CHAPITRE 14

6.7K 330 14
                                    

ELLA

Être rancunière n'a jamais été mon cas. Enfin pas pour ce genre de broutille. Quand j'arrive dans le gymnase, je le vois enseigné des techniques aux jeunes. Il s'applique énormément dans le développement de ses jeunes. Et je ne qu'avoir du respect pour ça. Je sais qu'il été seulement inquiet pour nous mais il faut qu'il comprenne que ce genre d'attitude me fait perdre rapidement mon calme. Quand il capte ma présence, il impose une pause au groupe tout en s'approchant de moi. On s'analyse avant que je parle en première.

    - Ecoute Victor, je sais que tu t'es sûrement inquiété hier mais il faut que tu sache que je n'ai pas l'habitude d'avoir ce genre d'attention. Je n'ai pas eu un vécu à la norme comme vous. Il y a des choses que je ne supporte pas et il y a des raisons précise à cela. Me crier dessus pour me faire la morale, je ne le supporte pas. Dis-je en commençant en inspirant.

    - Je comprends. Mais comprends-nous Ella, tu n'es pas seulement l'âme-sœur de notre Alpha. Tu es la Luna que certains d'entre ont choisi malgré le choix de notre chef. Nous ne pouvons te perdre pour des sorties nocturnes. Me répond-t-il.

Je lui souris avec sincérité. Cet homme est un garçon bon avec des bonnes valeurs. Je toussote légèrement de continuer.

    - J'ai besoin de toi pour une chose importante. Dis-je d'une voix sérieuse.

Il fronce les sourcils, je comprends toute suite que j'ai toute son attention.

    - Jayden, tu sais l'enfant orphelin, il veut aller à l'école de la meute. Je veux l'inscrire. Dis-je en levant légèrement la tête.

    - Il t'a parlé ? Me demande-t-il surpris.

    - On peut dire ça, oui. Dis-je en prenant une inspiration.

Il souffle comme si il était partagé entre deux sentiments.

    - Honnêtement Ella, je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Il est très solitaire et il ne parle que très peu. Il... Commence-t-il.

Je ne suis pas parfaite. Je le sais. Comme tout le monde j'ai des défauts. Et avec l'expérience que j'ai eu, le pire défauts que j'ai, c'est sans doute l'impulsivité.

    - Victor. Dis-je sèchement. Je crois que tu ne comprends pas la situation. Sa situation. Ce petit a perdu ses repères du jour au lendemain. Il n'a trouvé de l'aide en personne durant des semaines ou voir des mois. Je ne sais même pas comment il vit et où exactement mais une chose est sûr. Ce n'est pas en le laissant dans son coin, qu'il ira mieux. Ce petit a besoin de reprendre un rythme qu'un enfant de son âge devrait avoir. Tu disais à l'instant que certains d'entre vous m'avez choisi comme Luna, n'est-ce pas ? Voilà ma première requête dans mon rôle de chef. Donc, ce n'était pas une question, Jayden reprendra l'école dès la semaine prochaine et je veux l'inscrire maintenant. Dis-je avec une voix plus que déterminée.

Son regard change totalement par l'incompréhension à l'admiration. Soudain sans le contrôler, il explose de rire. Me laissant confuse par sa réaction.

    - Bien. Les choses vont devenir intéressante si tu deviens officiellement notre Luna. Voilà ce que je te propose : Je fini l'entraînements des moyens et dès que j'ai fini, nous irons l'inscrire à l'école de la meute cela te convient-il ? Me demande-t-il avec un petit sourire.

J'hoche la tête en accord avec sa proposition. L'heure suivante, je l'ai passé à le regarder entraîner les moyens. Tout en me demandant ce que l'avenir ici me réserve. Je le vois bien.. Petit à petit je me fais une place ici. Une place qui me plaît. Les gens ici sont chaleureux, gentils et à l'écoute. Mais pourtant, je sais que si j'accepte de rester ici, une chose me rendra mon quotidien difficile. Elliot. Plus les jours passent et plus je ressens une sorte d'attirance envers lui. Notre lien se renforce malgré nous. Il m'évite et je le fuis. Mais quand nos chemins se croisent malgré tout, nos yeux ne se détachent jamais. Pas un seul instant. Ai-je vraiment ma place ici ?
Une fois l'entraînement fini, nous sommes partis l'inscrire à la hâte, ce petit me fait ressentir tellement de choses. Positive et négatives. Parce que je me vois en lui. L'enfant que j'étais. Je n'ai pas eu cette chance et aujourd'hui j'ai l'opportunité de donner cette chance à un enfant dans le besoin. Je trouve cela normal. Une fois fait, je remercie Victor pour son aide. Nous avons passé une heure ensemble à discuter de bien des choses. Et c'est dans ses moments-là que je réalise que je m'attache réellement à eux. Victor, Mia, Lily, Matt... Comment ne pas m'y attacher ? Ils sont si gentils et attachant. Je m'excuse auprès de Victor et essaie de retrouver Jayden pour lui annoncer la bonne nouvelle. Je fais le tour des maisons et du village mais aucune trace de lui. Puis, je décide d'aller vérifié dans la bibliothèque où je le trouve assis près des siège, un livre sur ses genoux. Il inspecte seulement les images. Il ne doit pas trop comprendre l'histoire...

