Descendant de sa voiture, il faisait déjà nuit. Vu l'état dans lequel il est, Gabriel a tendance à emprunter, la porte de derrière de sa cuisine pour rentrer en toute discrétion. Il ressemblait à un monstre, avec sa victime, il s'était complètement laissé aller, ce n'était pas comme d'habitude. Il a fait preuve de cruauté, et le résultat se ressentait par la quantité de sang retrouvée sur lui.
Quand il pénétra dans la cuisine, ce qu'il vit dans le noir, une silhouette qu'il connaissait trop bien, une forme humaine spéciale qu'il avait savouré regarder, depuis toujours.
Se retrouvant dans sa cuisine, avec un sandwich à la main, qu'elle relâcha aussitôt en poussant un cri de terreur à la vue qui s'offrait à elle.— Moy sladkiy ! Que faites-vous ici ? En pleine nuit ?
Le regard horrifié Hope n'en croyait pas ses yeux. Tout son corps avait la chair de poule.— Hope... Je peux savoir ce que vous faites ici ? En pleine nuit ? Demande-t-il plut doucement.
— Je...suis...désolée...j'a...j'avais...faim et... bégaya-t-elle, d'une petite voix.
— Suivez-moi, dit-il sèchement.
Elle ne savait pas ce qu'il comptait, faire, il était en colère, et elle, avait peur des foudres qu'elle risque de subir. Il ne la toucha pas, elle le suivit lui telle une petite fille sans défense. Dans sa voix, elle sentit de la colère mêler à la douceur pour essayer tant bien que mal de ne pas lui faire peur. L'homme en face d'elle, était d'une autre image que jamais elle, n'aurait cru voir cela un jour, son côté animal féroce était en éveil.Ils continuèrent de marcher, il ne lui adressa aucun regard, comme si l'erreur qu'elle venait de lui faire méritait qu'elle soit méprisée et repoussante et que c'était une chose impardonnable à une puissance infinie. L'homme contenant la forme d'un gorille marchait comme s'il était seul, et que la femme, derrière lui, avait une présence inutile.
Hope était toute tremblante, et elle remercie le ciel que les lumières furent éteintes, afin qu'elle ne puisse pas voir correctement cette image, qui s'offre à elle.
Elle eut cependant un seul aspect de cet homme couvert de sang, éclairé par la lumière de la lune traversant les grandes vitres de la cuisine. Hope a pu constater des éclaboussures, sur le visage du mafieux, et dès que son regard s'était posé sur lui, et qu'elle décida de continuer son observation. L'homme lui bloqua tout accès en se réfugiant dans l'obscurité de la cuisine, pour ne pas lui donner l'opportunité d'être encore plus traumatisée et d'aller plus loin.Un chemin qu'elle connaissait, pas qui se trouve a un autre étage du manoir. Où allait-il l'emmené ? allait-il l'assassiné ? Elle se mordit fortement les lèvres, nerveusement tout en jouant avec ces doigts. Il pénétra dans une pièce, très spéciale, car c'était la chambre de l'écrivain... Faite à son image, Hope eut l'impression d'être dans sa personnalité qui ait pris la forme d'une pièce afin de mieux s'illustrer et de s'exprimé.
Elle ne devrait pas être ici, et comme toujours, elle chercha à fuir, mais lorsqu'elle se retourna, la porte de la chambre se referma brusquement. Elle était prise au piège.— N'y pensez même pas...
Les mains moites, aucun mots ne sortait. C'était comme si sa voix avait pris peur et s'était échappée elle aussi.
Elle le regarda disparaître de son champ vision.Le regard horrifié, elle resta planter là au beau milieu de la pièce, Hope trouva la nécessité d'observer cependant les lieux. Malgré l'éclairage, cette chambre demeurait sombre. Elle était divisée en deux parties, un salon contenant un canapé en cuir et un fauteuil, un mur assez fin placer au milieu de la pièce pour marquer la délimitation entre la chambre et le salon.
Croisant les bras, elle se posa mille questions, ne comprenant pas ce qu'elle est en train de vivre, elle espéra que ce soit un cauchemar et qu'elle allait se réveiller. Malheureusement pour elle, Hope venait d'assister à un événement qu'elle n'oubliera pas.
Sa manière de lui avoir dit de rester, résonnait encore dans sa tête, il s'était exprimé d'une impeccable dureté et glaciale.
VOUS LISEZ
Heart Hope. [ Lord Gabriel Wingrave ]
Genel KurguElle découvrira les plus sombres secrets d'un milliardaire, sans imaginer que se seras, du départ de l'apprentissage, jusqu'au point d'arriver de cet univers malsain.