ELLIOT
Je ne savais pas qu'il était possible d'être autant en symbiose avec quelqu'un. Et pourtant c'est le cas. Ce matin j'ai la nette impression que notre relation a réellement évoluée. Ella n'est pas quelqu'un de très expressive. En tout cas, vis-à-vis de ses sentiments. Elle n'est pas non plus très tactile. Elle n'est surtout pas habituée j'imagine. Pourtant, ce matin en me voyant, elle m'a enlacée avec force. Un geste qui m'a vraiment surpris. Seul dans la cuisine, elle prépare son petit déjeuner près de moi. Une fois prêt elle prend son bol dans les mains et avant qu'elle ne commence à marcher, je l'attrape délicatement par la taille. Elle se retrouve entre l'îlot et moi. Elle se retourne vers moi et plante son regard dans le mien. Son regard interrogateur m'analyse avec attention. Et avant qu'elle ne comprenne la situation, je l'embrasse tendrement. Elle répond directement à mon baiser pour mon plus grand plaisir. Son corps est attiré au mien. Comme des aimant magnétiques. Elle se recule légèrement pour reprendre son souffle tandis que je souris amusé. Puis son regard se transforme à de l'incompréhension.
- C'est quoi le marquage ? Me demande-t-elle soudainement.
Je fronce les sourcils. Comment est-elle au courant de ça ? Nous n'en n'avons jamais parlés... C'est encore un coup de ma très chère sœur ou de ma mère.
Je ne lui en avait pas parlé jusqu'ici pour ne pas l'effrayer. Je ne veux qu'elle redoute ce moment. Mais elle doit savoir ce qu'il va se passer.- Le marquage est l'étape finale de notre lien. Dis-je peu sûr de moi.
- L'étape finale ? Répète-t-elle surprise.
- Oui. Comme tu le sais, le lien est quelques chose d'unique pour nous lycanthropes. La première étape est l'acceptation de l'autre. Puis l'acceptation du lien. La rencontre entre la partie animal et sa moitié. Et enfin le marquage.
- C'est un peu comme un mariage ? Demande-t-elle avec innocence.
A sa question, je ne peux que rire. Elle est tellement mignonne. Mais mon rire semble la vexée.. Je prends son visage dans mes mains et sourit tendrement.
- On peut voir le marquage comme cela oui effectivement. Mais cette étape est sans doute la plus importante. Nous lycanthropes nous ressentons le lien avec force plus que vous. A notre rencontre, nous pouvons voir le lien qui nous unit. C'est un fil rouge avec des reflets doré. Le marquage est une cérémonie très importante.
- Tu veux dire que tout le monde doit être là durant cet instant ? Me demande-t-elle pas très confiante.
- Juste au début. Pour montrer à la meute que nous acceptons le lien. En fessant la cérémonie du marquage, tu deviendrais officiellement la Luna de cette meute. Le marquage unira nos âme complétement.
- Mais qu'est-ce que je devrais faire ? Ajoute-t-elle.
- Tu n'auras rien à faire. Dis-je simplement.
- Donc tu auras quoi à faire ? Un simple discours peut unir deux âmes ? Dit-elle agacée.
- Je devrais te mordre. Avoue-je directement.
Elle fronce les sourcils en reculant légèrement sa tête.
- Me mordre ? Répète-t-elle.
Je soupire en hochant la tête. Je ne veux pas qu'elle est peur de ce moment. Pourtant, elle en a tous les droits.
- Cela fait-il mal ? Me demande-t-elle.
- Il paraît que ce n'est pas très agréable. Sur le moment tu ne risques pas d'apprécier.
VOUS LISEZ
SOULMATES
WerewolfElla n'est pas du genre à croire aux belles histoires. En réalité, elle aspire uniquement à obtenir sa licence de psychologie. Méfiante au reste du monde, la vie lui a appris que rien n'est plus rassurant que de rester à l'écart. Tout ce qu'elle dés...