CHAPITRE 25

6.2K 305 14
                                    

\ Public Averti !
Dans ce chapitres il y a des scènes explicite de combat. Si vous êtes sensible, éviter ce chapitre ou en tout les partie violente./

ELLA

Dès que nous sortons de la ville, je précise que nous sommes arrivés. Il s'arrête sceptique ne voyant rien que de la forêt qui nous entourent.

    - Est-vous sûre que c'est bien ici Madame ? Il n'y a rien, pas un sentier en vue. Me dit-il avec un regard intrigué.

J'hoche la tête rapidement avant qu'il cède et qu'il redémarre rapidement. Je suis morte de fatigue et la douleur augmente l'envie de dormir. Mais j'y suis presque. Je ne dois pas abandonnée, pas si près du but.
J'ai l'effet de surprise avec moi, ils sont persuadés que je suis toujours là-bas. Je rentre dans la forêt et commence à marcher rapidement. Il fait sombre ce qui ne m'aide pas vraiment, il me faut plusieurs minutes avant que mon regards s'habitue à la noirceur de l'endroit. Mais de loin l'entends la bataille faire rage. Je ne dois pas traîner, le temps est compté. J'espère arriver à temps pour les aider dans leur bataille. Puis je m'arrête net dans ma course quand je reprends conscience d'une chose. J'ai repris le couteau. Je l'ai pourtant balancé de l'autre côté de la pièce. Était-ce un acte de survie ? De prendre ce couteau sans me rendre compte ?
Je secoue la tête pour reprendre mes esprits et reprends ma marche rapide. Ma respiration s'accélère au fur à mesure de mes pas. Mais ce n'est pas pour moi que j'ai peur mais pour eux. Plus j'avance et plus j'entends leurs cries. Les grognements féroces. J'ai confiance en eux. Ils sont fort et je sais qu'ils seront els vainqueurs de cette bataille. Dès que j'arrive à la frontière qui est séparé par la rivière, ma peur augmente. Et si j'arrivais trop tard ? Et si mon appel n'avait servis à rien ? Je n'attends pas et descends pour traverser la rivière malgré l'eau froide qui me fais trembler de froid. Je ne peux pas me permettre de laisser ma peur prendre le dessus. Si elle prend le dessus, je ne pourrais rien faire, je serais paralysée par elle. Je n'ai pas le droit. Je m'accroche au ponton en bois et appuie sur mes bras pour me permettre de me surélevé et de monter dessus. Une fois debout, je reprends ma marche. Je ne dois pas flancher. Je ne dois pas abandonner. J'essaie d'être la plus silencieuse possible quand tout à coup j'entends des voix à ma droite. Je marche vers celle-ci et observe la scène en retrait derrière deux hommes qui encercle un jeux homme qui doit avoir ma tranche d'âge. Ils l'entourent et ricane en se moquant ouvertement de lui. Physiquement, il a l'air plutôt frêle mais les apparences sont souvent trompeuses. A trop faire attention à ce qu'il se passe devant eux, ils ne remarquent même pas ma présence derrière eux.

    - Il est tout seul le pauvre petit ? Tu dois avoir à peine la vingtaine ? Quel dommage de mourir aussi jeune... Dit l'un des deux hommes en s'approchant.

Je serre les dents et avance vers eux. L'effet de surprise est réussi, Dès que je me retrouve entre lui et le garçon sont regard change entre amusement à surprise. Je n'attends pas et sors mon couteau, sans attendre je le coupe violement sur la joue. La blessure le fait reculer de plusieurs pas en criant de douleurs.

    - Qui vous a dit qu'il était tout seul ? Il semble qu'on soit au même nombre désormais. Dis-je en relevant la tête avec fierté.

Le deuxième homme qui regarde la blessure de son coéquipiers tourne le regards vers moi surpris.

    - Mais t'es qui toi ? Dit-il avec dégoût et colère.

    - Je suis Ella, la Luna de cette meute. Vous êtes sur notre territoire. Vous n'êtes pas les bienvenues ici.

Très vite, il veut pour m'attaquer mais sans compter que le jeune homme derrière moi se transforme et l'intercepte avant qu'il me touche. Il n'attends pas et le mords rapidement tandis que le deuxième veut pour l'attaque je n'attends pas et contourne la bagarre et le poignarde. Il tombe à terre quand le jeune homme se retransforme avec une telle facilité.

SOULMATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant