CHAPITRE 24

6.1K 300 9
                                    

ELLIOT

J'ai toujours eu horreur qu'on me réveille. Mais spécialement en pleine nuit. Bien que ils ont le droit en qu'à d'une attaque ou d'un problème grave. Alors quand ma sœur Mia vient me réveillé pour me dire de prendre son téléphone, je ne peux que râler.

    - C'est Ella. Dit-elle en me tendant le téléphone.

Je fronce les sourcils en essayant de me réveiller. J'ai dû mal entendre. Pourquoi Ella l'appellerait de sa chambre ? Pourquoi ne pas venir directement ?

    - C'est quoi encore ce délire... Dis-je en soupirant.

Je me frotte le visage et m'assois avant de prendre le téléphone dans mes mains.

    - Allô ? C'est qui ? Demande-je sérieusement.

    - C'est Ella. Elliot, lève toute la meute, la meute du nord arrive pour vous attaquer. Préparez-vous. Dit-elle en se retenant de pleurer.

Je pourrais reconnaître sa voix parmi tant d'autres. Aucun doute c'est bien elle. Soudain une peur me prends, elle est où ?

    - Mais de quoi tu parles ? Et puis tu es où là ? Dis-je en paniquant légèrement.

    - Putain Elliot s'il te plaît. La meute du nord vient vous attaquez alors lève ton cul et réveille la meute. S'énerve-t-elle soudainement.

Très vite avec son intonations de voix je comprends que la situation est plus grave que je ne le pensais. Mais ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas la guerre mais c'est de ne pas savoir si elle va réellement bien et si elle est en sécurité.
Soudain, je me tends en réalisant avec incertitude sa localisation.

    - Ne me dis pas...que tu es là-bas... Soupçonne-je en fermant les yeux.

Je prie pour qu'elle me dise un non catégorique mais à la place c'est qu'un silence qui renforce ma peur.
Je me lève en vitesse et regarde ma chambre pris d'une peur folle de la perdre.

    - Putain Ella ! Tu es où !? Je viens te chercher ! Dis-je déterminé.

Je n'ai pas le temps de faire un pas qu'elle m'arrête net.

    - NON ! J'arrive à la meute, prépare tout le monde s'il te plaît. Dit-elle avec rapidité.

Je suis paralysé. J'ai confiance en elle. Je sais que si elle me dit ça c'est qu'elle pense gérer la situation. Pourtant ses sanglots qu'elle cache me prouve le contraire. Elle ne contrôle rien du tout mais pour autant, je ne dis rien. Aussi compliqué que cela soit, je dois lui faire confiance. Nous hésitons de parler tous les deux, notre histoire a mal débuté par ma faute et aujourd'hui nous n'arrivons pas à passer au-dessus de ce mal-être.

    - Elliot. Mets les petits à l'abris... Et reste en vie. Tu me le promet ? Me demande-t-elle soudainement.

Ne fais pas ça Ella. Me demande pas de faire ce genre de promesse. Dans cette situation j'ai l'impression que c'est un adieu de sa part. J'ai peur de la perdre bordel.

    - Oui. Je te le promet. Et toi rentre à la maison rapidement. Promis ? Demande-je à mon tour.

    - Promis. Répond-t-elle avant de raccrocher.

Je garde le regard dans le vide priant pour qu'elle rentre saine et sauve. Mais très vite, je reprends la situation en main. Nous devons pas perdre de temps.

    - Mia, réveille la meute et sonne l'alerte. Je vais réveiller Victor et Matt. Dis-je en m'habillant rapidement.

    - Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Elle est où Ella ? Me demande-t-elle.

SOULMATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant