ville

690 82 20
                                    

Quand j'étais au village,je n'avais jamais vu une jeune fille draguée un homme on dit toujours que c'est contraire à la culture,je me souviens qu'un jour.

Une cousine était revenu de la ville mais elle avait changé complémentaire d'habillement tout chez elle avait changé, chaque soir elle porte des jeans, se maquille pour aller se promené mais les villageois n'ont pas aimé ça.

Je me souviens que chacun d'entre eux racontait sa part de mensonge sur elle comme quoi elle fait ça pour attirer les maris des gens ,d'autre disent que c'était une prostituée en ville qu'elle n'était pas allée là_ bas pour ses étudiés .
Ils l'ont tellement insulté ,les parents ont même fait une réunion pour qu'elle quitte le village pour ne pas transformer les autres filles et puis je me demande toujours ce que cette cousine faira de leur mari dictateur ou fainéant qui ne fout rien de leur vie a part s'auto proclamé chef ou je ne sais quoi alors que si tu regardes l'âge des ses hommes sans leurs couches  de vêtements de grand père tu diras qu'est-ce que ce jeune homme fait couché dans la maison au lieu d'aller travailler mais ils veulent tous être considéré comme chef du village  ou son assistant pour montrer qu'ils sont importants.

Ils voulaient toujours nous contrôler,faire de nous des jeunes filles gentille et docile.Quand tu marches de la manière dont ils ne veulent pas on te dit: hey mais tu n'as pas honte une jeune fille ne marche pas comme ça,quand tu bois on te c'est pas comme ça qu'une jeune fille  doit boire  ainsi tout nous a été interdit .

J'avais grandi comme une parfaite épouse pour m'occuper de son mari,Ma mère s'en est parfaitement chargé et je suis sûr que quand elle me verra aujourd'hui , elle faira une crise cardiaque même si au final je m'en fou complètement d'elle et de tous les villageois ils sont regroupés dans leur petite bulle pour terrorisé les plus faibles sans savoir les consequences que celà engendre sur leur victime.

Je comprends maintenant pourquoi plusieurs jeunes fille consciente ont préféré fuir cette vie minable ,Cette torture de vivre dans une forêt pendant des jours sans manger pour qu'elles deviennent une femme,on te demande de prendre la marmite chaude avec ta main parce que c'est ça être une femme, quand je regarde chaque fois la paume de ma main je vois cette cicatrice qui me fait détester ma mère encore plus.
ce jour là , c'était moi qui devait préparer j'avais 12 ans  J'ai  fini de préparer le riz et il me restait la sauce que je n'avais pas fini à temps comme prévu malgré, l'aide de  ma petite sœur qui était toujours avec moi le bois était mouillé car c'était la saison pluvieuse souvent les gens cherchent beaucoup de bois pour garder comme ça ils vont pas souffrir quand il va pleuvoir ceux qui ont été au village comprendront même si mon village est différent, j'avais tout fait pour finir de préparer avant l'arrivée de mon père malgré la fumée qui me brûle les yeux  mais avec tous ça maman m'a frappé et m'a dit de prendre la sauce de marmite avec la main , j'étais terrifié je me souviens de la sensation de brûlure sur ma main de cet odeurs de sauce sur mes habilles car au final au lieu de déposer la marmite au sol ,la sauce c'était versé sur mon pied et ma main donc j'ai pas pu être une bonne femme  et j'ai subi les conséquences de mon incapacité à être une bonne épouse car après ça j'ai vécu l'enfer malgré la douleur et le nombre de brûlure mais bref revenons au présent.

J'ai laissé Fatima derrière moi, pour voir l'homme de mes songes ,il était entrain de lire quand je me suis approché de lui ,je me suis donc raclée la gorge pour qu'il me regarde.

Rabiatou :Salem aleykoum.

Beau mec:Waleykoum salam dit_il les yeux toujours sur son livre.

Il était tellement beau que j'avais oublié mes mots C'est un arabe j'en suis sûr,il doit avoir 1m90 il a les yeux vert ,les lèvres roses putain cet homme est la perfection si mon père m'entendait ,il allait m'enterrer vivant enfin bref je ne veux pas penser à eux mais à celui qui est juste en face de moi .

Beau mec :Je peux vous aider?

Qu'est-ce que je dois lui dire ,non mais qu'est-ce que j'avais voulu lui dire même je vais demander de l'aide ou..bon je vais improviser.

Rabiatou :Tu es beau

Il m'a directement regardé ,non mais tu n'as rien trouvé à dire sauf ça Rabiatou.

Beau mec : hum dit_il en regardant son livre , si c'est tout vous pouvez me laisser maintenant.

Rabiatou :vous ne savez pas dire merci.

Il m'a pas répondu et pourtant je suis sûr qu'il m'a entendu et puis je m'en fiche mais je vais parler cas même.

Rabiatou :Tu sais que je t'ai remarqué depuis longtemps tu es du genre à ne pas être bavard ou c'est avec les femmes que tu ne l'es pas? Repond au moins c'est pas bien de laisser les gens parlés seul.

Beau mec :Tu es là pourquoi ?

Rabiatou :Bah pour te parler parce que tu me plais beaucoup.

Il m'a pas répondu il s'est contenté de prendre ses affaires et de rentrer dans sa cour .

Rabiatou :Non mais tu vas où? on a pas encore fini de parler.

Il était déjà parti,il se prend pour qui au fait c'est la première fois qu'on me laisse en plan comme ça et l'autre qui se retient de rire derrière moi.

Rabiatou : Ne te retiens surtout pas vas y , faut bien rire.

Fatima :Ha ha(rire) mon Dieu quel vent incroyable je t'avais prévenu ma chérie.

Rabiatou : Ouais c'est ça j'en ai pas fini avec lui ,si tu crois que je vais le laisser filer c'est mal me connaître.

Fatima :(rire) si tu le dis mais pour l'instant c'est pas gagné.

Rabiatou :je suis patiente.

Nous sommes donc retournés à la maison où j'ai trouvé Boubacar entrain de regarder la télé il venait de se réveiller.

Aboubacar : Bonsoir.

Rabiatou : Petit coeur tu as bien dormi.

Aboubacar :Oui mais je vous ai cherché partout moi.

Rabiatou :Pardon vient je vais te donner à manger.

Avec mon fils, je me comporte chaque jour comme j'aurais voulu qu'on le fasses pour moi quand j'étais petite, j'imagine maman entrain de me faire des câlin ,mon père entrain de me faire un bisou sur le front mais je sais que celà ne sera pas possible car ont dit que faire un câlin se sont des trucs de blanc,faire un bisou sur le front devant les gens c'est contraire à nos mœurs donc finalement quel affection est pour les noirs ? Je sais que ma vie d'avant et celle de maintenant sont différents mais malgré cette vie de débauche je la préfère à celle d'avant parce que souvent je bois pour oublier ma vie d'avant,je fume pour me sentir bien même si je sais que c'est pas bien mais au final c'est trop tard pour moi les repentirs avec tous les péché que j'ai commis et que je suis entrain de commettre je ne me crois plus digne d'adorer Dieu.

Qu'est-ce que je vais lui dire?

Moi je ne sais pas,je ne sais vraiment pas tout ce que je sais faire maintenant c'est m'enfoncé encore plus dans les problèmes , avec le temps je fini même par enlever Dieu de ma tête et de vivre pleinement cette vie sans avoir envie de le regretté et je ne veux même pas penser aux regrets je veux juste vivre , fumée, boire, couché à gauche et à droite sans rendre de compte à personne et je vais aussi briser des coeur comme eux ils le font avec les autres le reste je m'en fiche...

...........................................................

Un autre chapitre pour vous mais je vais des commentaires,je vais connaître vos impressions.

Je veux savoir si vous êtes toujours prêt à continuer l'aventure avec moi .

À vos claviers,je veux beaucoup de commentaires sur ce chapitre.

Bonne lecture ♥️
@Astchro224







Femme Impure, Fils Bâtard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant