ELLA
" Tu es en sécurité ici. Tout va bien".
Menteur. Non tout n'allais pas bien. Au contraire, tout allait mal. Nous deux. Moi. Mon passé et maintenant cette lettre.
Il n'a pas le droit. Il n'a pas le droit de jongler entre ses envies tandis que moi je dois attendre ses choix. Ce n'est pas juste. Mais honnêtement ce n'est pas ça le véritable soucis à présent. Le véritable problème n'est pas Elliot à cet instant précis mais l'origine de cette lettre. Et si mon géniteur était toujours en vie ? Et si il comptait me faire vivre de nouveau l'enfer ? En tuant les gens que j'aime ici ?
Je descends les escaliers prise du peur pour eux. Mais je ne vois que du soulagement dans leurs yeux quand ils m'aperçoivent. C'est la première fois que la crise est aussi violente. J'ai tout ravagé ici. Et j'aurais pu leurs faire du mal.. Involontairement. Mais cela n'aurait pas changé la donne.- Tout va bien ma chérie ? Me demande Lily inquiète.
Comment ne pas l'aimer ? Comment ne pas les aimer ? Depuis mon arrivée ils n'ont cessé d'être adorable envers moi.
- Je suis désolé... Dis-je en regardant l'état de la pièce.
- Ce n'est rien que du matériel Ella. Répond Matt avec un petit sourire réconfortant.
- Mais j'aurais pu vous blesser..
- Mais ça n'a pas été le cas Ella. Fini par dire Mia en m'enlaçant.
Je lui rends son étreinte, elle est sans doute l'unique personne ici avec qui je me sens moi-même. Réellement.
J'entends Elliot rejoindre le groupe dans le silence. Nous reculons à chaque pas que nous fessons. Mais alors que je me retire de la pris de Mia, quelqu'un toussote.- T'a pas bientôt fini de nous prendre pour des cons ? Me demande Kate avec un ton sec et dur. Non parce que ton petit numéro de cette fille fragile marche qu'un temps. Et ce temps est révolu.
Je me retourne vers la concernée. Les bras croisés sur sa poitrine, elle me juge du regard. Sans aucune gènes.
- Kate ! Dit le groupe en même temps.
Voyant que personne est de son parti, elle se retourne vers le reste du groupe tandis que je partage un regard d'incompréhension avec Mia.
- Vous n'avez aucune idée de la véritable nature de cette fille. Alors cessez de prendre son parti. Ce n'est qu'un putain de jeu pour elle. Crache-t-elle avec amèrement.
Je fronce les sourcils ne comprenant vraiment pas de quoi elle parle.
- De quel jeu tu parles Kate ? Dis-je en la dévisageant sans aucun gène.
- De ton jeu de la petite femme fragile et innocente. Mais cela n'a pas toujours été le cas n'est-ce pas ?
Une boule se forme dans ma gorge essayant de comprendre ses sous-entendus. Elle ne peut pas savoir mon passé alors de quoi parle-t-elle ?
- Arrête avec tes sous-entendus et explique-nous ? Non parce que il n'y a que toi qui comprends ton délire. Dis-je sèchement.
J'ai le cœur qui palpite à l'intérieur de moi. Son regard en dit long et maintenant j'ai peur qu'elle révèle ses informations devant tout le monde. Elle affiche un sourire narquois avant de faire quelques pas vers moi. Très vite, nous sommes face à face. Il n'y a même pas un mètre qui nous sépare.
- Tu es dangereuse. Dit-leurs. Dit-leurs en les regardant droit dans les yeux, ce qu'il s'est passé cette nuit-là. Dit-elle lentement.
Elle sait. Je ne sais pas comment elle pourrait savoir mais elle le sait. Je la fixe droit dans les yeux sans répondre. Voyant mon silence, elle hausse les sourcils.
VOUS LISEZ
SOULMATES
WerewolfElla n'est pas du genre à croire aux belles histoires. En réalité, elle aspire uniquement à obtenir sa licence de psychologie. Méfiante au reste du monde, la vie lui a appris que rien n'est plus rassurant que de rester à l'écart. Tout ce qu'elle dés...