Aujourd'hui le night club est remplie de personne, fille, garçon,vieux tous venu pour noyer leur chagrin dans l'alcool et Rabiatou n'est pas une exception.
Maintenant 3ans 6mois qu'elle travaille dans le milieu de la prostitution,la jeune femme a complètement changée depuis, elle ne fait que boire et faire la fête. celà fait maintenant 2ans qu'elle a déménagé dans une nouvelle maison avec son enfant et Fatima qui a été un soutien inconditionnel pour elle et son enfant.
La nuit elle confie Aboubacar à sa voisine qui bien sûr ne le garde pas gratuitement.
Et aujourd'hui est un grand jour c'est l'anniversaire du patron et personne ne travaille ils sont tous occupés à danser ,les fils et garçon ne font que se coller tandisque d'autre sont assis au bar entrain de boire à l'écart de toutes ces personnes on peut voir les drogués fumées et rire comme des débiles ils sont complètement mort.
Et au milieu de la salle se trouve rabiatou avec ses collègues qui sont devenues au fil des années ses amies.elle est devenue une magnifique femme avec ses belles formes et ses seins bombé on peut dire que la nature l'a gâté avec son sourire qui fait fondre n'importe quel homme. Rabiatou n'était pas seulement belle, c'est aussi une vraie diablesse qui s'est forgé un caractère de merde elle n'hésite pas à dire où faire ce qui lui vient à l'esprit sans pensée aux conséquences comme aujourd'hui au milieu de ses hommes elle n'arrête pas de danser et de se frotter à eux sans gêne.
Fatima : Rabiatou je crois que tu as trop bu viens on rentre.
Fatima était toujours derrière elle, comme une mère avec son enfant elle a vu Rabiatou grandir et devenir ce qu'elle était aujourd'hui même si elle sait que c'est un changement négatif mais elle a toujours espoir qu'un jour tout celà change.
Elle veut quitter ce monde de débauche, elle veut vivre une vie saine sans drogue ni alcool.fatima a tellement duré dans ce milieu que parfois elle a l'impression d'appartenir à ce monde depuis petite alors que personne ne peut vivre éternellement une vie comme celle là sans en mourir soit de chagrin, d'alcool,la drogue ou même tué par les hommes .
Combien de jeune fille c'est retrouvé maltraité par ces brutes, combien de mineurs sont mortes par la faute de ces obsédés sexuelle en plus de celà se sont les hommes de pouvoir ,Ministre, député ect... ils laissent leur femme pour venir s'amuser et en plus de celà ces femmes sont consentantes,d'autre font ce travail pas manqué d'argent mais d'autre parce qu'elles veulent toujours plus , elles sont ambitieuses et veulent avoir les hommes de pouvoir donc travaillé dans ce club est une opportunité pour eux de réaliser un rêve.
Rabiatou :Nonnn laisse m..moi danser un peu.
Fatima :Non tu as assez dansé comme ça dit_elle en tirant la maison de son amie
Rabiatou :Non Mais lâche moi un peu la basquette et profite de la soirée tu es trop coin.. coincé .
Elle ne faisait que dire des mots incompréhensible et Fatima compte bien la ramener malgré tout ce qu'elle dira mais c'est sans compté sur un mec qui a décidé de mettre son grain de sel.
Mec:Lache là, elle t'a dit qu'elle n'ira pas donc pourquoi tu forces.
Fatima :Ce ne sont pas tes affaires.
Mec:Mais si je compte bien me la faire cette fille donc tu ferais mieux de dégager .
Fatima : C'est pas avec moi que tu auras des problème mais le Big patron il a dit qu'aucune de ses filles ne vont travailler aujourd'hui donc si tu tentes un truc je te dénonce et je pense que tu n'aimerais pas être viré de ce club pour toujours.
Le gars lui a regardé avec colère.
Mec: C'est bon dégage.
Fatima : Ouais c'est ça dit_elle en attrapant la main de Rabi qui n'arrête pas de trébucher à cause de toute la quantité d'alcool qu'elle a avalé.
