Matière 42.

53 2 0
                                    


La seule chose, qu'il voulait à ce moment précis, c'était d'offrir à Hope une vie sans problème, paisible. Il était déterminé.

Dans ce lieu de confrontation face à miss Clinton.
Debout, sur le parquet usée.

— Elle n'était pas sencer survire à l'accident, dit-elle, d'un mauvais regards, mais bonne raison de plus pour qu'elle nous serve à quelque chose maintenant qu'elle est en vie.

À chacun de ces propos, le mafieux bouillonnait de rage, et c'est à ce moment que, toutes émotions, sentiments prenaient place au vide.

— Il aimait, Ravenmoor a dû employer les grands moyens, pour la reconquérir mais, apparemment, ce n'était pas la bonne méthode qu'il aurait dû employer.

Gabriel se rapproche d'elle, en la soulevant, ces pieds ne touchaient plus le sol.

— Que voulez-vous dire ? Demande-t-il, cruellement et diaboliquement. Elle, cherchant, désespérément, à respirer.

— Qu'il l'a violé et qu'il l'a menacé de rien dire. Traumatisée, forcer de garder, le secret et son marie, elle joua la comédie jusqu'à la fin de la vie. Malgré, tout ce qu'il l'a fait, c'était Ronne qu'elle aimait.

— Malgré ces paroles. Il lui a dit, qu'ils pourront avoir une vie de rêve, tout ce que cet homme ne pourra lui affaire. Mais non, Melissa, était déterminée à rester avec lui.

— Ravenmoor, lui disait, qu'ils pourraient avoir, des enfants, une grande maison, là où ils seront heureux. Un jour, il l'a fait se discourt de longues durées, mais c'était plus fort qu'elle. Il n'était pas lui. Cela a changée en rien en la nouvelle. Et c'est là, il s'est énervé, il avait bu et fatigué. Ravenmoor l'a violé, et lorsqu'elle est revenue vers lui, en lui montrant un test de grossesse positif. Elle l'a menacée de tout dire, mais Ravenmoor a eut plus d'emprise pour, la faire taire. Et d'un autre coter, son foyer risquerait d'être détruit, ce que Mélissa ne cherchait pas à le faire finalement.

Hope, entendit un grognement féroce sortir de la gorge du mafieux.

— Vous voulez dire que ce connard la violée ! Donc, il est le père de Hope ! Le vrai père ?

— Oui. Ravenmoor n'a pas eut la chance de l'avoir, il a vu sa fille grandir dans les bras d'un autre homme. Même, s'il avait demandé à Melissa de se taire, il voulait en aucun cas ce séparé de sa fille. Ce qu'elle a fait, selon elle, c'était une mauvaise personne. Alors quoi de mieux de détruire Ronne, qui prenait Hope comme sa fille. Sachant que lui, le père, il n'a pas eu ce privilège dont la fille et la mère lui a été privé. Cela a accentué sa colère.

— Il ne voyait plus sa fille, mais tel, une personne a maltraité Hope comme une inconnue. Vu, que Ronne était son père, pour lui, ce n'était pas sa fille.

— C'était une règle dur, si je ne t'ai pas, personne ne t'aura. La même que pour sa mère. Il l'enviait. La jalousie l'a dévorer, en plus, il voyait Ronne comme un voleur et un concurrent de taille.

Le visage de Gabriel, était déformé par la rage, pendant qu'il luttait pour ne pas lui coller une balle entre les deux yeux, à cette femme. Sachant que Hope, versait des larmes silencieuses.

Naitre d'un viol, c'était tout ce que Hope avait retenu, sa mère n'étant plus que le violeur de sa mère, et si elle lui ressemblait physiquement, une chose dont elle ne pourrait pas supporter de vivre avec ce poids sur la conscience.

Gabriel serra ces mâchoires, son envie de tuer cette femme, ne faisait que s'accroître.

— Miss Clinton, sachez que j'ai toujours une longueur d'avance sur mes ennemis. Votre appartement est bourré de micro. Dont, je le savais depuis longtemps, votre identité, qui demeure toujours aussi fausse. Pas vraie ? Adélaïde Jones, dit-il d'un chuchotement à son oreille, dont celle-ci, voyait sa propre vie s'éteindre au fil de ces mots.

Heart Hope. [ Lord Gabriel Wingrave ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant