CHAPITRE 10

7K 295 15
                                    

ELLIOT

Notre rencontre d'hier sous le proche ne cesse de tourner ne boucle dans ma tête.

Son sourire narquois et son assurance quand elle s'est rapprochée de moi Ses yeux qui n'ont cessés de me dévorer du regard. Où c'est sans doute moi qui la dévorait du regard qui sait Nous étions si proche Et le simple fait de sentir son corps près du mien a suffi pour calmer mon loup durant ce bref instant. Ce n'était que quelques secondes. Une poignée de secondes durant lequel j'ai ressenti notre lien plus que jamais. Ma prise de parole n'était pas prévue. Mais quand elle m'a pris dans son piège tout en s'éloignant de moi, ce fut plus fort que moi. Elle devait le savoir. Que si je devais faire un choix aujourd'hui, je la choisirais sans aucun doute. Mais pour autant, ma décision de la protéger surplomb largement ce sentiment. Encore plus aujourd'hui. Elle mérite la sécurité d'un bel avenir. Et malheureusement ce n'est pas ici qu'elle le trouvera.

Soudain la porte de mon bureau s'ouvre sur Kate qui semble de plus en plus agressive ces dernier-temps. Elle doit sûrement sentir que rien n'est plus comme avant. Et c'est clairement le cas. Tout à changer depuis que j'ai croiser son regard.

- Elliot. Il faut qu'on parle sérieusement. Dit-elle avec une démarche déterminée.

Je souffle en levant mes yeux de mes papiers. Ce n'est vraiment pas le moment Kate.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Dis-je d'un ton peu intéressé.

Elle m'analyse avant de taper ses mains sur mon bureau. Elle sait qu'elle a de moins en moins mon attention. Dans tous les sens du termes. Elle sent que je glisse entre ses doigts. Elle n'arrive plus à se contenir elle non plus.

- Je pense avoir été plus qu'ouverte et gentille depuis le début Elliot. J'ai accepté ce que beaucoup n'auraient pas eu la gentillesse de le faire. Mais merde Elliot, tu te rends compte de ce que j'ai accepté pour toi ? J'ai accepté la présence de ta moitié. J'ai accepté l'acceptation d'elle de ta famille. Mia s'entends extrêmement bien avec elle, mais il y a aussi Lily qui prends un malin plaisir à tout faire pour qu'elle se sente à l'aise ici. Et ne parlons pas de Victor qui est devenu son coach sportif personnelle. Il faut qu'elle parte Elliot. Parce que bien qu'au début elle passait inaperçu, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Ta meute se demande qui est cette femme et qu'est-ce que je dois répondre à ça ? Dit-elle avec colère.

Je secoue la tête. Elle est jalouse que Ella s'entende aussi bien avec ma sur, mes proches en l'occurrence.

- Je sais pas Kate, dit leurs la vérité ? Dis-je en haussant les sourcils.

Ma réponse n'a pas l'air de lui plaire. Réellement pas. Ses yeux s'assombrit tandis qu'elle se relève doucement.

- La vérité Elliot ? Tu n'es pas sérieux ? Dit-elle secoué de ma réponse.

La vérité c'est que je n'ai pas le temps pour ses conneries. Je ne cesse de travailler d'arrache-pied pour pouvoir réfléchir correctement. Il se passe bien trop de chose en moi pour que je me préoccupe de choses aussi futile.

- OUI KATE LA VERITE ! Je ne veux pas mentir à ma meute. Alors dit-leurs que c'est mon âme-sœur mais que je la renie. Explique-leurs la vérité. Dis-je en criant.

Elle m'analyse avec tristesse avant de répondre.

- Je ne suis pas très sûrs que tu veux réellement la reniée. Tes paroles et tes actes sont bien trop différentes pour m'assurer une telle chose. Dit-elle avec un regard triste.

Je souffle avant de taper sur mon bureau.

- Tu sais ce qu'il se passe à l'intérieur de moi Kate ? Voudrais-tu sentir la douleur que je ressens ? Je ne cesse de me battre avec mon loup pour une chose qui devrait me revenir de droit. Et que je refuse pour plusieurs raisons. Tu n'as aucune idée de ce qu'il se passe pour pouvoir avoir le droit de juger mes actes ou mes paroles. J'essaie de garder un semblant de raison alors ne me fait pas perdre mon temps avec ce genre de futilité et casse-toi de mon bureau. Dis-je avec autorité.

SOULMATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant