Quand j'ai entendu les cris de mon fils,j'étais aux anges ce que je voulais c'est juste le prendre dans mes bras ,le serré si fort mais robert n'a pas voulu.
Moi:Qu'est-ce qui se passe pourquoi tu ne veux pas que je touche à mon bébé.
Robert:Ce n'est pas ton bébé mais le mien qu'est-ce que tu crois que je te éloigné de ta misérable vie parce que j'ai eu pitié de toi ?au contraire depuis longtemps c'est ce bébé que je voulais.
Moi:Non non non pas ça pas mon enfant s'il te plait ne me m'enlève pas mon bébé ,je n'ai plus rien à part lui dans ce monde sniff..
Au même moment l'enfant a pleuré.
Robert:Tu as perdu le droit sur cet enfant le jour ou tu es rentré dans ma vie comme je suis gentille je te laisse le nourrir pour la dernière fois.
Je me suis empressé de le prendre dans mes bras il s'est directement calmé ,J'ai touché son jolie visage si délicate et si beau je n'arrive pas y croire que cette petite chose si fragile soit mon enfant je suis maman à mes 15 ans .
J'ai cru quand donnant naissance à cet enfant je n'allais rien ressentir pour lui mais c'est pas vrai j'aime cet enfant de tout mon coeur c'est ma chair mon sang,comment pourrais-je ne pas l'aimer ?comment ne pas aimer un être si innocent.Robert:Ton temps c'est écoulé rend moi l'enfant.
J'ai serré mon enfant très fort.
Moi:NON c'est mon bébé dis _je en pleurant pourquoi tu mas trahi?Pourquoi tu m'éloigne de mon fils.
Il a rigolé comme un psychopathe
Robert:On ta jamais appris à ne pas faire confiance à un inconnu pour te dire la vérité je ne suis pas italien et robert n'est pas mon nom.
Moi:Comment dis-je perdu.
Robert:Toujours aussi bête cet enfant je me nomme youness ben oumar ,je suis Algérien et je suis dans les trafics d'enfants.tu n'es pas la seule que j'ai envoyé ici et tu ne seras pas la dernière donc tu fairais mieux de faciliter les choses j'ai pas ton temps .
Moi:tu n'es qu'un ordure ,pourriture ,je ne vais jamais te laisser envoyé mon enfant.
Youness:Ouais Ouais en attendant c'est en devenant cette pourriture que j'ai eu beaucoup d'argent,je vie comme un roi..ha ha ha.. tout ça grâce à vos enfants même si toute les femmes que j'ai envoyé ici étaient consentante c'était des prostituées tomber enceinte par accident en échange de leur enfant je leur aie donné beaucoup d'argent la somme qu'ils n'ont jamais vu de leur vie même si c'est tellement petit par rapport à ce que je gagne.
Moi qui ait cru que tous c'est limite à aller au marché, repasser les habilles ,faire la vaisselle je suis bien réveillée maintenant donc comme ça les gens sont prets à tout pour l'argent même ventre leur âme au diable ,je ne savais pas que notre monde était pourri à ce point .
Moi:Tout ça pour l'argent?dis-je dans mes pensées.
Youness :Oui chérie tout pour le fric c'est que tu ne sais pas l'argent est la clé du monde si tu as ça tout le monde te respectera même tes ennemis lecherons tes chaussures ,souvent c'est dans ton pays que je pars prendre les enfants comme je connais très bien votre langue c'est plus facile et c'est djamila ma partenaire si je ne gagne pas l'enfant je prends les jeunes filles pour ma maison close.
J 'était choqué par toute ses révélations au point que les mots refusent de sortir c'est homme est si cruelle et sans coeur .
Moi:D'accord ,mais je veux que tu me laisses avec lui pendant deux heures et je veux aussi de l'argent en échange de mon fils.
VOUS LISEZ
Femme Impure, Fils Bâtard
Spiritualeje suis une femme souillée, sale, sans pudeur juste parce que j'ai fais l'erreur de tomber enceinte d'un homme qui a refusé de reconnaître la paternité de mon enfant. je suis la fille de l'iman de mon village ,celle qui était censé être exemplaire...