Rabiatou :tu ..tu sais que tu es la..la meilleure amie au monde,la plus belle et gentille de tous.
Fatima :Putain je ne sais pas pourquoi tu as avalé tout ça en sachant que tu ne tiens pas l'alcool quelle galère.
Une fois au dehors Fatima a pris sa voiture et elles sont rentrées,il fait complètement nuit près que 2 heures du matin mais dans leur quartier les mecs ne dorment pas très tôt surtout auprès de la mosquée ils passent leur nuit à discuter ou à prier mais jamais un d'entre eux ne leur avaient parlé mal ni dit des mots irrespectueux. parfois Rabiatou quitte tardivement le club pour rentrer et quand elle salut ils répondent tous .
Avant les deux filles avaient honte mais maintenant ça va même si c'était vraiment pas une bonne idée de trouver une maison dans un quartier riche.Quoi qu'il en soit ,les filles sont rentrées dans leur appartement Rabiatou s'est couché tandis que Fatima est parti cherché Boubacar.
Le lendemain Rabiatou c'était réveillée très tôt pour s'occuper des travaux de la maison malgré sa gueule de bois, elle a fait le petit déjeuner et elle est ensuite descendu acheter du pain à la boutique . Quand elle est revenue à la maison, elle a trouvé son fils entrain de regarder la télé.
Rabiatou : Bonjour mon chéri bien dormi dit_elle en faisant un bisou sur son front.
Aboubacar :Oui bonjour maman tu m'as manqué dit_il en faisant un câlin à sa maman.
Rabiatou :Toi aussi bébé,tu as brossé tes dents ?
Aboubacar :Oui regarde dit_il en montrant ses dents.
Rabiatou :Oula Mon bébé à les dents toute Propre ,maintenant vient prendre ton petit déjeuner.
Ils sont donc partis dans la cuisine.
Aboubacar : Maman.
Rabiatou :Hum
Aboubacar : Prostituée c'est quoi?
Rabiatou c'est directement étouffé avec sa nourriture.
Aboubacar : Maman ça va dit_il en touchant son épaule.
Rabiatou :Oui oui ..oui Mais où tu as entendu ce mot Aboubacar tu n'as que 4ans.
Aboubacar : C'est pas moi , c'est une femme qui m'a crié dessus hier quand je me suis battue avec son fils , elle a dit que je suis le fils d'une prostituée et que..
Rabiatou : C'est bon , Écoute ne l'écoute pas ok,Et puis je t'ai dit d'arrêter de te battre Aboubacar.
Aboubacar :Mais c'est lui qui m'a provoqué.
Fatima :Il faut vraiment qu'on arrête se travaille dit _elle en venant s'arrêter auprès de moi.
Rabiatou : Aboubacar va chercher mon téléphone au salon dis_je en lui faisant un bisou sur le front.
Putain il ne reste plus que ça, j'ai envoyé mon fils à la garderie pour qu'on s'occupe de lui Fatima pas pour qu'on lui remplie le crâne avec ça.Il y'a toujours des gens qui sont obligés de se mêler de ce qui ne les regarde pas, c'est pas la première fois qu'il me pose des questions en rapport avec mon boulot .Fatima :Ton fils ne fait que grandir Rabiatou, c'est le bon moment de tout arrêter avant qu'il ne découvre tout .
...........................................................
Bonne lecture ♥️,je n'ai vraiment plus d'inspiration donc j'espère que vous allez aimer ce chapitre.
Cliquez sur ce pseudo pour vous abonner ASTchro224 .
VOUS LISEZ
Femme Impure, Fils Bâtard
Spiritualje suis une femme souillée, sale, sans pudeur juste parce que j'ai fais l'erreur de tomber enceinte d'un homme qui a refusé de reconnaître la paternité de mon enfant. je suis la fille de l'iman de mon village ,celle qui était censé être exemplaire...