...?nous sommes arrivés attacher vos ceintures dit un homme blanc de petite taille.
Robert qui était assis avec son odinateur sur la table a cessé d'appuer sur le clavier il a attaché sa ceinture .
Depuis notre dernière discution personne n'a parlé du moin j'ai tenté mais il n'a rien voulu entendre il m'a juste dit d'arrêter de lui poser des questions que je lui donne mal à la tête et moi comme la peureuse que je suis je n'ai plus rien dis.Mais malgré tout j'ai peur et si l'avion s'écrase?j'ai peur de mourir sans mettre cet enfant au monde lui ,il n'a rien demandé je dis "il" alors que je ne connais même pas si c'est un garçon ou une fille je ne sais même pas de combien de mois je suis enceinte .
On est sortie de ce truc au fesse de poisson ,il y'a des personnes qui sont venues récupérer les bagages du monsieur et moi en grand toutou que je suis je l'ai suivi ,je ne peux pas m'enfuire parce que je ne connais même le pays et même la langue qu'ils parlent je n'entends pas c'est le français mais je n'ai pas été à l'école et dans notre village personne ne parle cette langue.
Quand j'ai vu une voiture avec six portes j'ai ouvert ma bouche en grand Oo, je suis sûr que les mouches pouvaient rentrer à l'intérieur se laver et sortir je ne saurai rien.
Je n'avais jamais vu une voiture pareil en plus c'est noir et très propre ça change de nos taxis du village .
Robert:Je sais que tu n'as jamais vu ce genre de voiture mais ferme ta bouche avant que les gens te prennent pour une villageoise.
Il a pris ma main et il m'a fait rentrer dans sa voiture .
Moi :De toute façon je viens du village dis-je dans un murmure.
La voiture a démarré et j'ai posé ma tête sur la vitre en regardant le paysage défilé,hier j'étais entrain de faire les travaux ménagères et aujourd'hui je suis assise dans une voiture de luxe avec un inconnu dont le plan m'est inconnu est ce qu'il veut me tuer?Est ce qu'il a l'intention de ventre mes organes ?Est ce un voleur ou un trafiquant?je n'en sais rien mais ce que je sais je suis avec lui et il peut faire de moi ce qu'il veut et je ne pourrai rien faire .
Ils ont garé la voiture me faisant sortir de mes pensées.
Robert:Bienvenue à médina Fès,La médine la plus grande du monde, ce quartier immense et bien animé mérite au moins une journée pour visiter. Tu y trouverés des mosquées, fontaines, des tanneries et des souks. Si tu veut sortir réserve un guide pour ne pas te perdre dans ses petites ruelles qui créent un véritable labyrinthe.
Est c'est vrai,je n'ai jamais vu des maisons pareils mais je n'ai pas pu m'attarder sur ça j'ai une boule au ventre et une peure bleue et je n'arrête pas de me demander pourquoi il m'a envoyé dans cet endroit lui il semble insensible à mes larmes qui coulent ,il a juste pris ma main et m'a fait rentrer dans une grande cour que le gardien vient d'ouvrir il a laissé sa voiture avec son chauffeur.
L'intérieur de la cour ressemble à un quartier avec plusieurs voitures à l'intérieur . On a été accueilli par des personnes que je qualifierai de servante.
Elles ont parlé avec le monsieur de je ne sais quoi
et il m'a dit de lui suivre nous sommes rentrés dans un grand salon avec des grands canapés de luxe .Robert:la servante va te montrer ta chambre et après elle va t'apporter la nourriture quand tu vas finir de te laver.
Moi:Pourquoi je suis là?
Robert:Qu'est-ce que je t'ai dis ne m'énerve pas jeune fille.
J'ai alors baissé les yeux comme on me lavait toujours appris quand j'étais au village ne pose pas de question à un homme quand il parle tu te tais et tu ne reponds pas c'est ça que mon père m'a appris alors je me suis tue .
Robert:Maintenant va dans ta chambre.
J'ai suivie la servante qui était entrain de monter à l'étage ,il y'a plusieurs couloirs avec des careaux partout j'ai pas pu m'empêcher de glisser ma main sur les mures .
La servante dont je ne connais pas le nom m'a fait signe de rentrer dans une pièce que j'aurai pu qualifier de salon si robert ne m'avait pas dit d'aller dans la chambre.
Servante:Gskiglljffd.
Moi:Quoi ?dis-je perdu Qu'est-ce qu'elle raconte celle -la ?On dirait chinois.
Comme on se comprenaient pas,elle a soupiré et elle a pris ma main pour m'envoyer dans une magnifique salle de bain on peut même dormir à l'intérieur je n'ai même pas fini de le contempler et elle a encore prie ma main pour me montré l'armoire avec à l'intérieur des habilles.
Et après elle est sortie moi je suis allé me laver avec dans la tête des questions sans réponse la seule chose qui m'a apaisé encore une fois c'est Allah je me suis dis qu'il est avec moi que ça va aller.
Même si au font de moi ,je sais que tous les luxes dans lequelle je beigne n'est pas sans conséquence et je vais certainement le payer cher très cher même.....
VOUS LISEZ
Femme Impure, Fils Bâtard
Spiritualje suis une femme souillée, sale, sans pudeur juste parce que j'ai fais l'erreur de tomber enceinte d'un homme qui a refusé de reconnaître la paternité de mon enfant. je suis la fille de l'iman de mon village ,celle qui était censé être exemplaire...