Pendant tout le trajet rabiatou n'a pas arrêté de dormir, elle était super fatigué et avait mal au ventre.
Leur voiture est très petit avec plusieurs personnes à l'intérieur on ne peut même pas s'asseoir très bien et rabiatou est assise entre deux hommes qui n'arrêtent pas de la regarder pendant son sommeil .
Quelques minutes plus tard lorsqu'elle a senti la voiture bougée énormément à cause de la route qui est mauvaise elle s'est donc levé en sursaut en ayant l'air honteuse parce que sa tête était posée sur l'épaule d'un des hommes assis à côté d'elle .
Rabiatou :Pardon ,je suis désolé dit-elle gêné
L'homme lui a fait un sourire.
L'homme: t'inquiète pas c'est normal de dormir sans faire exprè sinon moi c'est Moussa et toi?
Rabiatou :Mon nom c'est rabiatou.
Moussa:D'accord rabi tu es aussi belle que ton prenom.
Rabiatou: Merci.
Elle a donc tourné le regard ailleurs le coeur en peine,son plus grand souci c'est avoir un endroit où resté ,il fait énormément frais ce dernier temps et elle ne peut pas se permettre de dormir dehors sinon elle va tomber malade.
Elle se demande ce qu'elle allait faire si la maladie venait déjà qu'elle n'a rien à mangé et l'enfant qui est dans son ventre elle ne sait pas quoi faire de lui elle n'y a jamais pensé son seul souci c'est comment survivre alors qu'elle n'est pas seul.
souvent elle a tendance à oublié qu'il y'a un être dans son ventre qu'elle tristesse.Dans son village, son rêve comme celle de tous les jeunes était de se mariée à 15 ans et avoir un enfant à 16 ans.
C'est leur coutume ,une jeune fille qui ne gagne pas un mari jusqu'a ses 18 _19 ans on dit qu'elle est vielle ,qu'elle a eu une mauvaise éducation c'est pourquoi elle ne s'est pas marié ,toute ta famille sera déshonorée c'est pour celà que quand la fille atteind ses 13 _14ans on commence à lui chercher un mari le plus vite possible.
Et si tu te maries, pendant le un ans de mariage tu ne tombes pas enceinte c'est le plus grand humiliation parce que ton nom sera dans la bouche de tout le monde on te traira de stérile et chacun dira de toi ce qu'il veut et personne ne va parler.
Donc pour rabiatou se retrouver enceinte sans être marié a été un choc, quand bademba a tiré sa main pour la faire entré à l'intérieur elle avait refusé de le suivre mais il a insisté et l'a menacé de dire à son père qu'elle lui a désobéi .
Elle a donc eu peur et l'a suivi sans savoir ce qu'il avait en tête ,à l'intérieur de la case bademba n'a pas arrêté de la touché et elle était là seulement arrêté les larmes aux yeux. Quand il a commencé à la déshabillé elle a voulu fuire mais la porte était fermée et bademba a serré fermement sa main.
De toute façon qu'est-ce qu'une jeune fille qui est mince on dirait une aiguille peut faire contre un homme de 26ans musclé de la tête au pied et très grand .elle était résigné et elle savait que quoi qui se passe il faira d'elle ce qu'il voulait et aura toujours raison et le pire c'est qu'elle n'a pas pu ouvrir la bouche pour crier .
Est ce que c'est parce qu'elle a eu peur qu'il la denonce au près de son père?
Ou c'est la peure que bademba l'inspire? elle ne le sait pas elle même.
Mais c'est dont elle est sûre c'est de sa faute si elle est tombé enceinte et si elle se retrouve dans la rue sans abrit ni famille sinon les villageois n'allait pas la chasser.
VOUS LISEZ
Femme Impure, Fils Bâtard
Espiritualje suis une femme souillée, sale, sans pudeur juste parce que j'ai fais l'erreur de tomber enceinte d'un homme qui a refusé de reconnaître la paternité de mon enfant. je suis la fille de l'iman de mon village ,celle qui était censé être exemplaire...