N'ayant pas de réponse de sa part...Hope trouva, son silence pesant.— Monsieur, vous avez l'air frustré ? Est-ce que ça va ?
— Oui ! Dit-il d'un souffle en se massant les tempes. Je réfléchis.
— Pourquoi ils vous ont dit, que vous ne veniez plus au supermarché pour travailler ? Demande-t-il d'une voix rude.
— Eh bien...en plusieurs mois, j'ai dû affronter quelques problèmes. Miss Jessel m'a renvoyé.
— Je peux savoir les raisons !
— Elle m'a dit, que comme vous m'aviez libérée avant le délai, cela voudrait forcément dire que j'ai été renvoyé de votre part, pour manque de compétence.
— Donc j'ai dû trouver un nouveau travail.
— Et pourquoi pas dans une autre maison d'édition, miss !
— Cela n'a pas été facile, elle a sali ma réputation et m'a bloquée tout accès aux autres maisons d'éditions. En conséquence, j'ai dû trouver un travail or de mon contexte.
— C'est à cet endroit, vous avez rencontré ce jeune Caleb...
— Oui, c'est mon collègue de travail. Enfin, c'était...vu que cela fait plusieurs jours, je ne suis pas y aller.
— Si vous avez échangé une seule fois, je peux savoir pourquoi il s'est tant montré insistant ?
— C'était une rencontre assez sympathique, mais courte. On va dire que c'est la qualité qui a été importante.
— Je dirai surtout vous qui l'aviez intéressé. Mais plus pour lui, sur un plan non professionnel.
— S'il s'est rendu compte que j'ai disparu, cela voudrait dire que...
— Aucun risque, la coupa-t-il, brutalement. Sachez que rien de m'arrêtera, votre ami aura beau remuer ciel et terre. Je demeurais intouchable.
Hope voyait ces yeux se noircir à chacun de ses mots, sa chevelure à la lumière de la chambre, donnait une lueur de brillance, et de ce fait, on pouvait par ailleurs voir à quel point, cette chevelure était noire, sombre. Au lieu de lui donner un aspect lumineux et réconfortant, cette claire voyance ne faisait que montrer son côté sombre, cette opacité qui restera malgré les éclairages, car chaque détail de cette nuit de ces mèches était visible mais sombre.
D'un autre côté, Hope se sentit coupable de le trouver charismatique, effectivement tout cela lui donnait de l'allure, il fallait le reconnaître, Lord Wingrave était le plus bel homme qu'elle est jamais vue, à ce songe, Hope voulu se donner une claque, en plein visage. C'était encore des émotions inappropriées, elle ne devait pas oublier qu'il était l'homme qui l'a retenue malgré elle.— Vous allez l'appelé plus souvent...je crois bien que la confiance entre vous et moi pourra enfin avoir l'opportunité de se crée.
Hope, essaya de cacher le peu d'espoir qui naissait en elle.— Bien évidemment, je serai présent, aucune faille, ne m'échappera.
Une chute d'émotion, brutale. De l'espoir au désespoir, Hope ressenti comme une balle rebondissante à l'intérieur d'elle, venant de toucher brutalement un sol avec des épines tranchantes. Cette balle qui ne sera pas prêt de remonter.— J'aurais dû m'en douter...c'était trop beau pour être vrai, dit-elle déçu.
— Vous pourriez me comprendre, et le savoir, je suis un homme très prévoyant. Chaque fois que vous aurez votre copain au téléphone, vous lui direz ce que je souhaite que vous le disiez. Cela serait important, le jour où il appellera vous allez devoir être très convaincant. La première impression est toujours la bonne.
VOUS LISEZ
Heart Hope. [ Lord Gabriel Wingrave ]
Aktuelle LiteraturElle découvrira les plus sombres secrets d'un milliardaire, sans imaginer que se seras, du départ de l'apprentissage, jusqu'au point d'arriver de cet univers malsain.