ELLA
Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit. D'abord, je n'ai pas réussi à m'endormir directement, il m'a fallu une heure pratiquement pour que je réussisse enfin à fermer complétement les yeux. Puis comme chaque nuits, sont apparus mes cauchemars. Toujours aussi violents. Toujours aussi éprouvants. Je me suis réveillée en nage. Le cœur prêt à sortir de mon corps. Ma respiration irrégulière et bruyante. Puis la crise qui apparaît vite. J'ai manquée d'air très vite, ma vue est devenue floue et je n'entendais seulement tout ce qui se passait en moi. Les bruits de l'extérieur ne m'atteignaient pas.
Une fois le contrôle revenue, il me fallait l'appeler, je l'ai réveillée et je m'en suis voulu de le faire mais j'avais besoin d'entendre sa voix. Elle m'a demandée pourquoi je n'en parlais pas avec ma moitié. J'ai cru rire face à l'ironie de la situation. Je lui es encore menti. Prétextant qu'il était encore bien trop tôt pour que je lui parle de mon passé. Puis il est arrivé avec l'audace de me dire qu'il n'était pas mon ennemi.
Abruti.
Il ne l'est peut-être pas mais je ne ressens que de la pitié pour lui.
Et maintenant ? Qu'est-ce que j'étais supposée faire ? Rester enfermée dans cette chambre en appréciant le silence et la tranquillité. Qui allait sûrement devenir mes pires ennemis dans quelques heures. Il compte supprimer notre lien pour elle. Je ne veux pas de lui. Mais pourtant quand il a annoncé cette décision, mon cœur s'est serré de tristesse. Hier, en découvrant l'immense territoire avec Mia, je me suis rendue compte à quel point j'étais l'étrangère ici. Je ne suis pas comme eux. Je n'ai ni leurs habitudes, ni leurs coutumes, ni leurs histoires. Le village est tout aussi surprenant que ma situation. Ils ont un gymnase. Rien que ça. Et une bibliothèque incroyablement belle. Au-dessus de cette bibliothèque, se trouve un étage qui est réservé aux enfants. Deux salles de classes et une salle de repos. Tout semble si bien fonctionnait ici. Au deuxième étages se trouve des salles de réunions. Je me suis demandée durant un instant hier, si c'était réel.
C'est le bruit sourd venant de la porte qui me tire de ma rêverie.
- Oui ?
La porte s'ouvre sur Victor qui affiche un petit sourire.
- Bonjour Ella. Je te dérange pas j'espère ? Me demande-t-il avec attention.
Ses grand yeux marrons me déchiffre avec gentillesse. Il ne me regarde pas comme le reste de la maison. Dans son regard je ne vois aucune pitié. C'est ce que j'aime chez lui. Il ne me regarde pas comme si j'étais un pauvre petit animal apeurée et totalement perdue. Pourtant c'est ce que je suis.
- Non. Vois-tu j'ai entamé un duel avec l'ennui mais je te t'avoue qu'il a plutôt l'avantage. Répond-je en détaillant les quatre murs qui m'entourent.
Il laisse un ricanement sortir de sa bouche tandis qu'il se rapproche d'un pas.
- Je me doutais que t'allais commencé à t'ennuyer alors c'est pour ça que je suis là. Je me demandais si tu voulais allez voir avec moi l'entraînement. Tu es la bienvenue à ce spectacle. Dit-il en souriant.
Ce qui me fait vraiment mal au cur dans toute cette histoire, ce n'est pas que ma propre moitié décide de me renié pour une autre. Bien que entre nous cela n'est pas agréable je dois l'avouer. Mais c'est surtout de voir comment certains essayent de me mettre à l'aise. Ils m'incluent un minimum dans leurs vie pour me sentir bien mais ce n'est pas vraiment l'effet escompté.
- C'est gentil merci mais je crois pas être la bienvenue à cet entraînements. Il vaut mieux que je me fasse toute petite. Dis-je en baissant la tête.
- Et pourquoi tu devrais faire une telle chose ? Me demande-t-il en croisant les bras. Tu es chez toi ici, qu'importe ce qu'il dit. Tu es destinée à prendre place dans nos vies, ce n'est pas pour rien que notre déesse t'a choisi. Pour l'instant, il ne te choisis pas mais moi je te choisis. Allez viens. Tu vas pas rester enfermée pendant des jours dans cette jolie petite chambre. Tu vas dépérir ici.
VOUS LISEZ
SOULMATES
WerewolfElla n'est pas du genre à croire aux belles histoires. En réalité, elle aspire uniquement à obtenir sa licence de psychologie. Méfiante au reste du monde, la vie lui a appris que rien n'est plus rassurant que de rester à l'écart. Tout ce qu'elle dés...