tristesse et boulot

998 87 25
                                    

Tante khadija:Calme toi rabiatou arrête de pleurer Je sais que tu es triste mais c'est son heure qui Est arrive elle n'aurait pas aimé te voir ainsi.

Rabiatou: Laissez moi pleurer ma tante laissez moi crier ma peine ,Elle etait la seule dans ce pays à m'aider alors que je n'avais que 16 ans ,elle m'a éduqué et m'a aidé à éduquer mon fils. fatima ..sniff .. était comme une mère ,FATIMA était celle qui m'a encouragé quand J'étais sur le point d'abandonné et Dieu me l'a enlevé .Pourquoi?POURQUOI?Il m'a pris la seule personne qui m'a aimé sans me jugé...

Maman khalid:Arrête ma fille ce n'est pas bien de parler ainsi dit-elle les larmes aux yeux je comprends que tu vas mal mais tu dois essayer de te contrôler pour ton fils.

Rabiatou:Je ne peux pas,Je ne peux pas, non je ne peux pas je veux fatima,Je veux me réveiller et trouver le petit déjeuné servi sur la table ,je veux la trouver entrain de jouer avec mon fils je veux ma soeur s'il te plait ..sniff .. mon Dieu.

Tout le monde c'était mis à pleurer voyant rabiatou dans cette état, les hommes étaient partis l'enterrer mais depuis que fatima est partie la jeune maman est inconsolable tous les gens du quartier étaient là pour voir ce qui se passe ,y'a d'autre qui critique la défunte et rabiatou en même temps à cause de leur ancien boulot.

Quand rabiatou a vu les hommes revenir ,elle a quitté la mosquée et elle est partie s'enfermer dans la maison sans parlé à personne,elle voulait juste être seule.

.........la pensée de rabiatou...........

Comment je vais faire maintenant,Qu'est-ce que je vais devenir? Fatima ne peut pas partir elle n'a pas le droit de me laisser seule ,de nous laisser seul.
Mon coeur me fait très mal elle était la seule à m'avoir aimer, à me considérer comme si J'étais un membre de sa famille.

Fatima,Fatima tu m'as laissé tu es partie sans moi je ne savais pas que que la mort allait te prendre aussi vite tu étais si jeune ,belle et gentille. Aujourd'hui encore mon coeur saigne une autre épreuve a tappé à ma porte et celle _la est très douloureuse ,Qu'est-ce que je vais dire à aboubacar?Comment lui dire que sa tante adorée est partie qu'il ne va jamais la revoir.

Je ne sais pas combien de jour,semaine j'ai fait enfermer dans la maison mais ça n'a jamais atténué ma douleur alors j'ai décidé de sortir m'occuper de mon fils que je n'ai pas vu depuis longtemps,Il ne mérite pas de perdre deux personnes en même temps je dois être forte. fatima est partie et je suis sûr qu'elle est mieux la où elle est partie je dois encore me battre seule comme je l'ai fait avant de rencontrer fatima.

Je me suis lavée et je suis sortie à la recherche de mon fils je suis sûr qu'il est dans la famille malik ,J'ai sonné à la porte et ils m'ont ouvert.

Rabiatou:Bonjour je suis venu récupérer mon fils .

La bonne:Entre .

Elle m'a accompagné jusqu'au salon où j'ai trouvé mon fils entrain de jouer et s'amuser avec les autres enfants quand il m'a vu ,il est directement venu me prendre dans ses petits bras.

Aboubacar:Salem aleykoum maman.

Rabiatou:Waleykoum salam ,Tu vas bien ?

Aboubacar:Oui mais tu m'as manqué maman.. sniff j'ai cru que tu es partie et tu m'as laissé ici .

Rabiatou:Non jamais nous avons commencé cette histoire tous les deux et on va la finir ensemble tu es tout ce qui me reste maintenant aboubacar et jamais je dis bien jamais je ne t'abandonnerais mon chéri dis-je en le serrant très fort .

Femme Impure, Fils Bâtard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant