CHAPITRE 4

7.4K 334 9
                                    

ELLA

J'ai toujours détestée être le centre de l'attention. Et là toute suite, j'aimerais disparaître à tout jamais. Eux comme moi, nous ressentons tous le même malaise. Ils savent très bien que j'ai entendu la conversation et que je suis au courant de ma situation. Voyant que je suis paralysée de malaise, la jeune femme qui a hurler deux minutes plus tôt s'approche vers moi avec un sourire plutôt rassurant.

- Bonjour, je me présente, je suis Mia. La petite sœur de...Commence-t-elle peu sure d'elle.

- Ma moitié qui ne veux pas de moi ? Finis-je en souriant.

J'espérais que ma blague détente l'atmosphère mais ce fut le cas inverse. Tous semble encore plus tendus. Il faut croire que ce n'étais hilarant que pour moi. Mia semble triste d'être en accord avec ma phrase. Elle n'a pas à l'être. Soudain, si j'ai bien compris la mère de Mia et de mon âme sœur s'approche de moi.

- Bienvenue, je suis Lily la mère de Elliot, Mia et Matt. Tu es en sécurité ici tu n'as pas à t'en faire. Tout vas bien se passer. Il faut juste un temps... Commence-t-elle un peu perturbé.

- Un temps d'adaptation ? Sans vouloir être désagréable, je ne crois pas que le temps changera quoi que ce soit. Il semble être certains sur ses choix. Dis-je en la coupant avec un petit sourire. Je me présente, je suis Ella, merci pour votre gentillesse.

- Luke va te monter des affaires dans ta chambre en attendant de voir la suite des événements. Poursuit Lily.

Je remercie Luke avant de me rendre compte que j'ai louper 4 appels manqués de Agathe.

- Je suis désolé mais je dois passer un coup de fil important. Dis-je en m'écartant d'eux pour rejoindre l'extérieur.

Et quand j'arrive sous le porche, je me rends compte qu'ils vivent dans une forêt. Ce n'est pas aussi surprenant que cela en a l'air. Il est connue que les lycanthropes ont besoin d'espace vert. Après tout, ils ont tous un loup à l'intérieur d'eux.

Je la rappelle tout en regardant la maison dans laquelle je me trouvait il y a deux secondes. Cette maison est bien plus grande que les autres. Il doit être un Alpha sans aucun doute. Toutes les maisons sont éloignés les unes des autres.

- Allô Ella ?! Tout va bien ? Me demande-t-elle inquiète. Je n'ai pas eu de nouvelle de toi depuis ton départ, hier. J'étais morte d'inquiétude. M'annonce-t-elle en soufflant.

- Désolé Je me suis rapidement endormi et je ne sais pas par quel miracle mais j'ai fait un coma jusqu'à maintenant. Dis-je sur le ton d'amusement ce qui ne marche qu'à moitié.

Je l'entends souffler un bon de soulagement. Je l'ai encore inquiétée.. Je regarde ce qui m'entoure, les enfants jouent sans surveillance et avec bon cœur.

- Ella ? M'appelle-t-elle en me fessant revenir vers le présent.

- Oui pardon, tu disais ? Demande-je en me secouant légèrement la tête.

- Je te demandée comment c'était là-bas ? Me demande à nouveau.

Que lui dire ? La vérité ? Que ma moitié me rejette pour une autre ? Que je me suis jamais sentie aussi mal de toute ma vie ? Que le malaise est à son apogée ?

- Tout le monde est très gentil avec moi. Je n'ai pas encore eu la chance de parler avec ma moitié car il travaille beaucoup. Mens-je en haussant les sourcils.

Quand j'étais chez elle, elle se sentait obligée de partager mes peines. Aujourd'hui, elle peut-être libérer de ça. Je ne veux pas être un poids même loin d'elle. Elle mérite la paix. Quitte à mentir, le temps qu'elle est rassurée c'est le plus important.

SOULMATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant