Aujourd'hui,je sens que je vais passer une mauvaise journée.
Vous savez pourquoi ?
Non!! Je vous raconte.
Je me suis levée à 13heure parce que j'avais très mal au visage j'ai été tabassée par un client violent qui ne m'a pas râté,le gars m'a frappé Parce que je suis venu en retard à notre rendez vous .Pourquoi ? parce que j'étais avec un autre client du coup j'ai passé une mauvaise nuit à cause de cet enfoiré qui voulait me faire payer mon retard que soit disant il aime respecter les horaires avec tous ça je pouvais même pas me plaindre de toute façon qui va écouter une prostituée comme moi.
C'est avec un corps douloureux que je suis rentrée à la maison, j'avais terriblement mal au point que je me suis directement couché quand je suis rentrée et devinez quoi j'ai oublié mon fils chez la voisine,du coup je me suis réveillée à 11heure et mon enfant n'est toujours pas à la maison donc la journée débute bien non?
J'ai donc couru avec ma robe de la veille pour aller le cherché et je tombe sur qui ,un ancien client qui veut me faire perdre mon temps alors que je suis pressé.
Rabiatou :Non mais bouge de là je suis pressé.
Ex client :Non je veux un autre rendez vous avec toi , regarde comme tu es sexy dans cette robe.
J'ai tiré ma main de force pour me libérer en plus de ça, les gens ont commencé à venir à la prière quelle honte vraiment.
Rabiatou :Fou moi la paix tchip dis_je en continuant ma route mais une femme m'a directement attrapé la main je ne sais même pas d'où elle sort mais si c'est la commère du quartier.
La femme :Donc comme ça,tu es venu dans notre quartier pour draguer nos maris.
Rabiatou :Hein mais qu'est-ce que tu raconte?
La femme est métissé, avec des longs cheveux un visage mince et la bouche longue.
Femme : L'homme que tu étais entrain de draguer est mon mari je vous ai vu tout de suite la pute dit_elle en serrant ma robe qui au passage était très courte.
Rabiatou : Demandez à votre mari si je lui ai dragué et puis je n'ai pas votre temps lâche moi il faut que j'y aille.
Femme ex client : SINON QUOI ?Hein tu vas me faire quoi?
Elle a commencé à crier et les gens sont venus nous regarder et une autre femme a mit sa bouche Dedans,je crois que c'est sa copine je les vois souvent marcher ensemble, elles sont trois.
Femme 2: Faut pas la laissé c'est une voleuse de mari ,il faut qu'elle quitte notre quartier.
Elles ont commencé à crier, il y'a des hommes qui sont venus intervenir j'ai donc poussé la femme avec force et elle a failli tomber j'ai pris ma chaussure pour menacer celle qui osera m'approcher.
Femme 3:une garce comme elle ne mérite pas de vivre,tu es là honte de la femme ta mère aurait dû avorté quand elle avait su qu'elle était enceinte.
Et parmi tous les injures, c'est pour elle qui m'a fait très mal au cœur, maman m'avait dit la même chose quand elle a appris que j'étais enceinte,je me souviens de ce jour comme si c'était hier elle m'a dit que j'étais là honte de la famille. qu'elle aurait dû me tuer , qu'elle regrette de m'avoir mise au monde que..que je souffrirais toute ma vie , elle m'avait frappé ce jour là et maintenant je me dis que la parole de cette femme ne doit pas me faire mal parce que ma mère pense la même chose et si ses femmes pensent que je vais me laisser faire c'est mal me connaître.
VOUS LISEZ
Femme Impure, Fils Bâtard
Espiritualje suis une femme souillée, sale, sans pudeur juste parce que j'ai fais l'erreur de tomber enceinte d'un homme qui a refusé de reconnaître la paternité de mon enfant. je suis la fille de l'iman de mon village ,celle qui était censé être exemplaire...