Arrivé à destination, Hope descend maladroitement de la voiture, sans attendre que l'homme à ces côtés le fasse. Elle vit une fontaine, au loin, vraiment magnifique, voir quelque chose, d'aussi beau, lui compressa le cœur, pendant une minute. Elle crut se croire dans un rêve, d'être en paix et ne pas être une prisonnière.
À la minute où elle emboîta le premier pas, deux des hommes de Gabriel lui bloquèrent le passage.Varshavsky, serra ces poings fortement, en pensant, qu'elle aurait ne sera-ce cette idée de vouloir s'enfuir. C'était une promesse qu'elle avait faite, elle se devait d'obéir.
Hope, s'étonna de cette réaction.
— Mais ? Dit-elle en rapportant son regard vers lui, ne comprenant pas la situation. Je n'allais pas m'enfuir !
Il s'avança, le visage froid. Hope regarda sa mâchoire, elle était si grande, on aurait dit celle d'un animal, même un coup de poing briserait la main de celui qui l'aurait effectué, son côté homme indestructible était fort présent.
— J'ai l'impression que vous me mentez Hope, indique-t-il les dents serrées. Vous n'êtes pas douer pour ça, je me trompe très rarement.
— Je n'allais pas m'enfuir ! Je voulais juste, m'approcher de cette fontaine ! Pour la voir de plus près.
— Est-ce la vérité ? Déclare-t-il en cherchant une once de vérité dans un regard d'analyse.
— Pourquoi je mentirai-je ?
— N'est-ce pas si évident ? Quoique l'en soit, j'aimerais cependant que même si ce que vous dites est vraie, qu'au moins, vous ayez l'intelligence de mettre dans votre tête qu'il n'y a pas d'issue à votre problème.
— Peut-être qu'il y en a...dit-elle d'une petite voix.
— Ah oui ? Je serai curieux de le savoir, s'enquit-t-il.
— La police, même s'ils sont dans une structure corrompue. Ils ne doivent pas être tous comme ça.
— Vous allez être fort déçu, la police sait que vous être détenue. Mais ils ne feront rien.
— Comment est-ce possible ? Demande-t-elle en voyant ses espoirs s'effacer.
— Sachez, que j'ai bâti mes terres, sur toutes la Russie et en Angleterre j'ai quelques relations, la mafia est un grand empire, miss. J'ai fait beaucoup de choses, pour étendre mon pouvoir. Ils le savent tous, aucunes structures ne l'ignorent, mais ils ne feront rien pour vous.
Hope, ravala ses larmes en accumulant ces informations, aucun mots ne pouvait sortir.— Maintenant, que tout est clair, nous allons rentrer, dans ce bar, dit-il en le désignant.
L'ambiance, à l'intérieur, ne plaisait pas à Hope, on aurait dit, un coin spécialement conçu, pour satisfaire les désirs les plus charnels, d'un humain.
Le dégoût se voyait à son visage, le mafieux lui en était plutôt amusé.— Dites-moi que ce n'est pas un lieu où on exerce...exprime-t-elle en laissant sa phrase en suspend. Vous voyez ? Ce que je cherche à relever ?
— Je vois quoi ? Éclairez-moi, déclare-t-il en jouant les ignorants.
— Vous le savez ! Indique-t-elle en boudant.
— Hope, vous n'allez pas bouder comme une enfant.
— Pourquoi vous me traitez toujours d'enfant ?
Même, si d'un autre coter, il avait ces raisons de le faire, elle c'était aussi comporter comme tel.
— Croyez-moi, c'est mieux pour ma personne de vous voir ainsi. Sinon, je tuerai tous les clients ici présents, pour enfin vous posséder sur ce comptoir, exprime-t-il, d'un regard rempli de désirs qu'il ne fera pas l'effort de le cacher. Je ne voudrai pas, qu'ils voient votre corps vulnérable à la vue de l'inconnu.
VOUS LISEZ
Heart Hope. [ Lord Gabriel Wingrave ]
General FictionElle découvrira les plus sombres secrets d'un milliardaire, sans imaginer que se seras, du départ de l'apprentissage, jusqu'au point d'arriver de cet univers malsain.