Avec Fatima , nous avions décidé d'aller nous promenés comme le temps était magnifique et j'avais aussi besoin de décompresser un peu.
Le travail que nous faisons la nuit n'est pas chose facile,tu passes toute la nuit avec des inconnus qui te maltraite ou font de toi ce qu'ils veulent, parfois quand j'y pense je me met à rire parce que la Rabiatou d'aujourd'hui et d'avant sont vraiment opposés.
Avant j'étais timide , j'avais constamment peur et honte je ne faisais que pleurer tout le temps mais maintenant je n'ai plus rien de cette fille faible j'avais décidé de changer complètement en laissant mon passé derrière moi, j'ai grandi et même si mes choix ne sont pas les meilleurs mais elles m'ont permis de survivre de m'imposer et d'élever mon enfant.il fut un temps c'est moi qui fuyait les hommes mais maintenant je les attire à moi comme un aimant,je fais d'eux ce que je veux, quand je veux tout ça grâce à mon corps.
Ce n'est pas ma faute s'ils devient fous quand ils voient une femme et puis je m'en fiche en tant que je gagne de l'argent ça me va je ne veux juste pas de déclaration d'amour parce que je fini par fuir la personne quand je dis fuir c'est bloqué toutes les contacts de la personne,je veux plus en entendre parler point barre.
Comment une personne qui a laissé sa femme à la maison pour venir s'amuser dans un club avec une autre femme peut aimer quelqu'un pour moi c'est inconcevable,ce genre de personne qui regarde sa femme ou son mari dans les yeux chaque jour sans avoir honte alors qu'il ou elle l'a trompe ne peut être fidèle avec quelqu'un d'autre,et puis ils sont même prêts à quitter leur femme pour des prostituées vraiment du n'importe quoi.
En plus les hommes ne sont pas les seuls,les femmes aussi en font parties surtout ceux qui ont beaucoup d'argent elle préfère les petits garçons donc elles laissent leur vieux à la maison pour venir dans notre "palais" retenait bien l'ironieEt c'est toujours question de nous. Les hommes qui n'ont pas d'argent se cassent la tête toute la journée au travail pour finalement venir le dépensé sur nous et ceux qui en ont aussi dépense des millions pour nous donc c'est toujours nous qui en bénéficions dans tous les cas( pauvre ou riche) .
En bref,je ne veux pas d'un homme qui fréquente le même club que moi et les hommes sérieux ne veulent pas d'une femme comme moi donc en gros je vais finir célibataire avec un enfant, parfois je me demande si ma tête fonctionne très bien , avec tous les hommes sur terre, avec tous les beaux gars de ce pays il a fallu que lui me plaît.
Quand je dis" lui" C'est le gars qui fait prier les gens à la mosquée, j'ai envie de rire et pleurer à la fois tellement que tout ça me dépasse,je l'ai vu ça fait maintenant plus d'un an il fait partie d'une famille riche et en plus de celà si vous le voyez il est tellement beau son visage est tellement rayonnant que parfois je passe mon temps à l'espionner a travers la fenêtre.
Je connais l'heure à laquelle il quitte le boulot,je connais quand il vient à la mosquée,je connais l'endroit où il aime s'asseoir quand il est avec ses potes . vous devez me prendre pour un psychopathe mais jamais un homme ne m'a plu comme lui. d'habitude j'obtiens toujours ce je veux mais lui je ne sais pas comment l'aborder il ne pas du genre à fumée ou boire pour que je vienne lui dire "salut veux tu boire un coup avec moi" vous vous imaginez la tête qu'il va faire en plus de ça la plus part des gens de ce quartier connaissent notre métier même si je m'en fiche carrément de ce qu'ils pensent.
Fatima :Tu es entrain de bavé sur l'enfant des gens Rabi.
Rabiatou :Quoi mais non dis_je en touchant le coin de ma lèvre inférieure pour voir si c'est vraie.
Même si je sais que c'est pour me taquiner qu'elle a dit ça, il a fallu qu'il soit assis devant leur cour au moment où nous sommes en plein promenade.
Fatima:Il faut que tu arrêtes, ce gars ne te regarde même pas .
Rabiatou :je sais mais c'est lui que je veux et crois moi Fatima ce mec qu'il soit pieux,riche ou je ne sais pas quoi je vais l'avoir.je suis prête à devenir un ange s'il le faut.
Fatima : Rabiatou..
Rabiatou :Quoi je t'ai déjà dit je suis prête à tout et tu me connais quand je veux quelque chose je l'obtiens toujours.
Fatima : Souvent tu me fais peur vraiment dit_elle en soupirant, j'aime aussi la confiance que tu as acquis au fil des ans mais n'oublie pas une chose Rabiatou tous les hommes ne sont pas pareils c'est pas avec ton corps que tu vas les avoir .
Rabiatou : Tiens au fait, je me disais la même la chose mais au final je n'y crois vraiment pas tu sais pourquoi ? Parce qu'ils sont tout le temps excités en voyant une belle femme tout comme les femmes pour l'argent donc...
Fatima: Éloigne toi avant de te brûler les ailes ça se voit qu'il ne pas intéressé par les choses éphémère de ce monde Rabiatou ne le mêle pas dans cette vie salle que nous vivons.
Rabiatou :Rho arrête je ne vais pas non plus lui faire du mal ,je veux juste apprendre à lui connaître car il m'intrigue beaucoup et je veux aussi savoir s'il est aussi pieux que tout le monde le pense.
Fatima a soupiré très fort,je sais qu'elle n'a plus la force de m'en dissuader Parce que c'est pas la première fois qu'on en parle et on fini toujours par conclure de la même façon
Fatima :Ok mais je parie que ce gars tu ne l'auras pas comme ça au contraire tu vas tomber dans ton propre piège.
Rabiatou : Défi accepté quoi que... Tu as raison sur un point il est clairement pas facile à avoir ,ça fait un ans Fatima que j'essaie de l'aborder il m'a jamais accordé un seul regard,on dirait je suis invisible.
Elle a éclaté de rire.
Fatima :tu n'es vraiment pas croyable toi, C'est pas toi qui disait que tu obtenais tout ce que tu voulais donc un an seulement tu abandonnes.
Rabiatou : Jamais,je m'y suis pas prise juste de la meilleure manière je vais changer de stratégie.
Fatima :Quoi donc tu vas te voiler ?
Rabiatou : Ha non ,je ne vais pas salir la religion quand même en portant le foulard juste pour draguer pouf mais je crois savoir comment procéder mais je vais pas t'en parler, pour l'instant je vais le voir.
Fatima :Quoi? mais non , nous venons de dépasser sa cour et puis qu'est ce que tu vas lui dire?
J'ai tiré sa main pour faire Demi-tour.
Rabiatou :Toi tu restes juste à l'écart et tu me laisses faire le reste.
Et C'est comme ça que mon autre partie de l'histoire débuta j'étais tellement devenue égoïste, fêtard , arrogante que je n'ai pas vu la tempête venir,je crois qu'à force de vivre dans le péché,de boire de fumée et de faire la fête chaque jour je me suis pas rendu compte que j'étais devenu une autre personne...
...........................................................
Bonne lecture ♥️ ASTchro224
VOUS LISEZ
Femme Impure, Fils Bâtard
Spiritualje suis une femme souillée, sale, sans pudeur juste parce que j'ai fais l'erreur de tomber enceinte d'un homme qui a refusé de reconnaître la paternité de mon enfant. je suis la fille de l'iman de mon village ,celle qui était censé être exemplaire...