    - Jayden ? Dis-je en gardant un distance entre lui et moi.

Ses yeux se relèvent et me captent tout de suite.

    - J'ai une bonne nouvelle pour toi Jayden... Tu es officiellement inscrit à l'école de la meute. Tu commences la semaine prochaine. Dis-je avec un sourire.

Je crois que si je ne savais pas aussi bien gérer mes émotions, je pourrais pleurer sur place. A mes mots, ses yeux s'illumine et un sourire léger apparaît sur son beau petit visage d'ange.

    - C'est vrai Luna ? Me demande-t-il en se relevant.

J'hoche la tête comme réponse avant de m'accroupir pour être à sa hauteur.

    - Les grands ont raisons alors... Commence-t-il en me regardant dans les yeux.

Je fronce les sourcils. De quoi parle-t-il ?

    - Que disent les grands ? Demande-je intriguée.

    - Que tu es celle qui nous faut. Que tu es la véritable Luna de cette meute. Dit-il en me m'analysant.

Je ne sais pas pourquoi sa réponse me réchauffe autant le cœur que cela. Mais de le savoir me fait réaliser une chose. J'aime ce que je deviens ici. J'ai l'impression d'être une bonne personne.
Il fait un pas vers moi. Puis deux. Puis très vite il se trouve à un mètre de moi.

    - Merci Luna. Dit-il avant de partir.

Je me relève mais ne bouge pas d'un pouce. J'aurais vraiment aimé que les choses se déroulent autrement. Rien que pour eux déjà. Chaque jours qui passent me prouvent que ma place est là. Avec eux. Mais même ça on ne me permet pas de le garder. Soudain c'est la porte de la bibliothèque qui me ramène à la réalité. Je me retourne et vois Mia qui semblait me chercher. Dès qu'elle capte ma présence, elle souffle en souriant.

    - Ella, tu es là. Je te cherchais justement. Tu as reçu une lettre, elle t'attends sur l'îlot de la cuisine, tu viens ? Me dit-elle avec énergie.

Je fronce les sourcils. Une lettre pour moi ? Agathe n'a pas mon adresse. Qui-est-ce à part elle qui pourrait être à l'origine de cette lettre ? Je la suis un peu méfiante et quitte la bibliothèque. Sans le vouloir, mon cœur s'accélère dans ma poitrine. Je rentre dans la maison et aperçoit la lettre. Cette lettre est bizarre, il n'y a rien d'écrit dessus. Cela veut dire que la personne est venue la déposer. Je l'ouvre doucement et déplie le papier. Dès que mes yeux se posent sur la fameuse lettre, je crois bien avoir arrêter de respirer. Mes yeux se bloquent sur la signature. Ce n'est pas possible. Non. C'est une mauvaise blague. J'entends de loin Lily me demandait si ça va mais honnêtement, non. Non cela ne va pas.

" Tu sais que ce jeu est mon préféré. Sais-tu pourquoi ma tendre fille ? Parce que je suis sûr de gagné. Toutes ses années à être caché dans l'ombre attendant le bon moment. Cache-cache. Quel jeu. Petite tu aimais te cacher dans la forêt pour que je perde ta trace. Mais je te retrouvais toute suite. Aujourd'hui encore, je te retrouve. Je sais où est-ce que tu te trouves. Hâte de te revoir en chair et en os. Nous avons tellement de chose à nous dire ma fille.
                               
                                                                HECTOR

Ce prénom est la source de tous mes malheurs depuis toujours. Il est celui qui hante mes nuits sans cesse depuis plus de dix ans. Ma respiration devient difficile et tout autour de moi devient sombre. Je perds la tête. Il est toujours en vie depuis toute ses années. Je panique. Je sens bien qu'on essaie de m'aider à reprendre le contrôle, seulement là c'est un peu différent. Tout remonte à la surface. Tout. Tout mes souvenirs ! Sa voix. Ses mains qui abattent mon corps. Ses insultes tranchant. Son rire diabolique. Tout. L'enfant que j'étais. Seule. Avec cet homme. Son regards noir quand il me croise.

SOULMATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant