avança timidement.

— Est-ce qu'il y a quelqu'un ici ? Demande-t-elle en regardant autour d'elle.

Un homme, apparut par-derrière le supermarché, en se faufilant dans les rayons pour l'atteindre.

— Oui ! Bonjour madame ! Excusez-moi. Elle lui afficha un sourire chaleureux, tout en lui tendant la main.

— Bonjour...

Cet homme était assez âgé, début de calvitie avec un ventre arrondi. Il avait l'air gentil.

— Vous avez l'air perdu.. Je me trompe ? Dit-il en plissant ses yeux.

— Non...enfaite...j'ai vu votre annonce dans les journaux, et je suis là...pour l'entretien... expliqua-t-elle nerveuse

Heart Hope. [ Lord Gabriel Wingrave ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant