– Posez votre question, lui dit-il en contournant le comptoir. Il avait lu dans ces songes, si oui s'il n'était pas humain.— Je...je...pourquoi vous m'avez embrassé ? Je veux dire, j'ai vingt-cinq ans. Vous étiez déjà au courant.
— Et vous pensez que cela allait m'arrêtez ? J'ai vous est déjà dit. Rien ne m'arrête. Et j'ai vous est embrassé parce que je le voulais depuis longtemps.
— Mais...ça ne change rien aux faits..
Gabriel la regarda. Il croyait qu'en l'embrassant, son désir d'avoir succombé le mettra un terme à ce supplice. Qu'il aurait diminué d'intensité. Mais, ça s'éloignait encore plus de la réalité, il mourrait d'envie de recommencer.
— Et sans oublier...vous l'avez apprécié d'une part, vous vous êtes cambré également et une plainte est sortie de cette délicieuse petite bouche, dit-il en contournant sa lèvre inférieure avec son doigt.
Son corps l'avait trahi pour la millième fois. Elle baissa la tête, honteuse.
—Cependant, ne vous en faites pas, je ne vais plus vous embrasser. Je me suis faite cette promesse, dit-il en mettant ses deux mains sur ses joues.
Hope, cacha sa déception. Il fallait le reconnaitre, qu'il lui avait fait vivre une expérience puissante.
Il prit son menton, pour qu'elle le regarde.— Mais, j'ai la nette impression que je vais souffrir à garder cette promesse sans problème, prononce-t-il en regardant ces lèvres.
— L'agresseur...il...j'ai oublié de vous le indiquer...
— Déclare quoi ? demande-t-il, en fonçant les sourcils.
— Lorsqu'il, était en train de me forcer à ne pas me débattre. Il a dit, que je ferai moins la maligne, quand il me mettra en vente. Qu'est-ce que cela veut dire ?
Gabriel avait déjà établi un plan d'attaque. En cherchant, à savoir depuis son agression la cause, de cet événement. Dans la zone ou il a retrouvé Hope, était dans un lieu dangereux ou ce genre de personne agissent facilement, ce qui n'a fait que doubler sa colère, quand il a découvert qu'elle s'était échappée.
Mais l'homme qui l'a attaqué était un bourré et négligent. Il s'était comporté comme un idiot et un demeurer.
— Ne vous inquiétez pas. Vous êtes en sécurité ici.
Pour une raison qu'elle ignore, elle se sentait en sécurité auprès de lui. Lorsqu'elle a vue sa vie défiler, apeurer dans son être. Et qu'il l'avait prise dans ses bras c'était un réconfort qu'elle a ressenti, il avait mis fin à son cauchemar.— Je n'ai pas pu, appeler Caleb après tout ce qui s'est passé. Je le pourrai aujourd'hui... ?
— Oui. Je ne serai pas présent, j'ai d'autres problèmes à régler. Et la confiance doit régner, donc vous êtes libre. Également, si vous voulez toujours continuer de coopérer vous pourrez vaquer dans le jardin, mais sa ne sera pas la première fois.
— Merci...je vais y aller...
Sans la quitter du regard, elle s'éloigna. Cette vison d'elle, de femme innocente, lui donnait plus envie de fracasser, la tête de son agresseur.Cette conversation fut enrichissante. Surtout sur la raison de ça soi-disant copine, qui ne l'était pas réellement, qui était une simple jeune femme qui rêverait d'un amour réciproque.
- Est-ce que je peux te poser une question Caleb ?
Cela faisait combien de temps, elle n'avait jamais eu de personne dans le rang amical, le faite de parler a quelqu'un lui faisait du bien. Jusqu'à ici, elle ne se rendait pas compte, à tel point cela pourrait être important. Il n'y avait pas d'ambiguïté entre eux, les remarques de cette fille sur Caleb n'étaient pas totalement vraies. Il s'était montré charmeur, au début, mais il avait un autre côté en lui, d'un homme qui serait capable de discuter avec une femme sans arrière-pensée. La conversation soit fluide et agréable.
VOUS LISEZ
Heart Hope. [ Lord Gabriel Wingrave ]
General FictionElle découvrira les plus sombres secrets d'un milliardaire, sans imaginer que se seras, du départ de l'apprentissage, jusqu'au point d'arriver de cet univers malsain.