CHAPITRE 33

6.5K 297 13
                                    

ELLA

QUELQUES JOURS PLUS TARD

Le sommeil a toujours été mon principal problème. Je crois que d'aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais réellement réussi à faire des nuits complète. Mais depuis mon retour ici, mon sommeil ne cesse de s'améliorer, je ne fais quasiment plus de cauchemars. Je me réveille qu'une fois par nuit et j'arrive même à me rendormir. C'est pour ça que ce matin, je suis pleine d'énergie. Je déborde d'énergie. Rien ne pourrait gâcher ma bonne humeur. Je descends els escaliers d'un pas enjoué tandis que nos regards se captent. Depuis mon retour, nous prenons le temps à bien apprendre à se connaître, j'ai appris récemment qu'il n'aimait pas les fraises... Il adore les activités manuelle comme la poterie ou le dessin. Il déteste la foule comme moi. Surtout dans des lieux qu'il ne connaît pas. Il n'est pas du genre patient et il est très expressif. J'aime comment notre relation évolue doucement. Il n'est pas pressant ni demandeur, au contraire, il est très à l'écoute vis-à-vis de mes attentes. Plus les jours passent plus nous devenons de plus en plus taquin.

    - Eh bien, te voilà... Durant une seconde, j'ai cru que tu étais partie pour dormir pour toute la journée. Dit-il avec amusement.

Je secoue la tête en ricanant.

    - Tu feras attention Elliott, ma simple présence dès le matin deviens une obsession pour toi... Dis-je moqueuse.

Il secoue la tête en riant. Son rire est agréable à entendre, il a un rire communicatif. Il rit, tu ris.

    - Tu m'a l'air en forme aujourd'hui. Remarque-t-il en s'approchant légèrement de moi.

    - Tout à fait Monsieur, je le suis, j'ai dormi comme un bébé. Je ne fais plus de crise depuis mon retour ici et mes cauchemars s'éloignent petit à petit. Mon sommeil devient vraiment agréable. Dis-je fière de moi.

    - Tu ne t'ai pas réveiller ? Dit-il surpris.

Je secoue la tête avec un sourire.

    - Non. Enfin si mais je me suis rendormi quasiment toute suite après alors... Dis-je en souriant.

Il partage mon sourire tandis qu'il prend mon visage dans ses mains pour le rapprocher du sien.

    - Je suis fier de toi. Dit-il avec sincérité.

Son regard se détache du mien pour regarder l'heure avant de soupirer.

    - Je vais devoir y aller, j'ai une réunion dans dix minutes. Je serais dans mon bureau si jamais. Dit-il en reportant son attention sur moi.

Je n'ai pas le temps d'acquiescer qu'il me dépose un baiser sur le front avant de prononcer un mot inattendu.

    - A tout à l'heure, mon amour. Dit-il avant de me quitter pour son bureau.

Je me fige sur le coup. Surprise de ce surnom qu'il vient de sortir naturellement. Je n'étais pas prête à recevoir ce genre d'attention. Après de longue secondes où je reste abasourdi, je reprends mes esprits et décide d'aller me préparer pour notre entraînement avec Victor. Je me souviens qu'au début de ses entraînements étaient difficile pour moi. Mais aujourd'hui, ils sont réellement agréable. Après deux heures d'entraînements intensifs, je sens que j'arrive sur mes réserves et préfère arrêter. Il me faut absolument une douche. Puis après ce besoin réelle, il est l'heure de manger, je descends où tout le monde est réunis. Je retrouve ma moitié qui ne cesse de me fixer avec intensité. Nous nous installons autour de l'îlot. Très vite les discussions commencent dans les rires. Assise près d'Elliot, sans le vouloir nous nous entourons d'une bulle. Durant quelques minutes, seule notre discussion compte.

SOULMATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant