CHAPITRE 27

6.3K 315 16
                                    

ELLIOT

La douleur est différent pour chacun. Certains sont plus sensible sur des blessures physique que psychologique. Personnellement les blessures mentales m'ont toujours plus blessé que les blessures physique. Alors quand je reprends conscience petit à petit les souvenirs affût directement à ma mémoire.

L'appel.
Kate.
Trahison.
Attaque.
Combat.
Douleurs.
Néant.

Kate était devenue une ennemis mais pendant combien de temps a-t-elle joué ce double jeu ? Elle qui proclamait vouloir le bien de la meute... Mais surtout, c'est elle qui était la taupe et qui a mis Ella en danger. Mais alors que je papillonne des yeux, la lumière du jour me frappe violemment la vue. Pourquoi mes volets ne sont-ils pas fermés ?
Je me souviens que durant mon combat, je l'ai vue en difficulté contre Kate. Son hurlements de douleur a été le moment où j'ai été déconcentré. J'ai senti sa douleur et le sang et ma peur a pris le dessus sur ma concentration. Je me relève doucement et en tournant la tête je remarque ma sœur endormir, la tête sur le matelas près de moi. Sentant de l'agitation, elle se réveille et ses yeux captent les miens. Un soulagement se dévoile sur son corps tandis qu'elle m'enlace doucement.

- Tu vas bien ? Me demande-t-elle en m'analysant.

Je n'ai pas le temps de répondre que tout le monde entrent précipitamment dans la pièce. Je grimace à cause de ma blessure sur ma poitrine qui me lance. Ma mère s'avancent tandis que Matt, Victor et Ella restent près de la porte. Nos regards se croisent de longues secondes durant lequel, je comprends qu'elle va plutôt bien physiquement.

- Je vais bien, je vous assure... J'ai été inconscient longtemps ? Demande-je en grimaçant.

- Deux jours. Me répond ma sœur.

J'hoche la tête comme réponse tandis qu'une question me brûle les lèvres. Nous avons gagnés en toute évidence. Mais comment ?

- Comment cela s'est fini ? Mes souvenirs sont flous pour la fin de mon combat. Dis-je en fronçant les sourcils.

Matt tape légèrement les épaules d'Ella en affichant un sourire fier tout en la regardant.

- Ella a gérée la situation comme une déesse. C'est elle qui a tué Marc et ensuite, elle a demandé en urgence Sandra pour toi. Ensuite, elle a virée le reste de la meute du Nord en les menaçants ce qui a marché vu qu'ils ont carrément quittés leurs territoires. Un vrai comportement de Luna digne de ce nom. Dit-il en souriant.

La concernée affiche un petit sourire gênée en baissant la tête. Au fil de la discussion, je vois bien qu'elle reste en retrait, en fuyant mon regard quand je pose les yeux sur elle. Elle n'a pas être mal à l'aise, elle n'a rien fait de mal. A part se mettre en danger. Voyant qu'une discussions s'impose, je lance un regard à ma mère assez expressif qu'elle comprend toute suite. Très vite la discussion se termine est tout le monde sort sauf Ella qui reste toujours près de la porte.

- Je sens si mauvais pour que tu restes à une telle distance ? Demande-je avec un brin d'humour.

Visiblement l'heure n'est pas aux rires vu la réaction qu'elle me rends. Un simple petit rictus apparaît sur son visage. Mais que t'arrive-t-il ? Elle se rapproche et de plus près je comprends qu'elle n'a que très peu dormir. Elle fait peur à voir la pauvre. Des cernes entoures ses beaux yeux tandis que sn teint est bien pâle.

- Tu as une sale mine... Dis-je en grimaçant.

Elle semble vexée par la vérité tandis qu'elle lève les yeux au ciel.

- Merci pour cette remarque pertinente Elliot... Je te rappelle que le sommeil n'est pas mon allié et je crois bien que ce n'est pas prêt de changer... Dit-elle fatiguée.

SOULMATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant